Contrôle des avis
Avis publié : 4 septembre 2012

Toujours appréciable de retourner dans cet hôtel réunissant tranquillité par la beauté du domaine avec sa rivière traversant le domaine, confort avec des grandes chambres propres - chics et toujours bien tenus. Le restaurant est tes classe avec des plats très fins. Le personnel est avenant et souriant. Observer les cygnes et canards, donne ce sentiment d'apaisement. J'ai l'occasion de me rendre à cet hôtel lors d'un déplacement professionnel et je ne suis pas prêt de changer d'hôtel.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 2 septembre 2012

Je m'y suis rendu il y a environ 6 mois, s'etait vraiment bien. Ce week end un vrai désastre, un saumon immangeable bien trop salé, une aile de raie servie avec une purée de carottes et riz sauvage de même arrivé trop froid à table pour les 5 plats la même chose. Pour la cuisson des pavés de rumsteck nous demanderons au chef de différencier à point et saignant svp mis à part ça les 3 personnes ayant pris ça ont eu la chance de pouvoir eux tout de même manger. Pour terminer les desserts .. Déconseillé le pain perdu (congelé?), le gaspacho melon fraises sans saveur seul le melon decoupé et la malheureuse fraise en accompagnement peuvent être manger ou encore la tarte chocolat tout droit sorti du congélateur. Pour le service nous retiendrons juste l'attente qui s'est avérée longue. Dommage j'en avais dis beaucoup de bien quand j'y suis allé, mes amis ont appréciés ..... Peut être un problème ce soir la ? Un geste aurait été bien vu : l'addition fut aussi salée que le saumon !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 22 août 2012

Réservé via le guide "Relais du silence" mon épouse et moi-même sommes enchantés. L"hôtel est bien. Chambres simples mais bien agencées. Le restaurant est magniifque, la nourriture est gastronomique tout en étant abondante ! Un seul petit regret le prix des boissons (hors repas) 7.50 € un digestif est presque le prix d'une bouteille.
Patron et personnel sympathiques. Région à voir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes allés à cet hôtel avec une Smartbox, avec quelques apréhensions vu l'article à ce sujet un peu plus haut.
Mais franchement nous n'avons rien à reprocher, l'acceuil, la chambre très confortable la vue donnant sur la rivière et le repas vraiment délicieux et copieux nous avons même renoncé au fromage et dessert.
L'endroit est bucolique et calme, le parc est superbe.
Franchement nous y retournerons avec plaisir si nous passons dans le coin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Nous avons séjourné au Domaine de Mombreux (anciennement moulin de mombreux), l'ennvironement est magnifique, un endroit un peu retiré, la nature, un ancien moulin, un hôtel construit dans le meme style, la riviere,...
Mais sa ne fais pas tout,
en arrivant, nous avons eu un acceuil chalereux, une belle chambre avec vu sur la campagne et les canards.
Le soir, nous avons dinner au restaurant, dans l'ancien moulin, joliement décoré, accueillit par le jeune et nouveau patron.
la restaurant se situe a l'étage, ambiance poutres et bois (chaleureux), une carte et une menu traditionnel, très bien cuisiné, par le chef (et le patron, il ne l'avoue pas mais on le voit en allant dans le couloir)
très bonne soirée.
sans oublier du personel chaleureux, disponible et professionnel.
je ne comprend pas les remarques des pesonnes qui se pleine des coffrets, ils ont peut être eu peut de choix mais on voit au moins que ce sont des produits frais, et sa deviens rare.
Et pour revenir sur une remarque, concernant l'usine à l'entrée de la ville, c'est faux, on ne la voit pas des chambres ni même du parc du domaine (usine qui doit se voit et arrivant et qui doit être un des employeur pricipale du secteur, alors a leur actuel,...)

Bref, félicitaion au nouveau patron,
Un établissements, un équipe, un cuisine simple et un patron charman qui ne demande qu'a être connu et reconnu

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple