Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
160 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Saint Omer Centre(Saint-Omer)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Parking gratuit
Ibis Saint Omer Centre(Saint-Omer)(Bonne affaire !)
78 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
79 $US
Avis publié : 8 octobre 2012

séjour très agréable dans cet endroit calme et reposant
chambre spacieuse, salle de bain propre
personnel accueillant et souriant
petit déjeuner très complet (sucré - salé - fruits frais )
restaurant très joli dans cet ancien moulin à eau - plats fins et gourmets

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Très bel endroit. Surprenante apparition tout à coup au détour de la route...magnifique aménagement du moulin...idéal sur la route vers Boulogne et la Côte d'Opale....
Charmant au bord de l'eau. Restaurant savoureux et classe..Très calme et reposant....Un endroit qui n'est pas fait pour rester 15 jours mais dont on se dit qu'on y retournerait volontiers ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Toujours appréciable de retourner dans cet hôtel réunissant tranquillité par la beauté du domaine avec sa rivière traversant le domaine, confort avec des grandes chambres propres - chics et toujours bien tenus. Le restaurant est tes classe avec des plats très fins. Le personnel est avenant et souriant. Observer les cygnes et canards, donne ce sentiment d'apaisement. J'ai l'occasion de me rendre à cet hôtel lors d'un déplacement professionnel et je ne suis pas prêt de changer d'hôtel.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 2 septembre 2012

Je m'y suis rendu il y a environ 6 mois, s'etait vraiment bien. Ce week end un vrai désastre, un saumon immangeable bien trop salé, une aile de raie servie avec une purée de carottes et riz sauvage de même arrivé trop froid à table pour les 5 plats la même chose. Pour la cuisson des pavés de rumsteck nous demanderons au chef de différencier à point et saignant svp mis à part ça les 3 personnes ayant pris ça ont eu la chance de pouvoir eux tout de même manger. Pour terminer les desserts .. Déconseillé le pain perdu (congelé?), le gaspacho melon fraises sans saveur seul le melon decoupé et la malheureuse fraise en accompagnement peuvent être manger ou encore la tarte chocolat tout droit sorti du congélateur. Pour le service nous retiendrons juste l'attente qui s'est avérée longue. Dommage j'en avais dis beaucoup de bien quand j'y suis allé, mes amis ont appréciés ..... Peut être un problème ce soir la ? Un geste aurait été bien vu : l'addition fut aussi salée que le saumon !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 22 août 2012

Réservé via le guide "Relais du silence" mon épouse et moi-même sommes enchantés. L"hôtel est bien. Chambres simples mais bien agencées. Le restaurant est magniifque, la nourriture est gastronomique tout en étant abondante ! Un seul petit regret le prix des boissons (hors repas) 7.50 € un digestif est presque le prix d'une bouteille.
Patron et personnel sympathiques. Région à voir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple