Contrôle des avis
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon week-end excellent accueil service impeccable dîner à la hauteur un endroit calme et parfait autour d'un vieux moulin. recommandons cet établissement pour un week-end si possible au printemps -)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2012

C'est véritablement la question que je me pose mais je ne me résouds pas à attribuer un " très bien " au Domaine de Mombreux . Il est vrai que le sîte est parfait pour son calme et son cadre ( et pourtant nous y étions pendant les inondations qui ont sévi dans le 62 ). Le personnel est très accueillant, charmant, à l'écoute. La chambre, bien que peinte dans un "marron" peu réjouissant, est agréable ( vue sur la rivière ) et le lit parfait. Le restaurant, situé dans le vieux
moulin, fait dans l'originalité. Une salle au rez-de-chaussée, avec bar, coin cheminée puis une autre en étage, que l'on peut dire principale, qui s'avère coquette à l'oeil. Mais le cadre ne fait pas tout.Le plaisir des yeux ne suffit pas à atténuer la déception de celui de mes papilles.
Nous nous régalions à l'avance d'un "menu gourmand ".. il nous a été proposé celui du "marché" , tenant sur une feuille 15x21 : 1 viande ou 1poisson en entrée comme en plat principal. J'avais, avec goumandise, consulté les menus à l'entrée du restaurant. Quelle raison de n'avoir pu accéder à ce qu'ils affichaient ? La Smartbox, probablement. Je trouve le procédé mesquin et peu glorieux pour une " Maison " qui souhaite ( mais le désire-t-elle vraiment ) fidéliser une clientèle de passage. Pour terminer, un petit mot sur le petit déjeuner : copieux et varié ( 15 € quand même pour les non "smartboxiens" !) servi dans une salle avec vue sur ce parc... qui ne fait pas tout !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2012

séjour très agréable dans cet endroit calme et reposant
chambre spacieuse, salle de bain propre
personnel accueillant et souriant
petit déjeuner très complet (sucré - salé - fruits frais )
restaurant très joli dans cet ancien moulin à eau - plats fins et gourmets

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bel endroit. Surprenante apparition tout à coup au détour de la route...magnifique aménagement du moulin...idéal sur la route vers Boulogne et la Côte d'Opale....
Charmant au bord de l'eau. Restaurant savoureux et classe..Très calme et reposant....Un endroit qui n'est pas fait pour rester 15 jours mais dont on se dit qu'on y retournerait volontiers ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2012

Toujours appréciable de retourner dans cet hôtel réunissant tranquillité par la beauté du domaine avec sa rivière traversant le domaine, confort avec des grandes chambres propres - chics et toujours bien tenus. Le restaurant est tes classe avec des plats très fins. Le personnel est avenant et souriant. Observer les cygnes et canards, donne ce sentiment d'apaisement. J'ai l'occasion de me rendre à cet hôtel lors d'un déplacement professionnel et je ne suis pas prêt de changer d'hôtel.

• Séjour en : juin 2012