Contrôle des avis
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avions réservé une nuit d'étape pour y fêter mon anniversaire au retour d'un voyage au Pays Bas. Notre optique était une étape calme et romantique avec un "bon restaurant" sur place pour pouvoir en profiter au maximum. Dès notre arrivée, la réceptionniste nous informe que le restaurant est complet. Déception... Il nous faudra donc repartir sur St Omer pour dîner, nous ne profiterons donc pas du parc avant ce dîner. La réception nous propose de réserver une table dans St Omer. Résultat : Un pseudo estaminet au pied des barres HLM de St Omer, une terrasse avec vue sur un cloaque malodorant et une carte de friterie... Nous avons passé notre chemin. Quant au Domaine de Mombreux, à en juger par les commentaires sur le resto finalement nous avons peut_être évité la catastrophe totale. Le petit déjeûner à 15 euros totalement lame,table avec viennoiseries rassies, 2 tasses de café à peine et tout cela pour 15 euros/personne. Nous avions avec nous notre chat, 15 euros de supplément... Qui ne comprend aucun service pour l'animal. 15 euros semble être dans cet établissement un tarif unique pour les "sus". Nous avons entre temps appris que l'établissement manquait de personnel, raison pour laquelle nous n'avons pu dîner. Un établissement qui affiche de tels tarifs n'aurait il pas les moyens de payer décemment son personnel? En prime, une odeur nauséabonde dans la chambre, qui provenait de la rivière et aussi des canalisations de notre chambre. Un endroit à fuir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Apres deux long sejours (2X1mois),je ne peux que vous conseiller cette etablissement,un cadre magnifique et reposant en pleine nature,une cuisine qui reveilleras vos sensations gustative et une equipe a l'ecoute de sa clientele.Merci a vous bonne continuation,Mr K. un client qui s'est senti comme a la maison.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

Un accueil très agréable et souriant , un service de qualité un belle environnement une très belle prestation .le cadre du moulin est très agréable . Le restaurant est parfait service très bien une cuisine raffinée rien a redire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

J'ai organisé un repas familial pour ce dimanche ; ai été bien guidée ds le choix des menus, nos souhaits ont été respectés . L'équipe a était très professionnelle accueil chaleureux . J'ai surtout apprécié l'apéritif en terrasse. La possibilité de se promener ds le parc magnifique afin de faire des photos Tout était parfait le repas bien entendu délicieux du début à la fin. Cela n'était pas notre première visite , est reviendrons avec plaisir. Pour conclure félicitation à cette équipe jeune et dynamique qui mérite d'être plus connue

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Très bon week-end excellent accueil service impeccable dîner à la hauteur un endroit calme et parfait autour d'un vieux moulin. recommandons cet établissement pour un week-end si possible au printemps -)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple