Le Moulin de Mombreux
108 $US
146 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Saint Omer Centre(Saint-Omer)(Bonne affaire !)
65 $US
Le Bretagne(Saint-Omer)
103 $US
98 $US
Avis publié : 24 août 2013

Le cadre est assez agréable, chambre propre, un bémol: le restaurant! Service assez nul avec un temps d'attente de 55 minutes pour avoir l'entrée et 30 minutes pour les plats et surtout ne prenez pas l'éclair en dessert car on a l'impression que la pâte a été faite depuis une semaine (je pense que c'est du congelé) horrible et immangeable!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Le cadre semble plutôt agreable de prime abord malheureusement seul le jardin répond à ce sentiment.
Un repas très médiocre au restaurant avec un dessert absolument ignoble...fuyez l éclair au chocolat blanc et à la pistache sauf à avoir un besoin urgent pour réparer de la plomberie.
L hôtel sans personnel, présente les clés sur le comptoir dès 20h00 ce qui finira bien par finir par un vol.
Les chambres sont sombres défraichies sans goût avec des oreillers inexistants. la salle de bain vieillote sans pression pour la douche.
Petit déjeuner aussi triste que cher.
On comprend pourquoi la direction a pu changer autant de fois ces dernières années.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement.

L'accueil est convivial et l'endroit joli et reposant, certes.

Notre chambre est banale : mobilier peint, peu voire aucune décoration.

La literie est catastrophique: matelas hyper dur donnant l'impression d'être couché sur une planche, Je ne me souviens pas avoir aussi mal dormi!
Quant aux oreillers, je ne sais pas si ceux-ci méritent l'appellation d'oreillers! (2 paillassons tout au plus!)

La salle de bain est quelconque, pas assez de linge à disposition si vous désirez vous doucher le soir en arrivant et si vous vous douchez le lendemain matin, ce qui me semble logique, vous devez utiliser vos serviettes humides. Peu de produits de bain également, (1 gel douche et 1 shampooing ....pour 2!).Plus de mouchoirs en papier non plus.
Un bon point cependant , les toilettes sont séparées.

Par contre le restaurant est agréable, situé dans la partie "moulin" de l'hôtel. Nous avons apprécié notre dîné quoique le service fut relativement long.

Nous n'avons pas compris pourquoi le petit-déjeuner était servi dans une petite salle de la partie hôtel alors que cet établissement possède une magnifique terrasse au bord de la rivière!?? Cherchez l'erreur........

Nous nous sommes promenés dans le parc où quelques sièges étaient à notre disposition....encore aurait-il fallu qu'ils soient...propres!

Bref, assez décevant dans l'ensemble, surtout en ce qui concerne la partie hôtellerie qui n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre! ( établissement classé quand même dans les châteaux hôtels de collection!.....)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous venons d'y séjourner pendant ce weekend (via Smartbox).
Le cadre est charmant, les deux établissements (hôtel et restaurant) propres et bien situés, en bord de riviere.Les chambres sont satisfaisantes (encore que les 4 murs de la nôtre soient vierges de toute décoration), calmes et confortables.
Là où ça se gate, c'est au moment de diner:
- le Menu à 32 euros (inclus dans la Box) ne propose que peu de choix
( 2 par entrée, deux par plat) et ne fournit que des banalités sous des appellations pompeuses : j'ai mangé un morceau de roti de porc (original, ça ) de moins de 3 centimètres de diametre dont le goût annoncé de chorizo était absent. Nous avons acquitté 4 euros de supplément par personne pour voir arriver 4 tres fines tranches de fromage. Mon dessert "souvenir d'enfance" m'a surtout rappelé le Banana Split. N'y connaissant rien en vin, nous avons demandé le rosé le plus léger et on nous a apporté le plus lourd pour le portefeuille.
Enfin, la cerise sur la gateau ....
Au moment du départ, il nous a été réclamé un supplément de 4 euros. En effet, mon épouse ne mangeant pas de porc pour des raisons personnelles, il lui a été "généreusement" proposé de chosir autre chose dans la carte. Ce fut un Carré d'agneau, et il fut facturé un supplément de 4 euros !!!
C'est très mesquin : nous n'avions nulle part ailleurs rencontré une telle attitude dans les mêmes circonstances.
C'est le genre de comportement qui, pour 4 euros, ne donne pas envie de revenir.
D'autant plus qu'aux environs, il n'y a pas grand chose à voir..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avions réservé une nuit d'étape pour y fêter mon anniversaire au retour d'un voyage au Pays Bas. Notre optique était une étape calme et romantique avec un "bon restaurant" sur place pour pouvoir en profiter au maximum. Dès notre arrivée, la réceptionniste nous informe que le restaurant est complet. Déception... Il nous faudra donc repartir sur St Omer pour dîner, nous ne profiterons donc pas du parc avant ce dîner. La réception nous propose de réserver une table dans St Omer. Résultat : Un pseudo estaminet au pied des barres HLM de St Omer, une terrasse avec vue sur un cloaque malodorant et une carte de friterie... Nous avons passé notre chemin. Quant au Domaine de Mombreux, à en juger par les commentaires sur le resto finalement nous avons peut_être évité la catastrophe totale. Le petit déjeûner à 15 euros totalement lame,table avec viennoiseries rassies, 2 tasses de café à peine et tout cela pour 15 euros/personne. Nous avions avec nous notre chat, 15 euros de supplément... Qui ne comprend aucun service pour l'animal. 15 euros semble être dans cet établissement un tarif unique pour les "sus". Nous avons entre temps appris que l'établissement manquait de personnel, raison pour laquelle nous n'avons pu dîner. Un établissement qui affiche de tels tarifs n'aurait il pas les moyens de payer décemment son personnel? En prime, une odeur nauséabonde dans la chambre, qui provenait de la rivière et aussi des canalisations de notre chambre. Un endroit à fuir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple