“À recommander !” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Lumbres
Saint-Omer, France
“À recommander !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je mange au restaurant du moulin de mombreux, et je n ai jamais été décue. Le cadre est chaleureux, le restaurant est dans la partie moulin, qui est en vieille pierres , le tout réchauffé par des tissus épais, tres bien décoré. Le restaurant est parfait, proposant des menus à 12€ et 15€ le midi en semaine, ( entree/plat, plat /dessert, ou entree/plat/dessert), en plus de la carte, et également un menu à 20€ le dimanche midi, ce qui est appréciable pour un repas d une telle qualité.
Le personnel est trés professionnel et charmant, allez y sans hésiter!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cadeau smartbox pour un dîner et une nuit avec petit-déjeuner.
Environnement et cadre très sympathique avec moulin, rivière, canards et oies.
Endroit très reposant et idéal pour se ressourcer.
Grand parking et accueil cordial.
Restaurant correct dans le vieux moulin, tables impeccables, menu du dîner classique mais de bonne facture avec un bon service (quoique un peu lent).
Chambre simple très correcte, propre et spacieuse avec un plus important les WC séparé de la salle de bains, à améliorer, l'utilisation de la douchette pas pratique et la prise d'eau très bruyante et désagréable.
Salle pour le petit-déjeuner un peu exigue suivant l'heure de fréquentation, petit déjeuner de bonne facture.
Prix à qualité constante et remarque à prendre en compte dans la fourchette.
Il est vrai que le mois de passage peut influencer l'avis, la seule inconnue est la météo que l'on ne peut prévoir mais le cadre, l'environnement, l'accueil et la restauration sont là.
Cet avis à surtout été rédiger en réponse a certains diffamatoires sur cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous rentrons d'un week end ESCAPADE.
Après avoir lu les avis, nous nous attendions au pire. Quelle agréable surprise ! Très bel endroit, chambre spacieuse, fonctionnelle et propreté irréprochable. Pour couronner le tout, personnel très souriant, hotel très calme, restaurant de qualité dans un décor très soigné et petit déjeuner très complet. Rien ne manquer. Ar ecommander

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

bonjour ,nous rentrons d'un séjour au Domaine ,quelle belle surprise de voir cet établissement super beau et quel calme ,tout était d'une propreté inexplicable ,les chambres spacieuse ,sdb nickel toilette séparée de la sdb se qui ne déplais pas du tout ,déjeuner copieux ou alors il faut etre de gros gourmand sinon il y a de tout et pour tout les gout ,le restaurant il faut sortir de l’hôtel mais toujours dans le parc c' est super le diner ok et pour couronner le tout c'était l'anniversaire de mon époux et de mon neveux et là surprise ils avaient prévu les bougies et tout ca avec un gd sourire . Le patron super souriant et son personnel aussi on était au petit soin ,je le recommande a tout le monde d'y aller au moins une fois trop beau et trop gentil bravo

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles on m'a laisser le choix
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Arras
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Le cadre est assez agréable, chambre propre, un bémol: le restaurant! Service assez nul avec un temps d'attente de 55 minutes pour avoir l'entrée et 30 minutes pour les plats et surtout ne prenez pas l'éclair en dessert car on a l'impression que la pâte a été faite depuis une semaine (je pense que c'est du congelé) horrible et immangeable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Le cadre semble plutôt agreable de prime abord malheureusement seul le jardin répond à ce sentiment.
Un repas très médiocre au restaurant avec un dessert absolument ignoble...fuyez l éclair au chocolat blanc et à la pistache sauf à avoir un besoin urgent pour réparer de la plomberie.
L hôtel sans personnel, présente les clés sur le comptoir dès 20h00 ce qui finira bien par finir par un vol.
Les chambres sont sombres défraichies sans goût avec des oreillers inexistants. la salle de bain vieillote sans pression pour la douche.
Petit déjeuner aussi triste que cher.
On comprend pourquoi la direction a pu changer autant de fois ces dernières années.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lumbres

Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement.

L'accueil est convivial et l'endroit joli et reposant, certes.

Notre chambre est banale : mobilier peint, peu voire aucune décoration.

La literie est catastrophique: matelas hyper dur donnant l'impression d'être couché sur une planche, Je ne me souviens pas avoir aussi mal dormi!
Quant aux oreillers, je ne sais pas si ceux-ci méritent l'appellation d'oreillers! (2 paillassons tout au plus!)

La salle de bain est quelconque, pas assez de linge à disposition si vous désirez vous doucher le soir en arrivant et si vous vous douchez le lendemain matin, ce qui me semble logique, vous devez utiliser vos serviettes humides. Peu de produits de bain également, (1 gel douche et 1 shampooing ....pour 2!).Plus de mouchoirs en papier non plus.
Un bon point cependant , les toilettes sont séparées.

Par contre le restaurant est agréable, situé dans la partie "moulin" de l'hôtel. Nous avons apprécié notre dîné quoique le service fut relativement long.

Nous n'avons pas compris pourquoi le petit-déjeuner était servi dans une petite salle de la partie hôtel alors que cet établissement possède une magnifique terrasse au bord de la rivière!?? Cherchez l'erreur........

Nous nous sommes promenés dans le parc où quelques sièges étaient à notre disposition....encore aurait-il fallu qu'ils soient...propres!

Bref, assez décevant dans l'ensemble, surtout en ce qui concerne la partie hôtellerie qui n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre! ( établissement classé quand même dans les châteaux hôtels de collection!.....)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Hôtel du Golf
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem
Le Bretagne
Le Bretagne
N° 9 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Le Moulin de Mombreux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mombreux

Établissement : Le Moulin de Mombreux
Adresse: Route de Bayenghem, 62380 Lumbres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lumbres
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Mombreux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mombreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Mombreux
Hotel Le Moulin De Mombreux Lumbres