Contrôle des avis
Avis écrit le 28 avril 2014

Propreté très discutable, chambre sans plus de charme que celle d'un Ibis. Salle de bain vieillissante, impossibilité de fixer un pommeau de douche, une serviette de bain pour deux.
Le prix de la chambre annoncé à 141 euros (déjà hors de prix pour la qualité de la chambre) petits déjeuners inclus, passe à 182 euros sans les petits déjeuners. Facture finalement rectifiée néanmoins.
18 euros sont demandés pour un petit déjeuner médiocre: café machine vraiment pas terrible, pain super basic.
Bref, c'est du vol!
Le resto qui se prétend gastronomique est bien plus chichiteux que gastronomique. Service très approximatif et cuisine décevante.
A la question: êtes-vous satisfaite? Le fait d'avoir souligné les différents problèmes n'a suscité ni excuses, ni embarras ni geste commercial. Plus jamais!

Astuce pour la chambre : N'en choisissez aucune, elles sont toutes pareilles. Ce sont des chambres standard dans un bâtiment moderne. Pas du tout des chambres de charme comme annoncé.
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
ALEXANDRECARON, Directeur général de Le Moulin de Mombreux, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2014

Je vous remercie de votre retour concernant votre séjour au Domaine de Mombreux. Suite à votre commentaire, permettez-moi de revenir sur les différents points évoqués:

- Vous mettez en avant une propreté soi-disant discutable, cependant ni à votre arrivée, ni pendant votre séjour, vous nous avez fait part du problème. Sachez que nos chambres sont contrôlées 2 fois avant l'arrivée des clients, par les femmes de chambre et la réception. Seul au moment de votre départ, vous en avez fait une légère allusion, de ce fait la réceptionniste m'en a informé et j'ai contrôlé la chambre après votre départ. Alors là, stupéfaction, poils de chien à travers toute la chambre, paquets et papiers à même le sol, couette et chemin de lit à même le sol avec traces de pattes de chien, salle de bain et toilettes dans le même esprit.
-En ce qui concerne le prix, vous avez une facturation de 287.80€ correspondant à 128.80€ pour les consommations restaurant, 18€ de supplément pour le chien (vu l'état de la chambre, celui-ci est minime) et 141€ pour la chambre (109€) et les petits déjeuner (2x16€).
-Je passerais tous les autres commentaires que vous avez fait, ceux-ci résultent de votre opinion et ne reflètent la réalité à la lecture des commentaires et appréciations de nos autres clients.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements,

Avis écrit le 6 mars 2014

voilà un hotel qui mérite ses 3 *, aménagé près d'un ancien moulin (ou se trouve le restaurant gastronomique), calme à l'écart de la ville, pas de route à grande circulation; chambre agréable.
Restaurant qui mérite ses 3 *, service soigné, déco de très bon gout dans un moulin qui date du 17ème, au pied duquel coule une jolie rivière. Très romantique !

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la rivière
Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 17 février 2014

Cet établissement de charme est idéalement situé au cœur du très vert Boulonnais et est un havre de paix propice à se ressourcer et profiter de l’ambiance du cours d’eau qui traverse le domaine. Le mouvement de son moulin inspire un rythme reposant et le soleil du matin à travers les brumes suscite l’envie de se balader dans le domaine. L’hôtel est à un jet de pierre du golf tout proche et à un peu plus d’une demi-heure de destinations telles que Boulogne sur Mer, Saint Omer ou des plages de la Côte d’ Opale.
L’établissement est constitué d’une partie hôtel avec peu de chambres et d’un restaurant qui sont séparés de quelques mètres. Tous les deux ont un caractère rural et les origines du moulin sont bien respectées. Les deux établissements sont chaleureusement décorés créant une ambiance calme et apaisante.
L’accueil est chaleureux et très serviable. Le petit plus réside dans le fait que l’on vous accompagne à votre chambre et que l’on vous demande si elle vous convient : un geste qui est très appréciable et rare. Les chambres sont bien équipées et décorées. La literie est confortable et la chambre dispose d’un dressing ce qui est très agréable car la chambre que nous occupions n’était pas très grande quoique son espace fût largement suffisant pour deux personnes. A noter les points suivants à améliorer :
- la salle d’eau est constituée d’une baignoire avec pomme de douche mais il manquait d’une attache en hauteur pour attacher la pomme de douche et permettre une douche debout
- fournir un tapis anti-glisse pour la baignoire,
- je conseillerais aussi l’installation d’un frigo et/ou d’un mini bar dans les chambres car la réception est fermée à 20.30 et il viendrait à point si l’on désire prendre un verre très tard le soir après la fermeture du restaurant.
Le petit déjeuner est très fourni et l’offre est très large de manière à satisfaire tous les gouts. Les produits sont de qualité et l’ambiance de la salle est bucolique avec sa vue sur le jardin, le cours d’eau, ses canards et oies blanches.
Le restaurant nous a ravis de son offre gastronomique. Nous avons savouré un diner le jour de la saint valentin qui était succulent avec des plats bien préparés et des ingrédients de très bonnes qualité. Même si ce genre de menu est toujours assez formaté car unique, les plats étaient d’une qualité supérieure, les ingrédients de bon choix et la présentation parfaite. Lors de notre prochain séjour, nous serons très heureux de déguster les plats proposés à la carte afin d’affiner notre dégustation du savoir faire du chef. Le service était très professionnel et serviable. Les personnes qui se sont occupées de nous étaient à l’écoute de nos besoins et on su nous conseiller. Le restaurant est très bien décoré et respecte l’histoire de l’endroit en mettant en valeur ses vielles pierres et son bois noble.
C’est certain, nous y retournerons.

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 30 janvier 2014

L hôtel est un ancien moulin à eau. Le cadre est donc très sympathique, avec le petit cour d eau passant en dessousde l hôtel, sous les fenêtres de certaines chambres. Les chambres sont spacieuses avec salle de bain et wc sépares. La décoration est plutôt minimaliste et contemporaine mais dans le cadre d une soirée étape tout a fait satisfaisante.

Par contre le restaurant de l hôtel dénoté fortement. Le cadre est magnifique puisqu il est installé dans l ancien moulin. Mais cela s arrête la. La carte ne fait très envie, le service est d'une longueur (plus d1h45), pour dîner ( très long quand on est seul à table sans connexion wifi), et la qualité n est pas à la hauteur de l attente.

Cela dit on se retrouve un peu bloqué car il n y a pas grand chose aux alentours surtout pour dîner

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil simple, chambre pas mal, mais très froide quand nous sommes arrivés. Vue, en supplément, sur le moulin (90 € quand même), mais bonne literie bien que chambre et sdb pas très grandes. Avons tenu compte d'un avis précédent qui précisait qu'il y avait trop peu de gel douche..., avions pris ce qu'il fallait, un détail, mais heureusement car un petit savon et une dose de shampoing pour deux personnes (trop juste). Avons pris l'apéritif au bar avant d'aller au restaurant et avons été un peu déçus de n'avoir que des rondelles de saucissons (pas top avec un coupe de champagne) pour un établissement de cette réputation. Sinon repas excellent, bonne nuit dans un cadre fantastique, donc nous y retournerons certainement aux beaux jours car la vue doit être encore plus magnifique. Le petit déjeuner est bon et copieux bien qu'un peu onéreux, je déplore toutefois qu'il n'y ait pas d'oeufs brouillés ou de lard frit (par exemple)...

Date du séjour : janvier 2014