“probleme de canalisation” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Lumbres
paris
“probleme de canalisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

les chambres sont en fait plus petites que sur la photo du web. Elles sont mal insonorisées. On a l'impression d'être dans la salle de bain des voisins. Réveil dans la nuit et tôt le matin à cause des bruits d'écoulement des lavabos, des douches, de la baignoire. .. des chambres voisines. Bref
c est très dommage car le site est magnifique.

Astuce pour la chambre : demander les chambres à l'étage et en bout de couloir, elles sont peut être moins bruyantes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous cherchions un hotel restaurant qui acceptait les chiens ( 18 €) et nous avons trouvé ce charmant endroit que je connaissais,il y a longtemps,comme restaurant mais pas comme hotel.
Le cadre est aussi sympa que l'acceuil,la chambre sur la rivière avec des canards est hors du temps,spatieuse et confortable.
Nous y avons passé un très agréable moment,tant à l'extérieur qu'a l'intérieur..
Le petit déjeuner est copiaeux.
Nous aurions aimé pouvoir mangé au restaurant mais le chiens ne sont pas accepté.
C'est dommage.

L'acceuil total de nos amis a quatre pattes au restaurant serait un plus,il faut changé cette disposition.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre qui est juste sur la rivière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
à coté de Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très joli cadre et accueil agréable. La chambre est spacieuse, jolie et propre, la salle de bain fonctionnelle avec des produits d'accueil de qualité et le wifi fonctionne bien. Le plus joli est à l’extérieur : un cadre charmant et une jolie vue sur le ruisseau et la campagne depuis la porte fenêtre de notre chambre.
Nous étions venu pour jouer au golf tout proche et avons donc tout particulièrement apprécié le calme et la qualité de la literie qui nous ont offerts une nuit reposante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Propreté très discutable, chambre sans plus de charme que celle d'un Ibis. Salle de bain vieillissante, impossibilité de fixer un pommeau de douche, une serviette de bain pour deux.
Le prix de la chambre annoncé à 141 euros (déjà hors de prix pour la qualité de la chambre) petits déjeuners inclus, passe à 182 euros sans les petits déjeuners. Facture finalement rectifiée néanmoins.
18 euros sont demandés pour un petit déjeuner médiocre: café machine vraiment pas terrible, pain super basic.
Bref, c'est du vol!
Le resto qui se prétend gastronomique est bien plus chichiteux que gastronomique. Service très approximatif et cuisine décevante.
A la question: êtes-vous satisfaite? Le fait d'avoir souligné les différents problèmes n'a suscité ni excuses, ni embarras ni geste commercial. Plus jamais!

Astuce pour la chambre : N'en choisissez aucune, elles sont toutes pareilles. Ce sont des chambres standard dans un bâtim...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ALEXANDRECARON, Directeur général de Le Moulin de Mombreux, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Je vous remercie de votre retour concernant votre séjour au Domaine de Mombreux. Suite à votre commentaire, permettez-moi de revenir sur les différents points évoqués:

- Vous mettez en avant une propreté soi-disant discutable, cependant ni à votre arrivée, ni pendant votre séjour, vous nous avez fait part du problème. Sachez que nos chambres sont contrôlées 2 fois avant l'arrivée des clients, par les femmes de chambre et la réception. Seul au moment de votre départ, vous en avez fait une légère allusion, de ce fait la réceptionniste m'en a informé et j'ai contrôlé la chambre après votre départ. Alors là, stupéfaction, poils de chien à travers toute la chambre, paquets et papiers à même le sol, couette et chemin de lit à même le sol avec traces de pattes de chien, salle de bain et toilettes dans le même esprit.
-En ce qui concerne le prix, vous avez une facturation de 287.80€ correspondant à 128.80€ pour les consommations restaurant, 18€ de supplément pour le chien (vu l'état de la chambre, celui-ci est minime) et 141€ pour la chambre (109€) et les petits déjeuner (2x16€).
-Je passerais tous les autres commentaires que vous avez fait, ceux-ci résultent de votre opinion et ne reflètent la réalité à la lecture des commentaires et appréciations de nos autres clients.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lumbres

Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

voilà un hotel qui mérite ses 3 *, aménagé près d'un ancien moulin (ou se trouve le restaurant gastronomique), calme à l'écart de la ville, pas de route à grande circulation; chambre agréable.
Restaurant qui mérite ses 3 *, service soigné, déco de très bon gout dans un moulin qui date du 17ème, au pied duquel coule une jolie rivière. Très romantique !

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la rivière
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luttre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet établissement de charme est idéalement situé au cœur du très vert Boulonnais et est un havre de paix propice à se ressourcer et profiter de l’ambiance du cours d’eau qui traverse le domaine. Le mouvement de son moulin inspire un rythme reposant et le soleil du matin à travers les brumes suscite l’envie de se balader dans le domaine. L’hôtel est à un jet de pierre du golf tout proche et à un peu plus d’une demi-heure de destinations telles que Boulogne sur Mer, Saint Omer ou des plages de la Côte d’ Opale.
L’établissement est constitué d’une partie hôtel avec peu de chambres et d’un restaurant qui sont séparés de quelques mètres. Tous les deux ont un caractère rural et les origines du moulin sont bien respectées. Les deux établissements sont chaleureusement décorés créant une ambiance calme et apaisante.
L’accueil est chaleureux et très serviable. Le petit plus réside dans le fait que l’on vous accompagne à votre chambre et que l’on vous demande si elle vous convient : un geste qui est très appréciable et rare. Les chambres sont bien équipées et décorées. La literie est confortable et la chambre dispose d’un dressing ce qui est très agréable car la chambre que nous occupions n’était pas très grande quoique son espace fût largement suffisant pour deux personnes. A noter les points suivants à améliorer :
- la salle d’eau est constituée d’une baignoire avec pomme de douche mais il manquait d’une attache en hauteur pour attacher la pomme de douche et permettre une douche debout
- fournir un tapis anti-glisse pour la baignoire,
- je conseillerais aussi l’installation d’un frigo et/ou d’un mini bar dans les chambres car la réception est fermée à 20.30 et il viendrait à point si l’on désire prendre un verre très tard le soir après la fermeture du restaurant.
Le petit déjeuner est très fourni et l’offre est très large de manière à satisfaire tous les gouts. Les produits sont de qualité et l’ambiance de la salle est bucolique avec sa vue sur le jardin, le cours d’eau, ses canards et oies blanches.
Le restaurant nous a ravis de son offre gastronomique. Nous avons savouré un diner le jour de la saint valentin qui était succulent avec des plats bien préparés et des ingrédients de très bonnes qualité. Même si ce genre de menu est toujours assez formaté car unique, les plats étaient d’une qualité supérieure, les ingrédients de bon choix et la présentation parfaite. Lors de notre prochain séjour, nous serons très heureux de déguster les plats proposés à la carte afin d’affiner notre dégustation du savoir faire du chef. Le service était très professionnel et serviable. Les personnes qui se sont occupées de nous étaient à l’écoute de nos besoins et on su nous conseiller. Le restaurant est très bien décoré et respecte l’histoire de l’endroit en mettant en valeur ses vielles pierres et son bois noble.
C’est certain, nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L hôtel est un ancien moulin à eau. Le cadre est donc très sympathique, avec le petit cour d eau passant en dessousde l hôtel, sous les fenêtres de certaines chambres. Les chambres sont spacieuses avec salle de bain et wc sépares. La décoration est plutôt minimaliste et contemporaine mais dans le cadre d une soirée étape tout a fait satisfaisante.

Par contre le restaurant de l hôtel dénoté fortement. Le cadre est magnifique puisqu il est installé dans l ancien moulin. Mais cela s arrête la. La carte ne fait très envie, le service est d'une longueur (plus d1h45), pour dîner ( très long quand on est seul à table sans connexion wifi), et la qualité n est pas à la hauteur de l attente.

Cela dit on se retrouve un peu bloqué car il n y a pas grand chose aux alentours surtout pour dîner

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Hôtel du Golf
N° 1 sur 1 à Bollezéele
Hotel Saint Louis
Hotel Saint Louis
N° 10 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Le Moulin de Mombreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mombreux

Établissement : Le Moulin de Mombreux
Adresse: Route de Bayenghem, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Mombreux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mombreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Mombreux
Hotel Le Moulin De Mombreux Lumbres