“Recommandė”

N° 2 sur 2 Hôtels à Lumbres
Metz
“Recommandė”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel dans un environnement de verdure bien entretenu et de tout repos. Des animaux sauvages ont élu domicile sur le petit ruisseau ce qui ajoute un côté pittoresque.

Hôtel très calme. Une petite critique la décoration est un peu simple. Mais très propre c'est le plus important !!

Le moulin où se trouve le restaurant fait de ce bâtiment un côté très original rappelant le passé...

Un accueil et un personnel très chaleureux et serviable.

Un restaurant où les plats sont délicieux, recherchės et décorés avec goût incluant des produits régionaux permettant de faire découvrir une gastronomie régionale.

Je vous le recommande vivement pour un séjour touristique ou d'affaires.

Prix relativement abordables pour une soirée étape compte tenu de la qualité particulière et exceptionnelle de cet établissement.

J'y retournerai avec grand plaisir vivement un déplacement dans cette région ....

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

villaretto
Avis écrit le 6 juillet 2014

cadre romantique au milieu de la nature.Les chambres sont fonctionnelles avec, pour la notre , une belle vue sur la rivière
personnel affable et professionnel
excellent séjour reposant et dépaysant
à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Pin, France
Avis écrit le 30 juin 2014

C'est par hasard, que mon compagnon et moi, avons trouvés cet endroit...Nous avons été séduit par ce lieu plein de charme. Le jardin, traversé par une rivière, offre une petite ballade sympathique. Notre chambre était très jolie, très propre, spacieuse et les canards sous notre fenêtre, ont complétés l'ambiance romantique. Le restaurant, avec son cadre feutré, et ses pierres apparentes donne un superbe cachet, le repas était excellent, avec un service impeccable.A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 juin 2014

les chambres sont en fait plus petites que sur la photo du web. Elles sont mal insonorisées. On a l'impression d'être dans la salle de bain des voisins. Réveil dans la nuit et tôt le matin à cause des bruits d'écoulement des lavabos, des douches, de la baignoire. .. des chambres voisines. Bref
c est très dommage car le site est magnifique.

Astuce pour la chambre : demander les chambres à l'étage et en bout de couloir, elles sont peut être moins bruyantes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lambersart, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous cherchions un hotel restaurant qui acceptait les chiens ( 18 €) et nous avons trouvé ce charmant endroit que je connaissais,il y a longtemps,comme restaurant mais pas comme hotel.
Le cadre est aussi sympa que l'acceuil,la chambre sur la rivière avec des canards est hors du temps,spatieuse et confortable.
Nous y avons passé un très agréable moment,tant à l'extérieur qu'a l'intérieur..
Le petit déjeuner est copiaeux.
Nous aurions aimé pouvoir mangé au restaurant mais le chiens ne sont pas accepté.
C'est dommage.

L'acceuil total de nos amis a quatre pattes au restaurant serait un plus,il faut changé cette disposition.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre qui est juste sur la rivière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
à coté de Lille
Avis écrit le 7 mai 2014

Très joli cadre et accueil agréable. La chambre est spacieuse, jolie et propre, la salle de bain fonctionnelle avec des produits d'accueil de qualité et le wifi fonctionne bien. Le plus joli est à l’extérieur : un cadre charmant et une jolie vue sur le ruisseau et la campagne depuis la porte fenêtre de notre chambre.
Nous étions venu pour jouer au golf tout proche et avons donc tout particulièrement apprécié le calme et la qualité de la literie qui nous ont offerts une nuit reposante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 avril 2014

Propreté très discutable, chambre sans plus de charme que celle d'un Ibis. Salle de bain vieillissante, impossibilité de fixer un pommeau de douche, une serviette de bain pour deux.
Le prix de la chambre annoncé à 141 euros (déjà hors de prix pour la qualité de la chambre) petits déjeuners inclus, passe à 182 euros sans les petits déjeuners. Facture finalement rectifiée néanmoins.
18 euros sont demandés pour un petit déjeuner médiocre: café machine vraiment pas terrible, pain super basic.
Bref, c'est du vol!
Le resto qui se prétend gastronomique est bien plus chichiteux que gastronomique. Service très approximatif et cuisine décevante.
A la question: êtes-vous satisfaite? Le fait d'avoir souligné les différents problèmes n'a suscité ni excuses, ni embarras ni geste commercial. Plus jamais!

Astuce pour la chambre : N'en choisissez aucune, elles sont toutes pareilles. Ce sont des chambres standard dans un bâtim...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ALEXANDRECARON, Directeur général de Le Moulin de Mombreux, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Je vous remercie de votre retour concernant votre séjour au Domaine de Mombreux. Suite à votre commentaire, permettez-moi de revenir sur les différents points évoqués:

- Vous mettez en avant une propreté soi-disant discutable, cependant ni à votre arrivée, ni pendant votre séjour, vous nous avez fait part du problème. Sachez que nos chambres sont contrôlées 2 fois avant l'arrivée des clients, par les femmes de chambre et la réception. Seul au moment de votre départ, vous en avez fait une légère allusion, de ce fait la réceptionniste m'en a informé et j'ai contrôlé la chambre après votre départ. Alors là, stupéfaction, poils de chien à travers toute la chambre, paquets et papiers à même le sol, couette et chemin de lit à même le sol avec traces de pattes de chien, salle de bain et toilettes dans le même esprit.
-En ce qui concerne le prix, vous avez une facturation de 287.80€ correspondant à 128.80€ pour les consommations restaurant, 18€ de supplément pour le chien (vu l'état de la chambre, celui-ci est minime) et 141€ pour la chambre (109€) et les petits déjeuner (2x16€).
-Je passerais tous les autres commentaires que vous avez fait, ceux-ci résultent de votre opinion et ne reflètent la réalité à la lecture des commentaires et appréciations de nos autres clients.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lumbres

Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Hôtel du Golf
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe
L'Auberge du Moulin d'Audenfort
L'Auberge du Moulin d'Audenfort
N° 1 sur 1 à Clerques

Vous connaissez Le Moulin de Mombreux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mombreux

Établissement : Le Moulin de Mombreux
Adresse: Route de Bayenghem, 62380 Lumbres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lumbres
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Mombreux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mombreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Mombreux
Hotel Le Moulin De Mombreux Lumbres