Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Arrivés par surprise nous découvrons un cadre magnifique. Le temps étant trop frais, nous avons pris le repas à l'étage. Après avoir dégusté une coupe de tourteaux farcies, le choix s'est porté sur la noisette d'agneau. N'oubliez surtout pas l'excellent château Haut Patache pour arroser le repas. Vous m'en donnerez des nouvelles ! Dessert consistant en un petit gâteau chocolat Val Rhona! Par beau temps, le café pris dehors près de la roue à aube vous permettra de rêver longtemps sur cet endroit bucolique.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Grégory D, Gérant de Le Moulin de Mombreux, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Un très grand merci pour votre excellent commentaire et votre note attribuée.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 4 septembre 2017

Nous avons passé avec mon épouse une excellente soirée vendredi dans cet établissement. Accueilli par un propriétaire avenant. L'ensemble des personnels du restaurant ont été particulièrement agréables. La qualité des produits était au rendez vous ! Pour finir, une excellente literie et un petit-déjeuner copieux et savoureux. Expérience à renouveler avec plaisir.
F.VIDAL

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Grégory D, Gérant de Le Moulin de Mombreux, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre excellente note et commentaire.

Avis publié : 24 août 2017

J'ai découvert ce lieu grâce à une offre Groupon et je ne regrette pas du tout mon achat. La chambre est traditionnelle, je note juste une faute de goût pour la concordance des couleurs, murs peints en taupe et crème, moquette rouge et doubles rideaux vert et jaune. Je pense qu'il faudrait investir dans de nouveaux rideaux mais c'est juste un détail (c'est mon côté Valérie Damidot). La Wifi ne fonctionne pas dans les chambres. Le personnel est très agréable, souriant et accueillant. Le parc est très sympa avec les canards et les oies. J'y retournerai très probablement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire et votre note.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement

Avis publié : 24 août 2017

Avant de finaliser notre groupon, mon amie a téléphoné au moulin pour savoir s'il y avait des chambres twin, réponse oui, il nous en reste une pour vos dates la n° 6. Mon amie confirme par mail, elle envoie également le bon groupon. Lorsque nous arrivons le dimanche 13 aout une dame charmante nous montre notre chambre et surprise c'est une chambre avec un grand lit. Nous lui expliquons , nous redescendons à l'accueil et là le monsieur après maintes explications regarde le mail de mon amie (il voit qu'il a tord) et de suite nous rend notre argent et dans ses dents de toutes facons cette chambre sera à nouveau réservée dans les 5 minutes!!!!!! J'étais tellement abasourdie que je n'ai su rien dire Cette personne nous a pris pour des moins que rien, ce qui m'a valu un malaise dix minutes plus tard. Nous avions fait de la route, on se faisait une joie d'y aller trois jours et vlan!!!! Alors pourquoi passent t'ils par Groupon???? Mon amie a fait un message à groupon dès le 14 et à ce jour aucune réponse Merci de m'avoir lu malgré que mon message fut long

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Grégory D, Propriétaire de Le Moulin de Mombreux, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Madame,
Je ne peux vous laisser dire de tels propos.
Il est vrai que vous aviez demandé une chambre twin mais votre confirmation de réservation s'est faite plusieurs temps après et la chambre twin n'était plus disponible (période estivale je le rappelle).
Nous vous avons alors proposé une seconde chambre avec un grand lit que vous aviez refusée.
Du coup, devant votre insatisfaction, je vous ai remboursé intégralement puisque vous souhaitiez partir. Je n'ai même pas déduit les frais de Groupon ! Il est vrai que cette chambre a été relouée dans le quart d'heure qui suivait, je ne vais pas mentir, mais cela n'a en rien à voir avec le remboursement, d'ailleurs je vous l'ai fait.
Pourquoi nous passons par Groupon ? Jusqu'à preuve du contraire, c'est vous qui aviez réservé par eux !
Vous êtes le seul souci que nous avons eu sur les centaines de bons Groupon vendus donc forcément je pense que la réponse ne va pas arriver très vite de leur part (notre note est de 4,38 sur 5 chez Groupon).

Avis publié : 22 août 2017

L'accueil est chaleureux, le lieu charmant, la chambre parfaite. Je suis ravie de cette nuit passée avec ma petite Jack Russel qui a été acceptée avec beaucoup de gentillesse.
Le lieu est magnifique et j'ai été enchantée de ce court séjour. Le petit déjeuner est copieux et varié. Je conseille cet endroit charmant sans réserve.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Un grand merci pour votre commentaire et votre note.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement