“Une valeur sure !”

Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 juin 2014

Pour les amateurs de cuisine "chinoise" européenne, une valeur sure a partager entre amis pour un dinner rapide et léger. Assortiment de vapeurs, plats sur plaques chauffées ( le boeuf Loc Lac est un de mes préférés ), bon potage pékinois, le tout arrosé de Tsin-Tao dans une ambiance détendue.
Si vous voulez du plus authentique, on nous a proposé des pattes de poulet confites, un plat très apprécié en Chine !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour kam-kok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Comme tous les restaurants chinois de la métropole, nous avons droit aux mêmes clichés, à la même carte, à la même cuisine (lourde), au même décor...ni plus, ni moins...Je ne vois pas en quoi ce restaurant est le meilleur ou se détache...Bref c'est pas spécialement bon...mais ce n'est pas le pire restaurant non plus...

Avis publié: 29 janvier 2014

Petit restaurant essentiellement fréquenté par des habitués, cuisine excellente, accueil chaleureux, on y va et in y retourne!. Une mention toute spéciale pour leur marmite de fruits de mer qui représente un repas complet.

Avis publié: 27 janvier 2014

Nan mais vous etes tous dingues. Ce restaurant chinois et le meilleur restaurant chinois de la métropole lilloise. L'accueil est toujours parfait, c'est le patron en personne qui vient nous installer. Le nourriture n'est pas aussi grasse que dans les autres chinois. Tout y est trés bon. Une sucette est offerte à chaque enfant, et ça ils s'en rapelleront longtemps. Bref, The Place To Be

Avis publié: 6 juin 2013

J'y suis allé en me fiant aux appréciations flatteuses sur ce site.
N'étant plus sur la région lilloise depuis longtemps je ne sais pas quel est le niveau des restaurants asiatiques, mais je suis étonné du niveau assez moyen de ce restaurant comparativement à ce que je peux trouver dans mon coin de Seine-et-Marne.
Il est vrai aussi que j'ai pris le premier menu. Mais une sauce est une sauce...
Peut être aussi que le parton avait des soucis ce jour là ...? Mais pour la chaleur du service c'était pas ça...

Les voyageurs ayant consulté kam-kok ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez kam-kok ?