Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Lille Metropole Hotel
Hôtels proches
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel du Croisé(Marcq-en-Baroeul)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
53 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
La Rosière(Marcq-en-Baroeul)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (606)
Filtrer les avis
606 résultats
Note attribuée
207
295
81
15
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
207
295
81
15
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
311316 avis sur 606
Avis publié : 7 janvier 2013

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous n avions pas le choix et devait passer une nuit en route. Hotel disons 4 étoiles (nous connaissons bien les exigences de la nouvelle classement hôtelière) en effet tout est grand dans cet hôtel, mais pour cette raison tout est très impersonnel et sans âme. Chambres spacieuses mais veillottes ; les lampes de chevet ont ete visées au chevet facon anti vol!
Les portes du bar étaient ouvertes mais il n y avait aucun client sauf nous- et au moment de commander il nous a été indique que le bar était fermé! Les deux snacks commandées étaient réchauffes au micro ondes, la pizza ressemblait a une crêpe toute molle.
Entretien laisse a désirer (moquette déchiré dans couloirs, deco années 80 mal entretenu...), les femmes de chambres font les chambres a leur façon: les deux chambres louées n'étaient pas équipées de la même façon par contre tous les deux facturées 75 euro (en 4 étoiles? On devait s en douter...) Pas les mêmes produits d accueil et plateau de courtoisie, beaucoup de poussière dans les chambres, (et pas seulement sous le lit et la table de chevet !)
Il y avait même TROIS mots ´personnels' pré imprimes dans notre chambre ainsi que le coloriage de l enfant qui a séjourné dans cette chambre la veille, poubelle pas vidée, une serviette de bain en guide de tapis de bain et une invitation a un tirage au sort avec la date limite en ... 2012.
Au moment du départ nous avons gentiment indiqué ces points et notre déception, la seule réaction de la réceptionniste était ´ah vous savez les femmes de chambres...'
On était juste un client en plus, ou dois je dire un numéro de réservation en plus?
Dommage car nous étions des adaptes des hôtels Accor mais plusieurs mauvaises expériences en très peu de temps nous motivent de considérer d autres regroupements hôteliers pour nos prochains voyages professionnels et privés

  • Séjour en : janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tulipe024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Madame, Monsieur,
Si je ne me trompe, notre réponse vous avait déjà été adressée directement sur notre site qualité.
A une prochaine fois peut-être, pour mesurer les progrès réalisés...
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2013

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 janvier 2013

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 janvier 2013

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis