Mercure Lille Metropole Hotel
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 7 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Avis publié : 5 janvier 2013

Nous n avions pas le choix et devait passer une nuit en route. Hotel disons 4 étoiles (nous connaissons bien les exigences de la nouvelle classement hôtelière) en effet tout est grand dans cet hôtel, mais pour cette raison tout est très impersonnel et sans âme. Chambres spacieuses mais veillottes ; les lampes de chevet ont ete visées au chevet facon anti vol!
Les portes du bar étaient ouvertes mais il n y avait aucun client sauf nous- et au moment de commander il nous a été indique que le bar était fermé! Les deux snacks commandées étaient réchauffes au micro ondes, la pizza ressemblait a une crêpe toute molle.
Entretien laisse a désirer (moquette déchiré dans couloirs, deco années 80 mal entretenu...), les femmes de chambres font les chambres a leur façon: les deux chambres louées n'étaient pas équipées de la même façon par contre tous les deux facturées 75 euro (en 4 étoiles? On devait s en douter...) Pas les mêmes produits d accueil et plateau de courtoisie, beaucoup de poussière dans les chambres, (et pas seulement sous le lit et la table de chevet !)
Il y avait même TROIS mots ´personnels' pré imprimes dans notre chambre ainsi que le coloriage de l enfant qui a séjourné dans cette chambre la veille, poubelle pas vidée, une serviette de bain en guide de tapis de bain et une invitation a un tirage au sort avec la date limite en ... 2012.
Au moment du départ nous avons gentiment indiqué ces points et notre déception, la seule réaction de la réceptionniste était ´ah vous savez les femmes de chambres...'
On était juste un client en plus, ou dois je dire un numéro de réservation en plus?
Dommage car nous étions des adaptes des hôtels Accor mais plusieurs mauvaises expériences en très peu de temps nous motivent de considérer d autres regroupements hôteliers pour nos prochains voyages professionnels et privés

• Séjour en : janvier 2013
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Madame, Monsieur,
Si je ne me trompe, notre réponse vous avait déjà été adressée directement sur notre site qualité.
A une prochaine fois peut-être, pour mesurer les progrès réalisés...
Cordialement

Avis publié : 5 janvier 2013