Mercure Lille Metropole Hotel
35 $US
31 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Hotel Art Déco(La Madeleine)
103 $US
96 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
85 $US
69 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Campanile Lille - Euralille(La Madeleine)(Bonne affaire !)
98 $US
91 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous devions trouver une chambre d'hotel proche de Lille pour 2 nuits.
Après avoir consulté notre site de voyage habituel nous avons finalement retenu cet hotel de la chaine Accord.
Situation : il est proche des principaux axes routiers et à env. 10 à 15mn du centre de Lille.
Un avantage pour ceux qui arrivent en voiture, il dispose d'un grand parking gratuit.
Arrêt de tram à proximité !
L'accueil : très professionnel avec le sourire en plus. Remise d'un plan de la ville et conseils sur des restaurants à Lille à notre demande.
La chambre : elle était au 2ème étage avec vue sur le jardin et vraiment très calme
Spacieuse avec un SDB de bonne dimension (pas de wc séparé) des espaces de rangements suffisants, un gd lit super douilet, un petit espace bureau avec wifi gratuit et un ecran LCD (gd format !). Café ou thé et bouteille d'eau offerts (idem le lendemain)
Le pdj : buffet avec large choix de produits sucrés et salés et un espace bio. Jus d'orange frais, pancake, omelette bacon sur commande, etc......... Bref beucoup de choix.
Nous vous recommandons cet hotel pour le week-end. Attention il y a des salles de conférence donc en semaine il doit y avoir davantage de monde.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Merci pour votre témoignage suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Celui-ci nous encourage à continuer à aller de l'avant pour toujours plus de qualité, de confort et de bien-être pour nos clients.
Pour l'activité séminaires, nous en accueillons effectivement, mais les espaces séminaires sont relativement bien isolés afin de permettre à chaque client de vivre au mieux son séjour chez nous.
Mais vous avez raison de signaler ce point qui est pour nous sujet à attention quasi quotienne.
Très sincèrement à vous.

Denis PIERREL
Directeur Générale et son Equipe

Avis publié : 21 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ailjack, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Pas de soucis pour l'accueil et le petit déjeuner. Mais pas de cendrier dans chambre fumeur, plateau repas sale resté dans le couloir en face de notre chambre quasiment 24h, poussière bien visible sur le mur de la chambre au dessus de la climatisation, salle de bain vétuste avec carrelage fendu, plafond sale, miroir taché, fuite d'eau au niveau du pare-douche... C'était un cadeau pour mon conjoint qui n'avait jamais été dans un 4 étoiles... Il a été déçu et moi aussi du coup!

• Séjour en : juillet 2013
ailjack, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Chère Madame,
Nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques, suite à votre séjour dans notre hôtel.
Sachez que dès votre départ, des actions ont été entreprises afin de règler les problèmes gérables sans délais.
Ensuite, nous vous confirmons que des travaux de rénovation seront entrepris l'an prochain au niveau de nos chambres, permettant ainsi à nos clients de bénéficier d'un service mieux cadré et plus adapté.
Nous vous prions d'accepter, ainsi que votre conjoint, nos plus sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur et espérons avoir prochainement l'occasion de nous monter à vous sous un visage bien différent.
Très sincèrement à vous.
Denis PIERREL
Directeur Général

Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Toujours méfiante des hôtels en banlieue, le mercure Lille métropole est une jolie surprise.
Cadre verdoyant, hall d'entrée très spacieux. Les chambres sont grandes, le personnel d'étage au petits soins (errements vu ça dans un mercure)
Un seul point négatif : il n'y a pas de salade repas a la carte

• Séjour en : juin 2013
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, positives qui plus est, sur votre séjour dans notre hôtel.
Votre remarque relative à notre carte du restaurant ne proposant pas de formules salades est totalement justifiée et cette lacune vient d'être réparée.
Si vous nous faites le plaisir de choisir à nouveau notre établissement, vous aurez l'occasion de le constater.
Cordialement

Avis publié : 6 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013