Mercure Lille Metropole Hotel
HôtelF1 Lille Métropole(Mons-en-Baroeul)
35 $US
33 $US
  • Parking gratuit
Hotel Art Déco(La Madeleine)
105 $US
102 $US
galahotels.com
  • Bar/lounge
86 $US
76 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Campanile Lille - Euralille(La Madeleine)(Bonne affaire !)
122 $US
91 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Avis publié : 4 septembre 2013

tres bon acceuil a notre arrivee malgré l'heure tardive 0h30
fournture du plan pour la braderie de lille a notre arrivee
bons services au bar en extras
proprete de la chambre correcte

seulement une dosette de douche et une dosette de shampoing pour deux personnes
un peut juste

bon sejour et tres bon petit déjeuner

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Monsieur,
Permettez-nous de vous remercier pour les commentaires positifs émis lors de votre séjour dans notre hôtel.
Une explication relative aux produits dan nos salles de bains, ceux-ci sont toujours prévus pour une personne, une seconde dotation étant ajoutée lorsque nous attendons deux personnes en chambre.
L'oubli s'explique sans doute par votre arrivée tardive.
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, de le signaler au personnel de réception de l'hôtel, qui règlera le problème dans les meilleurs délais.
Cordialement

Avis publié : 7 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Avis publié : 31 juillet 2013

Sa situation est un peu a l'écart de la vie lilloise et a proximité des axes autoroutier genre formule 1 ou campanile.
Mais la comparaison s'arrete la: dans le vaste hall est garée une belle italienne au trident, d'ailleurs le parking est plein de voiture tout aussi sympathique: cela annonce la couleur.
La chambre standard est tres vaste, la litterie excellente: je pense que l'on est pas loin de l'excellent MyBed de Sofitel. Ne manque que le mouelleux et on y ai!
service excellent.
Le restaurant n'est pas exceptionnel, mais malheureusement quand on est ici il faut faire plusieurs kilometre pour trouver une table allechante.
Il y a un bar a huitre!!! ostreophile, faite vous plaisir. Le petit déjeuner est tres bien. Non je me demande pourkoi Mercure et pas Sofitel ou Pulmann....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
ailjack, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Merci pour votre témoignage élogieux, qui nous encourage à toujours faire mieux pour satisfaire nos clients.
Vous avez vu juste : Notre établissement est un ex-Sofitel, passé sous enseigne Mercure en 2007.
La literie est bien équipée en "My Bed" by Sofitel.
Enfin et pour vos remarques sur notre restaurant, nous y apporterons une grande attention afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour chez nous.
Très cordialement à vous.
Denis PIERREL
Directeur Général

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous devions trouver une chambre d'hotel proche de Lille pour 2 nuits.
Après avoir consulté notre site de voyage habituel nous avons finalement retenu cet hotel de la chaine Accord.
Situation : il est proche des principaux axes routiers et à env. 10 à 15mn du centre de Lille.
Un avantage pour ceux qui arrivent en voiture, il dispose d'un grand parking gratuit.
Arrêt de tram à proximité !
L'accueil : très professionnel avec le sourire en plus. Remise d'un plan de la ville et conseils sur des restaurants à Lille à notre demande.
La chambre : elle était au 2ème étage avec vue sur le jardin et vraiment très calme
Spacieuse avec un SDB de bonne dimension (pas de wc séparé) des espaces de rangements suffisants, un gd lit super douilet, un petit espace bureau avec wifi gratuit et un ecran LCD (gd format !). Café ou thé et bouteille d'eau offerts (idem le lendemain)
Le pdj : buffet avec large choix de produits sucrés et salés et un espace bio. Jus d'orange frais, pancake, omelette bacon sur commande, etc......... Bref beucoup de choix.
Nous vous recommandons cet hotel pour le week-end. Attention il y a des salles de conférence donc en semaine il doit y avoir davantage de monde.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Merci pour votre témoignage suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Celui-ci nous encourage à continuer à aller de l'avant pour toujours plus de qualité, de confort et de bien-être pour nos clients.
Pour l'activité séminaires, nous en accueillons effectivement, mais les espaces séminaires sont relativement bien isolés afin de permettre à chaque client de vivre au mieux son séjour chez nous.
Mais vous avez raison de signaler ce point qui est pour nous sujet à attention quasi quotienne.
Très sincèrement à vous.

Denis PIERREL
Directeur Générale et son Equipe

Avis publié : 21 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ailjack, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013