Mercure Lille Metropole Hotel
HôtelF1 Lille Métropole(Mons-en-Baroeul)
34 $US
32 $US
  • Parking gratuit
Hotel Art Déco(La Madeleine)
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié : 8 décembre 2013

Cadre tres agréable, hall acceuillant, personnel très disponible, bonne table au restaurant et excellent Room service. Chambre (privilège) magnifique avec une salle de bain enveloppante!
Un très bon moment, répété déjà plusieurs fois. Et vivement conseille!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Madame, Monsieur,
Permettez-nous de vous remercier pour vos commentaires on ne peut plus flatteurs lors de votre séjour.
Afin de répéter à l'avenir ce bon moment, sachez que nos chambres et salles de réunions feront l'objet d'une rénovation importante dès l'année prochaine.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Cordialement

Avis publié : 28 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Avis publié : 20 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Avis publié : 18 novembre 2013

De passage pour un week-end à Lille, nous avons trouvé cet hôtel très calme, avec une literie confortable, une chambre spacieuse, et un personnel très à l'écoute et poli. Le tramway passe juste à côté, ce qui nous a permis de nous rendre en centre-ville en 15 minutes sans avoir à se garer, etc... Les chambres étaient vraiment propres et il paraît qu'il y a un sauna tout neuf ouvert jusqu'à 23h le soir (pas eu l'occasion de l'essayer). Bref, je recommande et j'y retournerai. nous n'avons pas pu essayer le petit déjeuner ni le restaurant, mais les prix de ce dernier étaient très corrects.

Astuce pour la chambre : Côté jardin.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Madame,
Nous vous remercions vivement pour les commentaires émis à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Cela conforte nos équipes à continuer dans cette voie.
Afin de vous satisfaire de meilleure manière encore lors d'un de vos prochains séjours dans notre établissement, sachez qu'un programme important de rénovation de nos chambres sera entrepris dès l'année prochaine.
Cordialement