Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Lille Metropole Hotel
Hôtels proches
97 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel du Croisé(Marcq-en-Baroeul)
111 $US
104 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
56 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
63 $US
56 $US
ComfortInns.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

HôtelF1 Lille Métropole(Mons-en-Baroeul)
34 $US
30 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Art Déco(La Madeleine)
106 $US
94 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
67 $US
58 $US
Travelocity
Voir l'offre
Campanile Lille - Euralille(La Madeleine)(Bonne affaire !)
121 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
La Rosière(Marcq-en-Baroeul)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (611)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
611 résultats
Note attribuée
211
296
81
15
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
211
296
81
15
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4550 avis sur 611
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Cet avis ne juge que le Restaurant l'Ascot de l'hôtel (l hôtel est plutôt bien)

Que dire face à tant de médiocrité. On ne va pas épiloguer, c'est sûrement ma pire expérience culinaire! Donc ça mérite bien un avis sur Tripadvisor pour marquer le coup!

J'ai commandé la bas un burger italien. Je ne m attends pas à de la grande cuisine, mais j'ai fait du sport avant, j ai faim, le programme me va bien : coppa, parmesan, roquette, tomate confite, steak haché... le serveur me demande la cuisson, pour moi c'est saignant.

Le burger arrive, de loin je vois que le pain est vert. Ça me paraît bien, on dirait une variation de pain à base de pesto vert. La c'est sur je commence à avoir les crocs...

1ere bouchée : PATATRA... le pain c est du congelé, passé au four, mais trop fort, le pain est dur sur la moitié... ok j'évite le pain. Passons à la viande, archi cuite... alors que je la voulais saignante...

Le tout s avere degueulasse, mais je n'ai pas envie de faire un scandale, je viens de courir 12 km, j ai faim. Je mange.

Le lendemain, j étais encore là, j avais pas le temps et pourtant je suis parti ailleurs me chercher un resto. Impossible de remanger là.

Monsieur le directeur, j ai vu d autres plaintes très véhémentes de clients sur votre restaurant. Le problème persiste. Pas la peine de faire des réponses convenues. Agissez.

A ce niveau et c est sans exagération, un Mac do, un Flunch, ou le Kebab du coin valent largement plus le coup.




Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Ritouritou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Cher client,
J'ai pris connaissance de votre commentaire très virulent sur notre restauration, suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Je vais donc tenter d'éviter de pratiquer "une réponse convenue" et souhaite d'ores et déjà vous présenter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes au niveau de notre restauration.
Vous évoquez "d'autres plaintes très véhémentes de clients sur notre restaurant". Même si en effet nous sommes loin d'être parfaits et vous nous le confirmez bien volontiers, je souhaiterais également que l'on évite d'oublier la majorité des commentaires qui eux sont plutôt positifs, voir pour certains élogieux.
Vous nous comparez "sans exagération à un Mac Do, un Flunch ou un Kebab du coin, qui eux valent largement plus le coup..."
J'aurais là-aussi vivement souhaité qu'au delà d'une expérience apparemment ratée d'un burger italien, vous puissiez nous juger sur notre restauration au sens large du terme.
Maintenant, le mal est fait et au vu de votre dernier commentaire, il nous sera difficile de vous convaincre d'une nouvelle expérience au sein de notre restaurant.
Sachez que mes équipes et moi-même sommes extrêmement peinés de votre commentaire et surtout de sa forme, mais que nous saurons malgré tout en tenir compte pour tenter de nous améliorer et agir.
Pour conclure, j'apprécierai vivement pouvoir vous rencontrer pour échanger de vive voix avec vous sur cette malheureuse expérience vécue chez nous.
Je vous remercie pour votre attention.
Très sincèrement à vous.
Denis Pierrel
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

On n'est pas déçu
Hotel calme, pas le moindre bruit de circulation
Un peu à l'écart de la ville - voiture indispensable.
Literie parfaite, chambre propre et de belle taille
Petit déjeuner un peu cher (18€) mais choix important et produits frais

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci ythaq35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Cher client,
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous.
Nous nous efforçons en effet à fournir à nos clients une prestation la plus complète et qualitative possible en regard du prix facturé du petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
À bientôt et merci de nous avoir choisis.
Bien cordialement.
Denis Pierrel
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 octobre 2017

Un grand merci a toute l'équipe de direction pour leur gentillesse et leur professionnalisme. L'accueil et la disponibilité du personnel a l'égard de ses clients fait plaisir. Cela m 'a permis de passer un fort bon moment pendant la brocante. Un grand MERCI

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci bffsofia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Cher client,
Nous sommes ravis de votre commentaire et sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment parmi nous.
Merci à vous de nous avoir choisis et à bientôt nous l’esperons.
Très cordialement.
Denis Pierrel
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 septembre 2017

Plutôt pas mal, chambre spacieuse et confortable, propre. Mini-bar vide mais petite bouteille d'eau offerte, écran TV grand format avec Canal+, très grand lit confortable. Wifi offert. L'hôtel était calme et le parking devant facilement accessible. Le dîner servi en chambre s'est révélé de bonne qualité, par contre j'ai été oublié par la tournée des petits déjeuners, mon panonceau étant resté accroché à la porte ... La double porte ne fermait pas (elle était déformée). Personnel très aimable et disponible.

Astuce pour la chambre : Vue sur le parking très bien, calme quand les fenêtres sont fermées car vue sur le boulevard avec tramway
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Yves M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Cher client
Merci pour ce commentaire très complet.
Nous nous excusons pour l'oubli de votre carton de petit déjeuner en chambre et espérons que cela ne vous aura pas porté préjudice.
Concernant la double porte évoquée, nous allons prévoir une intervention au plus vite. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous communiquer le numéro de chambre concerné.
Très sincèrement à vous, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Denis Pierrel
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 septembre 2017

Chaque année, nous participons à la Braderie de Lille, et logeons au Mercure Lille Métropole, idéalement situé pour cela : à 200 mètres d'un arrêt du tram Lille-Tourcoing, qui vous emmène au centre de Lille en 15'. En outre, il dispose d'un très grand parking, mais cet hôtel dispose d'autres atouts... Nous avons beau être des clients habitués, nous sommes toujours conforté par l’accueil quasi familial (Christin et Alix, Clara et Romain cette année). Chaleur humaine et convivialité pour démarrer votre séjour. Les chambres ont toutes été rénovées pour offrir encore plus de confort, ainsi qu'un look plus moderne, mais, très important, la literie king size a gardé son confort exceptionnel. Nous étions en demi-pension, et le restaurant de l’hôtel est très correct au niveau prix-qualité. Le petit déjeuner reste copieux et varié, avec au service, entre autres, la toujours rayonnante et chaleureuse Zahia.

Astuce pour la chambre : Les plus grandes chambres sont situées côté parking
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci pihugo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher client,
Que d'éloges et de vitamines que nous prenons bien volontiers !...
Le plaisir est réciproque, vraiment !...
À l'année prochaine pour la braderie 2018 !...
Très cordialement à vous.
Denis Pierrel
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis