“3 appartements idéalement situés (courte ou moyenne durée)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marcq-en-Baroeul.
La Maison Saint Maur
Avis publié : 10 février 2013

Fin Janvier 2013, avec beaucoup de bonheur, j'ai pu tester la suite "CLASSIC" et, J'ai particulièrement apprécié cet appartement très bien situé, à 5 mn de la gare de Lille, et à 5 mn du Croisé Laroche par le Grand Boulevard.
Tout a été prévu par Marie et Dominique, les sympathiques propriétaires des lieux
qui sont d'une gentillesse sans nom, pour le bien-être et le confort des locataires:
Il est design, décoré avec beaucoup de goût, super bien équipé, tant du point de vue couchage, culinaire, que technique, avec entre autres l'accès à internet gratuit bien pratique.
En 2009, j'avais déjà loué la suite "TONIC", pour une durée de 6 semaines (soins au COL), et je dois dire que j'y avais passé un séjour formidable.
Cet autre appartement est situé à l'arrière de l'immeuble, donne sur les jardins, et offre un calme absolu, et des prestations identiques à la suite CLASSIC.
En résumé, c'est une adresse incontournable, à des conditions imbattables pour la qualité de ses suites, et l'accueil de Marie et de Dominique.
C'est vraiment super.
Lien de la Maison St Maur où l'on trouve toutes les explications détaillées:
www.lamaisonsaintmaur.com/

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Marcq-en-Baroeul ou ses environs
À 1,3 km
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul
À 3,4 km
Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul
Ibis Styles Lille Marcq en Baroe...
N° 3 sur 5 à Marcq-en-Baroeul
À 1,3 km
La Rosière
La Rosière
N° 1 sur 1 à Marcq-en-Baroeul

Vous connaissez La Maison Saint Maur ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Saint Maur

Adresse: Avenue de la republique, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Marcq-en-Baroeul
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Marcq-en-Baroeul
Catégorie de prix : 70€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situées dans un hôtel particulier, à 7 minutes du Centre ville de Lille, 3 suites très confortables sont à votre disposition.Parfaitement équipées, accès wifi gratuit,station de tramway Saint-Maur, tous types de commerces à proximité ainsi que restaurants et brasseries.Au calme, venez vous installer à la Maison Saint-Maur, vous y serez comme chez vous ! ... plus   moins