“Séjour mémorable dans l'appartement "Typic"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marcq-en-Baroeul.
La Maison Saint Maur
Versailles, France
“Séjour mémorable dans l'appartement "Typic"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

La maison Saint Maur allie un confort et une ambiance digne d'un grand hôtel à la fonctionnalité d'un gite réussi et à l'accueil de l'hôtesse Marie particulièrement chaleureux. Idéalement situé, on bénéficie dans l'appartement "Typic' d'une très belle pièce à la décoration extrêmement raffinée avec des éléments datant de l'époque de la maison (moulures, alcôve, sanguines) et un mobilier mêlant authenticité et modernité avec beaucoup de recherche dans les tons et la fonctionnalité. Très grand lit, rangements, wifi, cuisine parfaitement équipée, petite salle d'eau pratique. L'emplacement est idéal aux portes de Lille, de la Madeleine, de Marcq en Baroeul, sur la ligne du tram reliant Lille à Tourcoing et Roubaix. Une place de parking m'a même été proposée. Marie reste toujours très attentionnée, présente mais discrète et est de très bon conseil. Je la remercie ici pour son aide et sa confiance. Mon séjour dans les environs de Lille a été une réussite en grande partie grâce à cet hébergement que j'avais beaucoup de plaisir à rejoindre en soirée et je saurai où loger sans hésitation lors de ma prochaine venue.

Astuce pour la chambre : L'appartement "typic" est idéal lors d'un séjour de courte ou longue dure pour une...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

En couple
Bellerive-sur-Allier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Août 2014, nous séjournons une semaine dans l'appartement Tonic de la Maison Saint Maur.
Dès la porte ouverte, nous ressentons ce sentiment d'être à la maison, dans "notre" maison .
Luminosité, espace, calme, propreté, bref, sous le charme qui se révèlera authentique au fil des jours.
Literie spacieuse et confortable, cuisine fonctionnelle et toujours cette luminosité donnant sur des jardins.
La maîtresse des lieux , discrète , est toujours disponible.
Nous savons où être hébergé lorsque nous reviendrons voir nos enfants à La Madeleine.
Merci Marie, et à bientôt.
Michèle et Daniel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
st denoeux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Fin Janvier 2013, avec beaucoup de bonheur, j'ai pu tester la suite "CLASSIC" et, J'ai particulièrement apprécié cet appartement très bien situé, à 5 mn de la gare de Lille, et à 5 mn du Croisé Laroche par le Grand Boulevard.
Tout a été prévu par Marie et Dominique, les sympathiques propriétaires des lieux
qui sont d'une gentillesse sans nom, pour le bien-être et le confort des locataires:
Il est design, décoré avec beaucoup de goût, super bien équipé, tant du point de vue couchage, culinaire, que technique, avec entre autres l'accès à internet gratuit bien pratique.
En 2009, j'avais déjà loué la suite "TONIC", pour une durée de 6 semaines (soins au COL), et je dois dire que j'y avais passé un séjour formidable.
Cet autre appartement est situé à l'arrière de l'immeuble, donne sur les jardins, et offre un calme absolu, et des prestations identiques à la suite CLASSIC.
En résumé, c'est une adresse incontournable, à des conditions imbattables pour la qualité de ses suites, et l'accueil de Marie et de Dominique.
C'est vraiment super.
Lien de la Maison St Maur où l'on trouve toutes les explications détaillées:
www.lamaisonsaintmaur.com/

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Marcq-en-Baroeul ou ses environs
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
Hôtel du Croisé
Hôtel du Croisé
N° 1 sur 4 à Marcq-en-Baroeul
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 4 sur 106 à Lille
Novotel Suites Lille Europe hotel

Vous connaissez La Maison Saint Maur ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Saint Maur

Établissement : La Maison Saint Maur
Adresse: Avenue de la republique, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Marcq-en-Baroeul
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Marcq-en-Baroeul
Situées dans un hôtel particulier, à 7 minutes du Centre ville de Lille, 3 suites très confortables sont à votre disposition.Parfaitement équipées, accès wifi gratuit,station de tramway Saint-Maur, tous types de commerces à proximité ainsi que restaurants et brasseries.Au calme, venez vous installer à la Maison Saint-Maur, vous y serez comme chez vous ! ... plus   moins