“Cuisine de très bon goût!”

L'Ilot Des Saveurs
Classé n° 2 sur 84 Restaurants à Marcq-en-Baroeul
Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai suivi les évolutions de ce restaurant depuis quelques années, le concept et l'offre ont évolués : ce qui était bon est maintenant très bon ;)
Ce restaurant est très local, il faut connaître pour dy arrêter car la route n'est pas une promenade piétonne, il y a de la place pour se garer très facile d'accès en métropole proche voir rapide Nord ne vous inquiétez pas. Une fois entré vous êtes tout de suite accueilli par Louis le jeune chef lui même, et vous avez le nez sur la cuisine!
Les plats proposés sont suffisamment variés pour satisfaire les gourmands et les gourmets, tout en présentant un choix limité par la qualité des produits de saison dénicher par M Louis. La carte change alors souvent.
Un bémol pour l'odeur de cuisson que l'on emporte sur nos vêtements : préférez alors une réservation en fond de salle so vous y êtes sensible. Un autre pour les desserts sans grande surprise et un cran en dessous de la fraîcheur des plats.
A découvrir!

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2018

Un accueil et chaleureux.
Un lieu intime.
Des produits frais et de saison.
Des propositions originales cuisinées sous nos yeux.
Des prix corrects.
Un endroit à découvrir sans hésiter !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 6 novembre 2018

amabilité et service irréprochables, plats soignés, biére et maroiles de qualité trés présents. local trés petit, réservation trés souhaitable, accés facile par le tramway à l'arrét botanique car stationnement difficile

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Nous avons vraiment beaucoup aimé ce restaurant : les produits frais sont préparés sous nos yeux, le personnel est très sympathique et efficace...
Découvert par hasard, nous y retournerons !

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Un accueil agréable !! Un très bon repas!! Un bon rapport qualité prix!! Un restaurant avec peu de table ce qui permet au personnel d être au petit soin. Des produits frais !!! Bravo

Les voyageurs ayant consulté L'Ilot Des Saveurs ont aussi consulté

La Madeleine, Lille
Marcq-en-Baroeul, Lille

Lille, Nord

Vous connaissez L'Ilot Des Saveurs ?