118 $US
Hôtel du Croisé(Marcq-en-Baroeul)
104 $US
91 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
46 $US
55 $US
50 $US
Priceline
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
60 $US
HôtelF1 Lille Métropole(Mons-en-Baroeul)
33 $US
30 $US
hotelF1
Avis publié : 21 septembre 2017

Tout était parfait pour notre séjour de trois nuits: l'accueil très sympathique et chaleureux, la propreté des chambres, le petit déjeuner et la disponibilité de notre hôtesse.
L'endroit est très bien situé pour qui veut aller en ville à Lille ou dans les environs.
A recommander sans réserve .
Tritons06

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2017

accueil fort sympathique, logis propre et très agréable à vivre, très clair et spacieux, lieu parfait car proche de Lille, très calme et petits déjeuner fort bons avec certains produits faits maison. Je recommande.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2017

Séjour de trois nuits qui restera un beau souvenir. Tout était réuni : propreté, qualité de la literie, petit déjeuner varié et personnalisé. Un grand merci a Bernadette la propriétaire très attentionnée et disponible ...a refaire et conseiller

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2017

Tout était bien! et mieux que bien!
Un accueil très chaleureux et attentif, une très jolie chambre (Anna) Propreté parfaite, ménage refait tous les jours, ce qui est exceptionnel dans une chambre d'hôtes.
Excellente literie, calme reposant, le tram devant la porte qui vous mène à lille centre ville en 10/15mn.
Nous reviendrons sans aucune hésitation!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2017

J'ai passé un we au sein de cette belle maison, cela s'est très bien passé. L'accueil de la propriétaire (Bernadette) est excellent et l'on se sent très vite comme chez soi. La chambre "Aloïs" est très confortable et très joliment décorée. Le pdj compris dans le prix est très bon et très complet avec du sucré et du salé et des produits de qualité. L'emplacement de la maison d'hôte est central et dans la verdure ce qui permet de bien se reposer. De plus j'ai eu accès au jardin de la maison ce qui est extrêmement agréable aux beaux jours. Un week-end parfait que je conseille à toutes personnes qui souhaitent être au calme, dans un écrin de verdure dans le centre ville de Marcq et très proche de Lille. A faire absoluement.

Astuce pour la chambre : La chambre d'Aloïs est parfaite car grande avec la sdb séparée et les toilettes indépendantes.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo