“Déception”

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Déception”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous revenons d'un déjeuner dans ce lieu qui n'a pas tenu ses promesses !
L'accueil est assez froid, pas de sourire, ni d'attention particulière aux clients.
On attend la carte car on ne nous a pas expliqué qu'il faut regarder le tableau au mur … nous sommes au fond et ne voyons pas le tableau : nous prenons une photo du tableau pour le lire tranquillement à table.
Beaucoup de produits manquent à l'appel : pas de quiches, plus de muffins, plus qu'une seule tartine nordique !
Les prix pratiqués sont élevés : 11 euros pour la tartine nordique (sans boissons).
Les plats sont accompagnés d'une petite salade mesclun assaisonnée au vinaigre balsamique, sans huile : ça pique les papilles ! Les enfants n'y ont pas touché.
Aucune formule, ni menu enfants.
La mousse au chocolat est très épaisse et pas aérienne, trop lourde !
Le cheesecake est très bon.
La décor est épuré mais un peu froide comme l'ambiance. Pas de musique d'ambiance non plus.
Nous ne reviendrons pas, la note fut difficile à digérer autant que la mousse au chocolat.

• Visité en avril 2014

Lille, France
“Une autre façon de manger un "casse-dalle"”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

J'y suis passée par hasard... Besoin de trouver un sandwich en sortant du boulot avant d'en enchaîner un autre...
Un peu surprise par les prix au premier abord... Mais quand on a goûté on comprend ! Le pain est excellent, les ingrédients également, les compositions proposées sortent de l'ordinaire. Pour ma part, j'ai pris le Donatella (jambon cru, tomates séchées, peste et roquette), excellent!! Une autre façon de manger un sandwich, de façon un peu plus équilibrée qu'un jambon beurre mayo...
Et le meilleur reste à venir... Le cheese cake !!! A tomber par terre !!!!

Visité en septembre 2013
Tournai, Hainaut, Belgium
“Un super nouvel endroit bien calme pour 5 min de détente”
Avis écrit le 26 février 2013

Une toute nouvelle adresse en lieu et place de l'ancien laboratoire d'analyses médicales.
La carte est simple, les produits de qualité, sur place ou à emporter, pas de déception!!!
Et une mention toute particulière pour le cheesecake.... M'est à penser que je vais souvent aller prendre mon goûter là bas!!!!
Une adresse à retenir

• Visité en février 2013
Lille, France
“Idéal pour un Déjeuner au calme - Produits frais et savoureux”
Avis écrit le 10 février 2013

Nous y allons régulièrement pour déjeuner. Le cadre est joli, calme.
La carte est assez courte, les produits sont bien frais (le pain notamment est très bon).
Tous les jours une soupe différente au menu, à chaque fois que nous y avons gouté : excellentes et savoureuses.
Large choix de tartines également.
Les prix sont corrects, les proportions également.
Pour le dessert, je recommande le Cheesecake, vraiment très bon.
Large carte de thés également.
Service sympathique.

• Visité en février 2013
“Je confirme !”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Une toute nouvelle adresse à savourer en famille, à des prix imbattables.
Accueil attentif et charmant.

Remplace avantageusement le laboratoire d'analyses médicales déménagé un peu plus loin !

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Un Dejeuner Des Thes ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Un Dejeuner Des Thes ?