“En travaux, sol sale”

Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul

Saint-Firmin des Bois
Avis écrit le 15 octobre 2013

Tout d'abord le site de cet hôtel mentionne :"Notre hôtel 3 étoiles possède 95 chambres design, spacieuses et entièrement rénovées."... Hors cet établissement est EN RENOVATION !!! la nuance est d'importance ! - à notre entrée dans la chambre, le sol est poussiéreux et dans la salle de bains il y a des poils et des cheveux.... le lavabo est ébréché. Le lendemain un seul jeux de serviettes nous ai laissé alors que nous sommes deux - le flacon de savon de la douche n'est pas réalimenté.
Le sol de l'ascenseur est resté sale 2 jours - il a été nettoyé après que j'en ai fait la remarque.
Les travaux n'expliquent pas tout surtout que nous avons séjourné en week-end ; tout comme la promotion dont nous avons bénéficié (3 nuits pour le prix de deux).
L'amabilité du personnel ne suffit pas pour gommer la mauvaise impression ressentie.
c'est la première fois que nous logeons dans un hôtel aussi mal entretenu.
Il est certain que nous n'y retournerons plus.
La direction des hôtels Ibis nous a envoyé une enquête de satisfaction mais nous ne pouvons pas ouvrir la page ..... dommage !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Manchester, UK
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Ibis Styles à éviter, la seule rénovation et l'enseigne à la porte. Chambres très fatiguées salle de bains sale. Rien à dire de plus, Accor m'a très déçu par sa manque d'honnêté. Cet hôtel merite une fermeture pendant les rénovations qui sont très nécessaires!!!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marcq-en-Baroeul

Marmoutier, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

je suis très déçu tout d'abord par Ibis, car avec sa marque Styles je pensais voir un autre style d'hotellerie à la décoration plus moderne comme à Lille aéroport ou Reims,
mais quelle déception à Marcq en Baroeuil, 99€ pour cette prestation cela est beaucoup trop cher, je devais bénéficier de 20% de réduction car j'avais réservé plus de 20jours avant, cela n'a pas été pris en considération, et cette réservation n'a été validée sur mon compte de fidélité.
détail de mes remarques: très petite chambre, moquette avec de grosse tache, couvre-lit d'une autre époque et d'une autre catégorie d'hotel type Formule 1, propreté de la salle de bain litigieuse, balayette des toilettes sans commentaire, et l'emplacement des fenètres fait plus penser à une cellule qu'à une chambre d'hotel, et pour terminer le petit déjeuner et très médiocre, manque de choix, pas de salade de fruits, et jus d'orange 1er prix.
voilà mon avis.
dominique Bertrand

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Marcq-en-Baroeul ou ses environs
Mercure Lille Metropole Hotel
Campanile Lille Nord - Wasquehal
Campanile Lille Nord - Wasquehal
N° 2 sur 2 à Wasquehal
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 4 sur 106 à Lille
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Campanile Lille - Euralille
Campanile Lille - Euralille
N° 1 sur 3 à La Madeleine

Vous connaissez Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul

Établissement : Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul
Adresse: 340 avenue de la Marne | Parc Europe, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Marcq-en-Baroeul
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Marcq-en-Baroeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.