“très bien”

Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul
Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 novembre 2013

Effectivement cet ibis est en travaux , ils commencent à 8h le matin, et non 9h comme promis par la réception.
Les travaux sont effectués par une entreprise qui ne prend aucun soin de l'établissement , je parle surtout des ascenseurs, impossible de poser une valise , un sac par terre, c'est tout blanc, et je vous parle pas des couloirs, et de l'état de vos chaussures, Impensable les travaux vont durer 1 an, Bon courage !!! Il faut demander le 3 étage les chambres sont refaites, et là aussi il faudrait que la femme de ménage, apprenne à nettoyer surtout les WC Non Vraiment la direction devrait vérifier le travail de son employée !!! Le mieux c'était de fermer cet hôtel pour le temps de la rénovation, plus pratique pour tout le monde et plus rapide pour le travail des ouvriers, si bien sûr, ils ont envie de travailler, envie que je n'ai pas perçu pendant mon PDJ !!!

Astuce pour la chambre : 3 étage chambres refaites
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Tout d'abord le site de cet hôtel mentionne :"Notre hôtel 3 étoiles possède 95 chambres design, spacieuses et entièrement rénovées."... Hors cet établissement est EN RENOVATION !!! la nuance est d'importance ! - à notre entrée dans la chambre, le sol est poussiéreux et dans la salle de bains il y a des poils et des cheveux.... le lavabo est ébréché. Le lendemain un seul jeux de serviettes nous ai laissé alors que nous sommes deux - le flacon de savon de la douche n'est pas réalimenté.
Le sol de l'ascenseur est resté sale 2 jours - il a été nettoyé après que j'en ai fait la remarque.
Les travaux n'expliquent pas tout surtout que nous avons séjourné en week-end ; tout comme la promotion dont nous avons bénéficié (3 nuits pour le prix de deux).
L'amabilité du personnel ne suffit pas pour gommer la mauvaise impression ressentie.
c'est la première fois que nous logeons dans un hôtel aussi mal entretenu.
Il est certain que nous n'y retournerons plus.
La direction des hôtels Ibis nous a envoyé une enquête de satisfaction mais nous ne pouvons pas ouvrir la page ..... dommage !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Ibis Styles à éviter, la seule rénovation et l'enseigne à la porte. Chambres très fatiguées salle de bains sale. Rien à dire de plus, Accor m'a très déçu par sa manque d'honnêté. Cet hôtel merite une fermeture pendant les rénovations qui sont très nécessaires!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

je suis très déçu tout d'abord par Ibis, car avec sa marque Styles je pensais voir un autre style d'hotellerie à la décoration plus moderne comme à Lille aéroport ou Reims,
mais quelle déception à Marcq en Baroeuil, 99€ pour cette prestation cela est beaucoup trop cher, je devais bénéficier de 20% de réduction car j'avais réservé plus de 20jours avant, cela n'a pas été pris en considération, et cette réservation n'a été validée sur mon compte de fidélité.
détail de mes remarques: très petite chambre, moquette avec de grosse tache, couvre-lit d'une autre époque et d'une autre catégorie d'hotel type Formule 1, propreté de la salle de bain litigieuse, balayette des toilettes sans commentaire, et l'emplacement des fenètres fait plus penser à une cellule qu'à une chambre d'hotel, et pour terminer le petit déjeuner et très médiocre, manque de choix, pas de salade de fruits, et jus d'orange 1er prix.
voilà mon avis.
dominique Bertrand

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Marcq-en-Baroeul ou ses environs
Mercure Lille Metropole Hotel
Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 à Wasquehal
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
Novotel Suites Lille Europe hotel

Vous connaissez Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul

Adresse: 340 avenue de la Marne | Parc Europe, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Marcq-en-Baroeul
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Marcq-en-Baroeul
Catégorie de prix : 63€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.