Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul
Hôtels proches
61 $US
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
124 $US
112 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel du Croisé(Marcq-en-Baroeul)
118 $US
111 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
61 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
60 $US
54 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
66 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
49 $US
47 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HôtelF1 Lille Métropole(Mons-en-Baroeul)
39 $US
35 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Art Déco(La Madeleine)
120 $US
113 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
76 $US
63 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Avis (257)
Filtrer les avis
257 résultats
Note attribuée
52
125
52
18
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
52
125
52
18
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
206211 avis sur 257
Avis publié : 25 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 7 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 7 novembre 2013

Effectivement cet ibis est en travaux , ils commencent à 8h le matin, et non 9h comme promis par la réception.
Les travaux sont effectués par une entreprise qui ne prend aucun soin de l'établissement , je parle surtout des ascenseurs, impossible de poser une valise , un sac par terre, c'est tout blanc, et je vous parle pas des couloirs, et de l'état de vos chaussures, Impensable les travaux vont durer 1 an, Bon courage !!! Il faut demander le 3 étage les chambres sont refaites, et là aussi il faudrait que la femme de ménage, apprenne à nettoyer surtout les WC Non Vraiment la direction devrait vérifier le travail de son employée !!! Le mieux c'était de fermer cet hôtel pour le temps de la rénovation, plus pratique pour tout le monde et plus rapide pour le travail des ouvriers, si bien sûr, ils ont envie de travailler, envie que je n'ai pas perçu pendant mon PDJ !!!

Astuce pour la chambre : 3 étage chambres refaites
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BERTILLELimoges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 15 octobre 2013

Tout d'abord le site de cet hôtel mentionne :"Notre hôtel 3 étoiles possède 95 chambres design, spacieuses et entièrement rénovées."... Hors cet établissement est EN RENOVATION !!! la nuance est d'importance ! - à notre entrée dans la chambre, le sol est poussiéreux et dans la salle de bains il y a des poils et des cheveux.... le lavabo est ébréché. Le lendemain un seul jeux de serviettes nous ai laissé alors que nous sommes deux - le flacon de savon de la douche n'est pas réalimenté.
Le sol de l'ascenseur est resté sale 2 jours - il a été nettoyé après que j'en ai fait la remarque.
Les travaux n'expliquent pas tout surtout que nous avons séjourné en week-end ; tout comme la promotion dont nous avons bénéficié (3 nuits pour le prix de deux).
L'amabilité du personnel ne suffit pas pour gommer la mauvaise impression ressentie.
c'est la première fois que nous logeons dans un hôtel aussi mal entretenu.
Il est certain que nous n'y retournerons plus.
La direction des hôtels Ibis nous a envoyé une enquête de satisfaction mais nous ne pouvons pas ouvrir la page ..... dommage !

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci paulro45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis