Contrôle des avis
Avis écrit le 20 novembre 2017

Bon séjour dans cet hôtel très bien situé le tram est à 5 mn à pied. Le personnel est très sympathique et serviable. La chambre était propre , une bonne literie.
Petit déjeuner correct, manque peut être un peu plus de salé.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
IBIS STYLES M, Guest Relations Manager de Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Carine,
Merci pour votre commentaire.
C’est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous s’est bien déroulé et que vous êtes repartie satisfaite par les services et prestations proposés.
Vous mettez en avant le manque de produits salés au petit-déjeuner, nous en prenons bonne note ! Nous sommes en constante réflexion afin d’offrir à notre clientèle un service de qualité optimale. Votre remarque ne peut qu’être constructive.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul.

Avis écrit le 16 novembre 2017

Bon rapport qualité/prix.
2 bémols :
- Impossible de régler le chauffage - bouton de réglage enlevé !!!
- Bien que non handicapé, attribution d'une chambre pour handicapé, ce qui n'est pas gênant mais l'eau de la douche ne s'évacue pas ou très lentement donc le sol reste mouiller et obliger à se déchausser pour rejoindre le lavabo ou les toilettes !!!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire.
Il semblerait que vous ayez rencontré de légers soucis techniques dans la chambre, nous en sommes navrés. Sachez que nous faisons notre possible pour transmettre le plus rapidement possible les incidents techniques à notre personnel de maintenance, afin qu’il puisse intervenir dans les plus brefs délais. Nous avons également fait le nécessaire, depuis vos remarques, pour changer les boutons de réglage des radiateurs pour faciliter leur usage.
La satisfaction et le confort de nos clients sont nos soucis premiers, les commentaires comme le vôtre ne peuvent être que constructifs.
Nous espérons vous revoir prochainement, et ainsi vous pourrez constater par vous-même les correctifs apportés.
A bientôt chez Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul

Avis écrit le 12 novembre 2017

Tres bien placé, à 10 minutes en voiture de Lille. Se situe dans une zone d'activités donc le week end et les jours fériés, pas grand monde. Nous avons pris une chambre "suite" et c'est pas mal. La literie etait parfaite. il y a une television avec toutes les chaines de la TNT et des chaines internationales y compris canal +. Le petit déjeuner est complet, du sucré du salé, des viennoiseries et des fruits frais. Machine à café, cappucino, espresso. Possibilité de se faire des oeufs sauf le samedi dimanche ou il n'y avait pas l'appareil ni les oeufs d'ailleurs et nous avons trouvé ça curieux. Le + est que nous pouvions nous faire un vrai jus d'orange et pas de boire de la boite. Avons diné 2 soirs dans le restaurant de l'hotel. il y a une formule de entrée, plat de dessert du jour ou alors il y a des plats à la carte. La cuisine etait très bien.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
IBIS STYLES M, Guest Relations Manager de Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour nous avoir fait part de votre avis.
C’est un réel plaisir de lire que votre séjour parmi nous s’est bien passé et a été conforme à vos attentes. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement.

Nous envisageons très sérieusement à le réutiliser pour notre descriptif officiel :)
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Votre équipe d’Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul Dévouée

Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Personnel agréable, souriant, surtout au check-in check-out.
Chambre à grand lit de taille correcte, propre, fonctionnelle, mais, 150€, c est abusé.
Petit déjeuner : il m a manqué des oeufs brouillés, et du bacon. Sniffff.
Sinon, au restaurant, le midi, même si on vous dit que en 45mn vous pouvez manger, n y croyez pas. Enfin, si, mais comptez : 20mn pour avoir la carte, 12mn de préparation, et 7mn pour manger . À 15,50€ le burger et quelques malheureuses frites servies dans un 'gobelet', j ai détesté mon expérience au restaurant. Jeune homme inexpérimenté au restaurant. Certes, il faut apprendre, mais, l'envie de bien faire ne s apprend pas, et ce n' est pas inné chez lui. Ni le sourire. Désolé jeune homme, une reconversion, ou du moins une remise en question s'impose.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
IBIS STYLES M, Guest Relations Manager de Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre, ainsi que l’amabilité du personnel.
Vous mettez cependant en avant un tarif excessif. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé cela trop élevé, sachez qu’il s’agissait d’une semaine à forte affluence en raison de congrès exceptionnels sur la métropole lilloise. La demande a été très forte, l’établissement affichait complet depuis plusieurs semaines déjà. Notre conseil est, dans la mesure du possible, de réserver à l’avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.
Par ailleurs, il semblerait que le service du restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes navrés. Vous dites vrai, notre équipe se restructure, et nous avons accueilli au sein de nos rangs du personnel prometteur bien qu’inexpérimenté. A 20 ans, qui peut se targuer de l’être, expérimenté ? Chez Accor notre volonté est d’accompagner et d’encourager nos collaborateurs à s’accomplir, plutôt que de mettre un terme hâtif à de potentielles carrières.
Quoi qu’il en soit, vos remarques ne peuvent être que constructives, notre objectif étant de toujours proposer des prestations et un service de qualité.
Nous espérons, qu’outre cela, vous vous arrêterez à nouveau chez Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul, et ainsi pourrez revoir votre position.

Avis écrit le 3 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires