“sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Il Sacristie

Il Sacristie
Classé n° 16 sur 73 Restaurants à Marcq-en-Baroeul
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Description : Livraison de pizzas à domicile / Pizzas à emporter Pizzeria ouverte 7j/7 midi et soir, au coeur de Marcq en Baroeul, au bourg, en face de l'église Saint Vincent. Le Restaurant propose une très large gamme de pizzas traditionnelles, et de pizzas spéciales garnies avec des ingrédients Italiens de qualité (Jambon San Daniele, Bresaola, Mozzarella di Bufala, Lard Di Colonata, jambon de Speck, Pancetta, Coppa,...). Une grande terrasse bien exposée et arborée autour d'une fontaine vous accueille tous les jours de l'été. Vous voulez vous faire livrer des pizzas de qualité chez vous ! nous nous en chargeons tous les soirs à partir de 19h00.
marcq
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Pas grand fan de pizzas je me suis laissé porté par mes enfants et je dois dire que la qualité des pizzas est excellentes, bien garnies et pâte moelleuse, pour le reste c'est plus ordinaire, personnel agréable

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles

Lille
“Pizza fraîches”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Les pizzas sont très bonnes, les formules sont très sympa. Il est possible de manger en terrasse quand il fait beau, sur cette jolie petite place en plein centre de Marcq.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Un accueil chaleureux , des pizzas succulentes , un prix abordable. Tout y est pour passer un agréable moment.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Sacristie ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Il Sacristie ?