“très bon accueil et personnel attentionné”
Avis sur Il Sacristie

Il Sacristie
Classé n° 12 sur 84 Restaurants à Marcq-en-Baroeul
Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Description : Livraison de pizzas à domicile / Pizzas à emporter Pizzeria ouverte 7j/7 midi et soir, au coeur de Marcq en Baroeul, au bourg, en face de l'église Saint Vincent. Le Restaurant propose une très large gamme de pizzas traditionnelles, et de pizzas spéciales garnies avec des ingrédients Italiens de qualité (Jambon San Daniele, Bresaola, Mozzarella di Bufala, Lard Di Colonata, jambon de Speck, Pancetta, Coppa,...). Une grande terrasse bien exposée et arborée autour d'une fontaine vous accueille tous les jours de l'été. Vous voulez vous faire livrer des pizzas de qualité chez vous ! nous nous en chargeons tous les soirs à partir de 19h00.
Avis publié : 1 juin 2018

C'était la première fois que nous y allions.
Accueil souriant et sympathique, personnel qui fait attention aux clients ! ce qui devient de plus en plus rare...
Sinon la pizza était très bonne et très copieuse. Vous avez vraiment un grand choix pour tous les goûts.
Nous y retournerons sans nulle doute

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Magnifique pizzas !!! Je recommande fortement cet établissement autant pour la qualité de la nourriture mais aussi du service à ne pas négliger

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Pour suivre la finale de la Champion League nous avons décidé en famille de commander 8 pizzas ... si les pizzas sont excellentes ... la calzone est à éviter ... trop plate , pâte lourde ... dommage car visiblement certaines comme la Reine sont excellentes

Avis publié : 21 mai 2018

quel plaisir de manger de bonnes pizzas, de decouvrir chaque mois une nouveaute
l accueil es t toujours sympathique et attentionne
vivement la prochaine fois

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Bonne pizzeria sur Marcq
Personnel agréable les enfants sont bien accueillis. Et surtout bonne pizza
Notre cantine en famille

Les voyageurs ayant consulté Il Sacristie ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

La Madeleine, Lille
Wasquehal, Lille

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Il Sacristie ?