“Très bonnes prestations”

Calme, Luxe & Volupte
Détails de l'activité
Avis publié : 13 octobre 2013

Petit moment de détente et de relaxation dans un cadre magnifique. J'ai apprécié le massage bien évidemment mais également tous les petits a côté tel que l'accueil et le sourire d'Heloise et Martine, la tisanerie et tous les conseils beauté et bien être . J'ai également pu profiter du Spa...dans un décor somptueux et épuré ...un moment de pur plaisir! J'y reviendrai bientôt avec mon amoureux pour profiter des soins duo!

Avis publié : 13 octobre 2013

J'ai aimé ce moment de bonheur qui m'a permis de faire une pause et de repartir en pleine forme .
Cadre calme et raffiné .
Accueil chaleureux et attentif .
Soins de grande qualité et personnalisé .

Je recommande ce Centre et vous incite tous à l'essayer ....

Les voyageurs ayant consulté Calme, Luxe & Volupte ont aussi consulté

Wambrechies, Lille

Vous connaissez Calme, Luxe & Volupte ?