“Le spa est top !”

Calme, Luxe & Volupte
Détails de l'activité
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

On avait fait une soirée en amoureux dans l'espace spa que l'on peut privatiser. Du pur bonheur ! Il faisait moche et froid dehors alors c'était encore plus appréciable. Le temps passe vite dans le jacuzzi, c'est dur d'en sortir !

Filtrer

Avis publié : 23 octobre 2013

Pour la 2e fois en peu de temps je me rends dans ce spa, entre copines, puis en amoureux, toujours aussi chaleureux et agréable. Nouvelle expo en plus, ce qui permet de renouveler en peu le plaisir !! l'odeur dès que l'on rentre suffit déjà à se détendre... Je compte bien y retourner, et je vous le conseil vivement. Ce que je trouve très intéressant dans le concept de ce spa ce sont les petits ateliers proposés à l'étage.

Avis publié : 17 octobre 2013

Journée détente entre filles, avec massages, jacuzzi et Sauna.
L'accueil est d'une grande qualité. Le lieu inspire le calme, la déco très sympa et tout est pensé pour que se soit agréable.
Les massages étaient parfait, sur une table chauffante dans une ambiance zen.
On a pu profiter du spa et se détendre un long moment, dans une ambiance tamisée , reposante.

Je recommande vraiment, j'ai adoré!

Avis publié : 15 octobre 2013

Le cadre est vraiment très relaxant et raffiné!
Moment de détente que ce soit au spa ou durant le massage au tibétain. L'accueil est très chaleureux!

A recommander!

Avis publié : 13 octobre 2013

Petit moment de détente et de relaxation dans un cadre magnifique. J'ai apprécié le massage bien évidemment mais également tous les petits a côté tel que l'accueil et le sourire d'Heloise et Martine, la tisanerie et tous les conseils beauté et bien être . J'ai également pu profiter du Spa...dans un décor somptueux et épuré ...un moment de pur plaisir! J'y reviendrai bientôt avec mon amoureux pour profiter des soins duo!

Les voyageurs ayant consulté Calme, Luxe & Volupte ont aussi consulté

Vous connaissez Calme, Luxe & Volupte ?