Contrôle des avis
2025 avis sur 109
Avis écrit le 2 avril 2017

Rien à rajouter depuis mon dernier déplacement
Toujours aussi bien accueillie, au calme, je fais 40 km pour dormir, mais je suis sûre d'avoir une bonne nuit réparatrice sans aucune hésitation. À très bientôt

Astuce pour la chambre : Parfait literie super, canine douche parfaite....
Date du séjour : avril 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2017

Nous vous remercions très sincèrement Eliette, pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour à l’hôtel du Croisé.
Catherine et moi même sommes toujours très heureux de vous accueillir dans notre établissement situé dans la belle ville de Marcq en Baroeul.

Avis écrit le 27 mars 2017

Les propriétaires accueillent chaleureusement les convives. La chambre est propre, l'endroit est très calme, avec un petit-déjeuner digne de ce nom et servi en chambre. Très très bonne adresse, je recommande fortement cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous vous remercions d’avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire qui nous conforte Catherine et moi sur la façon de recevoir nos hôtes.

Avis écrit le 25 mars 2017 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits à l'hôtel du croisé pour une formation à la cité des échanges. L'hôtel est très bien situé par rapport à ce lieu car on peut y aller à pied (15min), le tram est à 5min à pied et en 15 min il vous dépose à la gare, non loin du Vieux Lille. Le quartier est très calme et le parking sécurisé. Les propriétaires sont charmants, le petit déjeuner est servi en chambre à l'heure souhaitée et est très copieux. Les chambres sont un peu vieillottes mais c'est suffisant pour un séjour professionnel.
Seul petit bémol : un peu bruyant le matin (volets, chasse d'eau ...).
J'y retournerai volontiers et n'hésiterai pas à le conseiller !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Catherine et moi-même vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’Hôtel du croisé, et nous essayons de mettre tout en œuvre Catherine et moi pour pouvoir vous satisfaire un maximum pendant toute la durée de votre séjour.
L’Hôtel du Croisé est très bien situé pour se rendre à la Cité des Echanges et au centre de Lille pour les affaires mais aussi pour profiter des nombreuses visites (musées, Villa Cavrois ) et bien plus.. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, lors d’un prochain séjour, dans notre belle ville de Marcq en Baroeul.

Avis écrit le 24 mars 2017

Situé dans un quartier résidentiel très calme, agréable et proche du tram, cet hôtel est très agréable. Les chambres sont bien tenues et la terrasse est bien agréable pour prendre son petit déjeuner. Particularité : l'hôtel étant dépourvu de salle de restauration, le petit déjeuner (très copieux) est servi en chambre. Les propriétaires sont charmants.
Petits plus : pour ceux qui ne veulent pas ressortir, l'hôtel propose des plats traiteurs réchauffés. C'est cher, pas extraordinaire question goût, mais ça rend service.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2017

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous remercions d’avoir consacré un peu de votre temps pour le rédiger.
Nous sommes très heureux que votre séjour à Marcq-en-Baroeul parmi nous se soit bien passé.
Effectivement l’Hôtel du Croisé est agréablement situé, tout près des transports en commun et dans un quartier résidentiel de notre belle ville de Marcq en Baroeul .
Le room service avec ses petits plats Meunier est pratique lorsque l’on ne veut pas ressortir mais rien ne vaut une bonne soirée dans l’un de nos restaurants partenaires
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, lors d’un prochain séjour, dans notre belle région.

Avis écrit le 22 mars 2017

Je descend dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels depuis plusieurs années.
J'y apprécie son calme et son accueil familial, ainsi que sa situation qui me convient parfaitement.
Je recommande.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci à vous pour le commentaire que vous avez publié sur Tripadvisor.
Ce fut un grand plaisir pour Catherine et moi-même de vous recevoir au sein de notre hôtel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, lors d’un prochain séjour, dans notre belle ville de Marcq en Baroeul.