Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juin 2017

Hôtel' bien situé à 5 minutes du centre de Lille très calme et propre .petit déjeuner impeccable servi en chambre et possible de le prendre sur terrasse (quand le temps le permet)tenu par des gens très très sympa

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2017

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous remercions d’avoir consacré un peu de votre temps pour le rédiger. L’Hôtel du Croisé est très bien situé pour se rendre à la Cité des Echanges (900m) au centre de Lille 10mn en tramway nous sommes à 150m de la station « Croisé Laroche » ou en voiture, pour les affaires mais aussi pour profiter des nombreuses visites (musées, Villa Cavrois) et bien plus…
Et comment ne pas être sympa lorsque nous accueillons des personnes aussi sympathiques que vous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, lors d’un prochain séjour, dans notre belle ville de Marcq en Baroeul.

Avis écrit le 4 juin 2017

Petites chambres, mais confortables,calme assuré, service excellent, petit déjeuner copieux, accueil très sympathique. À recommander aux amis !!!
Renseignements judicieux de la direction afin de profiter au mieux de la région.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de plain-pied. Hygiène irreprochable
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

Madame
C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous remercions d’avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire.
Nous sommes très heureux que votre séjour à Marcq-en-Baroeul parmi nous se soit bien passé. L’Hôtel du Croisé est idéalement situé si vous voulez visiter notre belle région et nous serons toujours là à votre service pour vous conseiller au mieux.

Avis écrit le 22 mai 2017

J'y suis retourne deux fois et en famille et à chaque fois pour un passage rapide dans le coin.
Pratique sympa et toujours propre.
Super petit déjeuner servi en chambre
Accueil toujours aussi chaleureux

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Catherine et moi-même vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que votre séjour à l’Hôtel du Croisé se soit bien passé et c’est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre établissement.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Marcq en Baroeul.

Avis écrit le 18 mai 2017 par mobile

De passage pour un déplacement professionnel, j ai appréciée l accueil chaleureux et le calme de ce charmant hôtel situé à quelques minutes du centre de Lille. Si je reviens ( mais cette fois pour visiter) je me poserais certainement dans ce havre de paix.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2017

Madame
Nous sommes très heureux que votre séjour à Marcq-en-Baroeul parmi nous se soit bien passé. L’Hôtel du Croisé est idéalement situé si vous voulez visiter notre belle région où il y a tant à voir.

Avis écrit le 9 mai 2017

Une adresse de qualité dans un environnement au calme bien venu. Je m'y repose aussi souvent que possible lors de mes passages lillois: la qualité est constante et l'accueil est digne de la réputation nordiste.

Astuce pour la chambre : Seul défaut: il n'y a que 11 chambres. Mieux vaut réserver en avance!
Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017

Catherine et moi-même vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.