Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Hôtel tout simple mais parfaitement équipé (climatisation, volets roulants, terrasse, parking gratuit).
Literie confortable, propreté irréprochable.
Petit déjeuner servi en chambre uniquement.
Soirée étape proposée en partenariat avec un resto situé à 5 mn en voiture. Très bon repas.
Vraiment un bon rapport qualité prix pour la région.
Un hôtel familial qui donne envie de réserver en direct, sans les booking et autres expédia.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2018

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous remercions d’avoir consacré un peu de votre temps pour le rédiger.
Nous sommes très heureux que votre séjour à Marcq-en-Baroeul parmi nous se soit bien passé.
Nous avons sélectionné et créé des partenariats avec de très bons restaurateurs de la région pour votre plus grand plaisir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Marcq en Baroeul/ Lille.

Avis écrit le 9 mars 2018

Super séjour à l'hôtel du croisé. Nous avons été accueilli royalement. Le hall et la chambre sont finement décorés et nous avons apprécié le calme de l'endroit. Petit déjeuner copieux, rien à dire. Exposition d'artistes dans le couloir. On y reviendra.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à L’Hôtel du Croisé. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos exigences et que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Marcq en Baroeul.

Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Très bon accueil
Une chambre « comme chez soi » avec accès au jardin où l’on peut prendre le petit-déjeuner ou bouquiner .
Rien à dire sur la propreté et le petit-déjeuner est varié et très copieux servi en chambre

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2018

A l’Hôtel du Croisé nous faisons tout pour que votre séjour vous soit des plus agréable ! nous faisons le maximum pour qu’après avoir passé une bonne nuit vous commenciez une nouvelle journée avec un bon petit déjeuner équilibré en ayant des produits de qualité.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, lors d’un prochain séjour, dans notre belle région des Hauts de France.

Avis écrit le 27 janvier 2018

Belle découverte que cet hotel très bien situé dans un beau quartier (à 5 minutes à peine de Lille, tramway tout proche), où on peut apprécier le calme de la campagne en pleine ville. Accueil très chaleureux par Catherine et Yves toujours à votre disposition et avec le sourire. Belle surprise pour les amateurs d'art dans le couloir qui fait office de galerie d'art ! Chambre et literie impeccable. Au réveil, un plus appréciable : super petit déjeuner servi dans la chambre.
Nous avons trouvé notre pied à terre dans le Nord, il se trouve à l'Hotel du Croisé ! Nous y retournerons rapidement.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur une terrasse extérieure
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018

C’est toujours un réel bonheur de recevoir des personnes aussi sympathiques que vous à l’Hôtel du Croisé.
Effectivement, chaque mois, nous exposons les œuvres d’artistes peintres amateurs ou professionnels mêlant les styles tout au long de l’année.
L’Hôtel du Croisé est niché dans la verdure et seuls les mésanges et les rouge gorge viendront troubler votre quiétude. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, lors d’un prochain séjour, dans notre belle région.

Avis écrit le 26 novembre 2017

Chambres petites mais suffisantes, très bien chauffé et climatisé, calme et confortable, bonne literie. Bien situé proche de Lille mais le bâtiment en lui-même ne paie guère de mine; cependant accueil sympathique et serviable, déco du couloir chaleureuse. Le petit-déjeuner est servi uniquement en chambre, très bien. En été, petite terrasse où chaque chambre a sa table. Parking dans l'enceinte de l'hôtel, code pour rentrer à toute heure, possibilité de commander des repas à la réception, Wi-Fi gratuit.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2017

Catherine et moi-même vous remercions d'avoir choisi l'hôtel du Croisé pour votre récent séjour à Marcq-en-Baroeul /Lille et d'avoir publié ce commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour à l’Hôtel du Croisé se soit bien passé et ce sera avec un grand plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement situé dans notre belle ville de Marcq en Baroeul / Lille.
(l’été prochain sera surement chaud à Marcq en Baroeul vous pourrez profiter agréablement de la terrasse ! )