Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2018

C'est le deuxième séjour que nous faisons dans cet établissement, nous ne manquerons pas d'y retourner. Nous le conseillons très sérieusement, allez-y sans hésitation, vous y serez particulièrement bien accueillis

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2018

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour effectuer ce commentaire sur Tripadvisor et d'avoir choisi l’Hôtel du Croisé. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant l'accueil. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au sein de notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Marcq en Baroeul,

Avis écrit le 6 septembre 2018

Accueil chaleureux, chambre très propre et literie très confortable. Petit déjeuner copieux servi en chambre. L endroit est très calme et tout près du tram qui mène en 10 mn à Lille. Je recommande vraiment cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Cher lonofr125005
Nous vous remercions d’avoir publié ce commentaire sur Tripadvisor. Sachez que nous avons été Catherine et moi très heureux de vous recevoir à l’Hôtel du Croisé. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Marcq en Baroeul/ Lille.

Avis écrit le 15 juillet 2018

Ce petit hôtel est accueillant.
11 chambres (je crois) et des propriétaires qui ont à coeur de bien faire.
Un couloir unique dessert toutes les chambres.
Pas de salle a manger. Le petit déjeuner est servi dans les chambres.
L'hotel a des accords avec des restos assez lointains. a proximité un resto chinois et un cambodgien
seul hic. Plus d'eau chaude a 23h les 2 nuits de mon séjour. pas cool.

Astuce pour la chambre : prendre la dernière chambre évite d'avoir tous les passages des autres chambrées devant sa porte
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018

Bonjour LOS17,
Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir passé un peu de votre temps à effectuer ce commentaire sur Tripadvisor.
L’Hôtel du Croisé possède effectivement 11 chambres, Catherine et moi même faisons tout pour que les personnes séjournant dans notre établissement se sentent le mieux possible.
L’Hôtel du Croisé ne possède pas de restaurant mais nous avons, c’est vrai, un partenariat (pour nos soirées étape) avec 2 restaurants (très bien notés sur la région lilloise pour votre plus grand plaisir) situés à 1.3km (accessibles en 3 mn en voiture ou 2 stations de tram ou 15mn à pied).
Comme vous le mentionnez, un très bon restaurant asiatique est lui situé à 100m de l’hôtel et bien d’autres possibilités s’offrent aux clients de l’Hôtel pour se restaurer : les petits plats en chambre « Meunier », livraison de pizza, de sushi…
Concernant l’eau chaude, effectivement vous avez eu la gentillesse de nous le signaler à votre départ ce qui nous a permis de vérifier tout de suite le pourquoi de ce problème et de le résoudre.
(Un simple problème de programmation horaire de la pompe de circulation d’eau chaude qui a été modifiée malencontreusement lors de la révision de notre chaudière)
Comme quoi, ce genre d’informations en direct, pendant le séjour et le plus rapidement possible sont plus utiles à tous, plutôt que d’apprendre, seulement après le départ par le biais des réseaux sociaux ou autres. les petits soucis rencontrés qui malheureusement malgré toute l’attention et les contrôles que nous effectuons peuvent arriver.
Alors, Madame, nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Marcq en Baroeul et je vous l’assure vous aurez cette fois la possibilité de prendre un douche (chaude :-) ) et ceci même en pleine nuit, plutôt cool ! :-)

Avis écrit le 1 juillet 2018

Nous sommes revenus dans ce charmant hôtel avec grand plaisir, car nous y avons retrouvé le charme de la campagne en plein centre de Marcq-en-Baroeul avec sa quiétude très appréciable. On s'y sent rapidement comme chez soi avec l'accueil chaleureux des propriétaires et un passage par "une galerie d'art" (situé dans le couloir distribuant les chambres) où un artiste expose ses peintures, très intéressant et original.
L'hôtel est idéalement placé, on laisse la voiture au parking et on se déplace en tramway, le propriétaire nous indiquant les bonnes adresses des restaurants de la région lilloise...
Après une bonne nuit de repos, avec ce superbe beau temps de juin, petit déjeuner copieux sur la terrasse attenante à chaque chambre en écoutant le chant des oiseaux.
Nous y reviendrons, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : chaque chambre dispose d'une porte fenêtre avec accès à la terrasse
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2018

Cher AMLN02,

Toute l'équipe de l'Hôtel du Croisé vous remercie d'avoir déposé ce commentaire sur TripAdvisor.
Votre commentaire nous va droit au cœur et soyez assuré que nous faisons tout pour que votre séjour se passe le mieux possible, qu'il soit à la hauteur de vos exigences et que vous vous sentiez comme chez des amis.
Alors, au plaisir de vous recevoir lors d'une de vos prochaines visites dans notre belle ville de Marcq-en-Baroeul.

Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Les patrons sont très sympathiques, la chambre est propre de taille correcte
Un bémol on ne peut dormir fenêtre ouverte car en Rez de chaussée et l on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine
Déjeuner copieux servi en chambre
Rue calme, garage facile

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2018

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l'Hôtel du Croisé pour votre récent séjour à Marcq-en-Baroeul /Lille et pour avoir eu la gentillesse de publier un commentaire.
A Hôtel du Croisé, toutes les chambres sont au rez-de-chaussée et donnent sur une terrasse, alors il est vrai que si l’on laisse la porte fenêtre ouverte les bruits extérieurs sont plus audibles mais vous avez la possibilité de fermer les volets tout en laissant la porte fenêtre ouverte. De plus , vous avez également la possibilité de climatiser votre chambre puisque toutes les chambres sont équipées d’une climatisation réversible individuelle.