Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis budget Lille Marcq-en-Baroeul
Hôtels proches
129 $US
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
98 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel du Croisé(Marcq-en-Baroeul)
112 $US
105 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
59 $US
52 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
70 $US
63 $US
ComfortInns.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
47 $US
45 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HôtelF1 Lille Métropole(Mons-en-Baroeul)
35 $US
31 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Art Déco(La Madeleine)
108 $US
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
85 $US
69 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Campanile Lille - Euralille(La Madeleine)(Bonne affaire !)
122 $US
91 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (126)
Filtrer les avis
126 résultats
Note attribuée
7
29
30
27
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
7
29
30
27
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
95100 avis sur 126
Avis publié : 23 octobre 2013

a cote de la station de tramway château rouge, dans une zone ou se mele hotel et entreprise. pour ma chambre, propre, calme, confort d'un premiere classe . le petit dejeuner pas mal pour le prix. voila un hotel de passage pas cher a 15mn du centre de lille.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci boytom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 octobre 2013

Mis à part le personnel qui est adorable, je ne recommande pas cet hôtel : draps et salle de bain sales à l'arrivée, plaquette dégoutante sur la table (tâchée et déchirée), tâches et trous sur les couvertures,.. j' ai demandé à changer de chambre. Les draps étaient toujours cracra. En fait, il semblerait que ce soit la société de nettoyage qui fasse mal son travail! bref, j'ai redemandé des draps propres, et ai fait mon lit toute seule, à 22h30. Les employés étaient navrés, et ont tout fait pour me satisfaire. Ce n'est pas le cas du responsable, le lendemain, qui était fort désobligeant. petit déjeuner moyen...Bref, je n'y reviendrai pas.

Astuce pour la chambre : le 3ème étage est le meilleur!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci isabelle d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 octobre 2013

hôtel confortable mais très très difficile à trouver. Les panneaux sont trop petits et très difficiles à voir; un panneau est même à l'envers et oblige à emprunter un sens interdit. Odeur de tabac très désagréable dans les couloirs. Voitures garées devant l'hôtel qui rendent l'accès de l'entrée très difficile (impossible pour quelqu'un en fauteuil roulant...). Chambre confortable mais le bruit dehors (entreprise très proche) est trop fort. Prix abordable et petit déjeuner conforme aux hôtels première classe déjà fréquentés. Bon pour une nuit sans plus.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté parking
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jacques m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons fait la réservation sur internet et bénéficier d'un tarif.La literie est moyenne, nous avons passé une bonne nuit malgré tout. .L'accueil est quelconque. Le petit déjeuner pas grandiose. L'hotel est très bien situé

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci xavier G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Directeur général de Ibis budget Lille Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Effectivement nous proposons des tarifs promotionnels et je suis ravi que vous en ayez bénéficié.

Nous avons changé toute notre literie en janvier 2012 pour offrir à nos clients un confort absolu.

Vos remarques nous aident dans notre recherche permanente d'amélioration, je suis donc très attentif à votre remarque concernant l'accueil. Je reste néanmoins étonné car en général nos clients nous félicitent pour la qualité de notre service réception et notre accueil.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2013

Nous sommes arrivés, les 2 chambres empestaient la cigarette... Le personnel de l'établissement est venu constater et on nous a changé de chambres; ce que nous avons appréciés. Arrivée dans la nouvelle chambre, tout paraissait très bien, chambre récente. Une fois arrivée dans la salle de bain, les toilettes étaient écoeurants. J'ai croisé une femme de ménage qui est venue nettoyer. Son balai pour brosser les toilettes à la main, sans produits... En repartant avec son balai, elle le laisse goutter de la salle de bain jusqu'à la sortie de la chambre... J'ai alors gardé mes chaussures pour circuler dans la chambre y compris le lendemain au réveil. Le soir, je rentre vers 23h... Je vais au lit et je retrouve les draps sales... Le lit avait été fait à la va-vite sans être changé!! Je vais à l'accueil, on me prête des draps propres et je fais mon lit. Dommage que j'avais payé la chambre en arrivant. Car lorsque j'ai demandé un remboursement partiel pour tous ces désgréments, on m'a assuré que la direction allait me recontacter et faire le nécessaire. Je les ai rappelé à plusieurs reprises mais suis toujours sans nouvelle depuis le mois de septembre. Je trouve cela peu commercial voire lamentable!...

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Merci ElodieAurelien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Directeur général de Ibis budget Lille Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Je me permets de ne pas répondre à des propos si mal intentionnés.
La volonté de nuire dépasse celle d'informer ou de commenter, nous n'avons jamais eu de réservation à votre nom.
Mon équipe de réception,très soucieuse de respecter nos clients ne semble même pas informée de vos souhaits commerciaux.
Je suis d'autant plus surpris par le DÉLAI qu'il vous a fallu pour déposer un commentaire suite à votre supposé séjour.
Un client mécontent écrit immédiatement après son séjour et NON 8 MOIS APRÈS .
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis