Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
98 $US
88 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

98 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel du Croisé(Marcq-en-Baroeul)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
112 $US
105 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
57 $US
52 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
66 $US
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
46 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HôtelF1 Lille Métropole(Mons-en-Baroeul)
35 $US
32 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Art Déco(La Madeleine)
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
La Rosière(Marcq-en-Baroeul)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (131)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
131 résultats
Note attribuée
7
31
33
27
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
7
31
33
27
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 131
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel par hasard suffit à vous faire une idée générale de l'établissement.
Point négatif : la propreté de l'ascenseur à la chambre. C'est pas nickel de chez nickel. Petit message aux gérants : attention chambre 206 le trou dans la porte des toilettes peut être, je pense, un peu mieux réparé. Battant de toilette HS, de nombreux pixels ont sautés sur la droite de la TV.
Points positifs : la literie, l'accueil et le petit déjeuner correct pour le prix.
Je pense que pour 60 euros la nuit, nous pouvons nous attendre à quelque chose de plus pointilleux sur la propreté générale de l'hôtel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Benjamin T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2017

nous sommes arrivés vers 23h00 et avions réservé pour 3 personnes. le 2è lit n'était pas fait et on nous a répondu que c'était normal, c'était la politique de la maison ! De plus il y avait une odeur dégout dans la salle de bain. Et pour couronner le tout l'alarme s'est déclanché 2 fois vers 7h00 du matin ! Tous les ibis ne se ressemblent pas et heureusement !

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci nat-seb37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Malgré le professionnalisme de la jeune femme de l'accueil : chambre où règne une odeur de moisi venant de la salle d'eau ( plus d'extraction ) quelques éléments cassés.
Alarme incendie retentit 3 fois dans la soirée et 1 fois le matin très tôt. Pas d'explication...
Petit déjeuner plus que rudimentaire ...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Éric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Avis général correct

On avait une chambre famille Avec un grand lit, un lit une place et un lit à étage.

Les plus :
-La chambre n'était pas trop petite
-Le prix bon marché
-La douche avec ses LED de couleur, c'est très sympa
-Une personne à l'accueil 24/24
-Personnel souriant et aimable
-Le petit déjeuner finit à 10h30 et à 10:35 j'ai quand même pu prendre un petit déjeuner copieux
-Le parking peut donner sur les chambres en rdc.

Les moins.
-Vive le GPS pour trouver l'hôtel, pas facile à trouver
-chambre pas bien insonorisée
-Le deuxième lit a un matelas de 90cm pour un sommiers de 70cm... notre fils est donc tombé 2 fois. (Voir photo)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci Sarant G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Nous sommes arrivés en pleine nuit et sommes tombés sur un monsieur très antipathique. Prétextant que mon paiement n'était soi-disant pas passé, alors que c'était OK sur le terminal, il m'a fait payer 1 2me fois. Le paiement est finalement bien passé 2 fois. J'ai envoyé toutes les preuves à l'hôtel et je n'ai toujours pas été remboursée. Je compte porter plainte dès demain.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Merci st_phanieb893
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis