“Une pépite sur Marcq !”

Les Gourmets du Croise
Classé n° 4 sur 84 Restaurants à Marcq-en-Baroeul
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Niché au coin de la rue derrière la belle place du marché et de l’église moderne du Croisé Laroche, les Gourmets du Croisé est le restaurant du moment à découvrir absolument.
Décor chic et sobre, accueil très sympa avec le sourire, belle carte simple et qualitative, on est sur de passer un bon moment entre amis, un déjeuner d’affaires ou simplement avec son amoureux(se).

Un lieu qui va vite devenir ZE place to go.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 février 2018

Aucun doute : il faut y aller. C'est excellent dans les assiettes, le service est très sympa et le cadre agréable. Le chef est un amoureux de la bonne gastronomie et ça se sent dans les assiettes !!!

Avis publié : 19 janvier 2018

Dans un cadre très agréable et avec un accueil simple et chaleureux, j'ai découvert une cuisine raffinée et délicieuse.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allés déjeuner ce midi. Nous avons pris le plat du jour (15 eur) un Parmentier de poulet fermier, un régal de finesse. Ensuite le Cafe gourmet (6eur) .
Avec une serveuse efficace et adorable
Bref à recommander !
J y retourne très vite

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Nous avons déjeuné entre amis dans ce resto dont le cadre sobre et stylé mous a beaucoup plu . Le service est très agréable et prévenant . J’ai pris le plat du jour : blanquette avec ses petits légumes ( délicieux ) accompagnée de riz ainsi que le café gourmand pour 21€ . Le rapport qualité - prix est très bon . À renouveler très vite !

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmets du Croise ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Lille, Nord

Vous connaissez Les Gourmets du Croise ?