“Bon Repas”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

Repas en famille très agréable dans un salon particulier.Cadre bourgeois et confortable.Accueil et service efficaces et sympathiques.
Cuisine originale sans bling-bling.
Excellent rapport qualité-prix.
A conseiller

Avis publié : 27 décembre 2013

Les plats sont bons, sans plus.
De toutes petites portions pour "faire" grande cuisine mais les plats et les produits ne sont pas exceptionnels.
La tarte tatin ainsi que la mousse au chocolat sont passables...
Le service est correct sans être exceptionnel.
La décoration et le cadre sont vieillots ...
Cela ne vaut pas les prix pratiqués

Avis publié : 10 décembre 2013

Restaurant dans magnifique demeure.
Accueil froid et indigne d'un restaurant de ce type. A la limite de l'incompétence.
Plats bien présentés, cuisine bonne mais sans plus.
Y aller pour le cadre
Idéal pour un repas d'affaire ou pour épater.

Avis publié : 11 septembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y organiser un diner réunissant une vingtaine de personnes.
Très bon accueil lors des premières visites et de la remise du plan de table.
Petit soucis lorsque nous sommes arrivés le soir du dîner, les noms des invités n'étaient pas sur la table. Problème très rapidement réglé pendant le service de l'apéritif dans le jardin.
Dîner très agréable et service rapide.
J'y retournerai bien volontiers pour le cadre, le repas et le service discret et sympathique.

Avis publié : 31 août 2013

Depuis de nombreuses années nous venons dans ce sympathique restaurant. Nous prenons le menu à 22 € et n'avons jamais été déçu. Entrée, plat, dessert et une demi bouteille de Gamay par personne, nous n'avons jamais trouvé de meilleur rapport Qualité/Prix. Le service est très efficace, les serveurs sont très sympas et nous mangeons sur une nappe en tissu avec serviette en tissu. Très beau décor. Facilité pour se garer et aux beaux jours, très belle terrasse.
Merci à toute l'équipe. Continuez comme ça.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Boulevard ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Marcq-en-Baroeul, Lille

Marcq-en-Baroeul, Lille
La Madeleine, Lille

Vous connaissez Le Petit Boulevard ?