“Passez votre chemin”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2014

C'est dommage, le cadre est sympa,mais le reste ne suis pas!

Service mal fait,la gable reste avec ses miettes.
Heureusement que l'on vous prévient que la viande affublée d'un nom bizare est dure et que les légumes sont en faible quantité,il faudrait ajouter que tout est moyen même pas passable.
Très mauvais plan pour un dimanche entre amis seuls les desserts dépassent le niveau du médiocre.
DOMMAGE.

Avis publié : 13 février 2014

Repas en tout point impeccable sur tous les plans, situation, décor, ambiance, repas, et service très discret et compétent, à souligner car ce n'est pas fréquent. Très bon rapport qualité/prix - Nous avons été enchantés de cette première expérience et sommes bien décidés à la renouveler.

Avis publié : 31 janvier 2014

Trés beau site et endroit tgrés classe.
La carte était intéressante par contre le service était en dessous de tout.Un plat a été servit froid et ils l'on repris pour le faire réchauffer et ramener longtemps après ce qui fait que sur 4 personnes, 3 avaient fini et la derniès personne a du manger seule aprés tous et en plus il n'y a même pas eu d'excuses.
Nous n'y retournerons plus

Avis publié : 31 janvier 2014

Très bon diner, cadre très chaleureux, accueil discret mais attentif et souriant, très bonne cuisine (excellent foie gras et caille farcie), très bonne qualité des mets et superbe présentation des assiettes, pour un très bon rapport qualité/quantité/ prix, j'avoue avoir du mal à comprendre les critiques négatives lues ci avant, je reviendrai avec plaisir en couple ou pour affaires

Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil lamentable , cuisine médiocre et sans saveur , prix exorbitants , rapport qualité prix déplorable !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Boulevard ont aussi consulté

La Madeleine, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Le Petit Boulevard ?