Hostellerie de la Quenoeuille
100 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
La Ferme du Vert(Wièrre-Effroy)
Booking.com
Hotel Samoria(Audinghen)
  • Parking gratuit
Hôtel de la Plage(Audresselles)
  • Restaurant
  • Restaurant
Avis publié : 30 septembre 2013

Grosse deception d'avoir fêté l'anniversaire de ma grand-mere la bas...apéritif prit DEBOUT dans le couloir, UNE chaise dispo pour ma grand-mere (ouf 90 ans) placée devant la porte d'entrée (tres agréable!!!) pour les autres, option debout ou marches d'escaliers, j'ai deja vu bien meilleur service dans l'hotellerie et restauration...et alors comble, une personne (sur tout le groupe!!!) a eu un empechement de dernière minute et bien REPAS FACTURE quand même!!!! incroyable même en région parisienne je n'ai jamais vu ça!!! chez nous on appel ça du vol manifeste! aucun geste commercial !!! pour ma part je n'y retournerai jamais, et encore moins pour une fête de famille!!!!! je vous déconseille fortement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

Le chateau de Ledquent a gardé le charme suranné du 19e siécle et l'environnement est très bucolique.
L'accueil est très agréable (à l'image des gens du Nord) et le personnel discret.
Un petit "bémol" s'agissant des chambres type standard pour ce qui concerne l'épaisseur des cloisons qui permet de profiter de la vie des voisins de chambre!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambres "standard"
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Il y a un beau parc. Il y a un château contemporain sans fioriture dans lequel on a essayé d'imaginer un hôtel. C'est pas trop mal mais il y a beaucoup d'imperfections.
-Il n'y a pas de prise de courant fonctionnelle dans la salle de bain alors que le wc lui est raccordé.
-La fenêtre de la sdb de la chambre proche de la salle des petits déjeuners est condamnée.
-L'insonorisation laisse à désirer.
-Les petits déjeuners sous HAUTE surveillance de la préposée vous mettent mal à l'aise, un peu de pain frais serait le bienvenu.
A part cela l'accueil est chaleureux, le personnel sympa et disponible.
Les chambres sont agréables et propres.
La restauration est correcte et en suffisance tout comme les petits déjeuners.
En résumé un établissement à revoir dans un an ou deux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Superbe hôtel dans un grand parc. J'y suis allée seule et dans ce cas les chambres sont vraiment étroites bien que joliment décorées. La salle de bain avec cabine de douche est très exigüe, une odeur désagréable probablement due au sanibroyeur.; des petites recommandations de la direction punaisées un peu partout au sujet des serviettes de toilette, des rideaux qu'il ne faut pas toucher, des volets à enrouleur à manier avec délicatesse vous mettent vite dans l'axe mais il faudrait surtout empêcher les portes de claquer si fort et demander aux clients qui rentrent à 1h30 après le concert au camping voisin de se taire . Enfin, j'y ai pris deux petits déjeuners, l'un était très bien, le second avec salade de fruits en boîte et pain industriel sans cuisson tout juste sorti du paquet!! Dommage!

Astuce pour la chambre : Je crois que c'est vraiment un hôtel pour les familles, j'ai aperçu, la porte étant ouverte, une suite. Elle me semble tout-à-fait adaptée et bien agencée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2013

Enfin une cuisine avec des produits du terroir ! j'adore ....
Accueil excellent, Superbe parc....à découvrir !
Menus à 17€ : entrée / plat /dessert....hors boissons ...Que du bonheur !
Je vous recommande ce restaurant....

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis