“Bel endroit mais chambre mal insonorisée”

Hostellerie de la Quenoeuille
Avis publié : 7 août 2014

Le personnel est très accueillant. Le cadre est magnifique. Le restaurant propose de bons plats. Sauces maison.
Mais les chambres sont très mal insonorisée malgré le rajout de plaques sur les murs. Je n'ai pas pu m'endormir avant 2h du matin car les voisins de chambres ont regardé la télévision jusque 1h30. J'ai eu le droit de savoir ce qu'ils regardaient comme programme télévisé, je les entendais parlé et j'ai eu le droit aux ronflements.
C'est dommage car ça gâche le séjour.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

Agréablement surpris, les prestations. Sont de très bonnes qualité tout cela pour un prix modéré . Chambre très clean , cadre agréable, et finalement pas loin du magnifique site des 2 caps, nous y retournerons très certainement .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

nous n'y avons pas logé, seulement déjeuné ! nous ne pouvons donc parler que de la cuisine !
et de l'endroit .... c'est vraiment au milieu de nulle part, on y accède par de petites routes qui
ondulent au cœur de la Côte d'Opale ! A l'arrivée, un petit château, ou plutôt une belle et
vaste "maison de maître", avec un magnifique parc !
Très bon accueil !
Le repas préparé pour notre groupe était excellent, copieux et servi par un personnel souriant !
Avant de partir, nous avons jeté un œil sur la carte et les suggestions du jour: c'est varié et
abordable !
Il faut chercher, oser s'aventurer sur des petits chemins , mais quel bonheur à l'arrivée !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

a notre grand étonnement ....il n'y a que de nom le chateau . Le pourquoi nous avons dormi dans des minis chambre avec 2 m sur 1 de salle de bain et pas de prise dans celle ci .si vous voulez vous raser ou brusching celui ci se fait dans la chambre dehors de la salle de bain .Mauvaise insonorisation .alors vous devez arriver pour 16 h et partir pour 11h trop court .Le petit déjeuné vous est servi jusqu'a 8h30 donc pas question de grace matinée (9h) serait un luxe.sinon cadre magnifique verdoyant personnel sympa

Astuce pour la chambre : juste pour dormir et repartir le lendemain tres tot
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

le 29mai, après quelques difficultés pour trouver le lieu c'était parfait.Entouré d'un parc à distance de la ville on se retrouve au calme.
Le restaurant propose de très bons plats pour un rapport qualité prix incomparable. 17.5euros le menu entrée plat dessert et de belles quantités.
la chambre pour 3adultes était très spacieuse avec une grande salle de bain. La literie était confortable.Hôtel très calme.
Le personnel était charmant.
S'il ne faut voir qu'un point négatif c'est le petit déjeuner un peu industriel (viennoiseries, pain).mais là encore c'est de la bonne qualité tout de même.

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

tres bel hotel dans un cadre calme..accueil chaleureux et personnel à disposition
Chambre "privilege" tres correcte
petits dejeuners tres complets
restaurant pas testé, seul point negatif car ils ne prennent pas les tickets restaurants
Pour le reste rien à redire..
tres bien situé et tres proche des sites des 2 caps

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

C'est la 2e fois que nous mangeons dans le restaurant et nous reviendrons!
Un menu à 17.50, très abordable donc, des produits de qualité et bien cuisinés.
Carte de vins simple mais de qualité et encore une fois avec des prix très raisonnable.
Le serveur sympathique.
Juste un bémol : on aimerait soit plus de choix dans le menu (3 entrée, 3 plats, 3 desserts) soit un changement de carte plus souvent ou carte de saison par exemple. Ça nous permettrait de venir plus souvent :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marquise ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 à Wimereux
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 4 sur 5 à Wissant

Vous connaissez Hostellerie de la Quenoeuille ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Quenoeuille

Adresse: Chateau de Ledquent, 62250 Marquise, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Marquise
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Marquise
Catégorie de prix : 58€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Quenoeuille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Quenoeuille Marquise, Pas-De-Calais, France