“Beuuuuuurkkkkkk”

HôtelF1 Lille Métropole
Avis publié : 21 août 2011

Je ne sais pas si les commentaires "positifs" sont fondés, mais ces personnes se sont trompé d’hôtel. Le personnel est certes, tres sympathique, cordial et accueillant mais sincèrement, une place dans une décharge propre sera surement plus recommandé par votre médecin. Les douches sont ... je perds mes mots ... dégoutantes... Les toilettes sont dans un états déplorables, voir pour certaines insalubre. La chambre est remplie de taches plus que suspecte, en plus d’être sale. Cet hôtel est a bannir pour les familles en voyage, je ne risquerai pas de mettre un enfant dans cet endroit dégoutant. Pour ce qui est donc du rapport qualité prix, nous nous sommes fait avoir car j'estime que cet hôtel ne vaut pas plus de 15 cents la nuits. A bon entendeur...
For english spaeking people : do not ever never go there...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
poissy
Avis publié : 20 avril 2011

Très abordable, a deux station de métro des gares TGV, ou a 25min du marche, ce F1 est très intéressant pour passer une nuit ou deux.

Les draps fournie sont propres ainsi que les serviettes.
La chambre est plutot propre, bien que pas parfaitement propre.

Le point négatif est que les WC et les douches sont a l’extérieur de la chambre et pas très propre ni accueillant. On dispose malgré tout d'un lavabo dans la chambre.

Bonne impression en général.

Avis publié : 8 avril 2011

Avis publié : 8 avril 2011

Un hotel epouvantable, la propreté j'en parle meme pas.
Les allers et venus constants de jour comme de nuit!!!!
Certes hotel pas cher mais ce qui dit hotel pas cher ne dit pas tranquillité! Plus un hotel de passe qu'un hotel calme!!!
Je ne mache pas mes mots vraiment a fuir!!!!

Avis publié : 23 mars 2011

Un voyageur Accor
PAU
Avis publié : 7 février 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mons-en-Baroeul ou ses environs
Ibis Budget Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Budget Lille Villeneuve d'A...
N° 10 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Premiere Classe Lille Centre
Premiere Classe Lille Centre
N° 83 sur 107 à Lille

Vous connaissez HôtelF1 Lille Métropole ?

Informations supplémentaires concernant HôtelF1 Lille Métropole

Adresse: Avenue de la Sabliere, 59370 Mons-en-Baroeul, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Mons-en-Baroeul
N° 2 sur 2 Hôtels à Mons-en-Baroeul
Catégorie de prix : 25€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HôtelF1 Lille Métropole 3*
L'hotelF1 Lille Métropole est un hôtel économique, accessible 7j/7 et 24h/24. Notre établissement bénéficie d'une situation géographique idéale. Il est en effet situé à 2.5 km du centre de Lille, des gares Lille Flandre et Lille Europe, de Lille Grand-Palais et à 9 km du Grand Stade de Villeneuve d'Ascq, du Palais des sports, de la Cité des sciences et du CHR. Wifi offert et petit-déjeuner tonus en buffet à volonté ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HôtelF1 Lille Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.