“Excellent accueil”

Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul
Avis publié: 21 mars 2013

Personnel très accueillant, très disponible, toujours souriant; étant malade un soir, j'ai eu un plateau repas
Petit déjeuner varié;
je n'hésite pas un seul instant à revenir à chaque fois dans cet hôtel

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Thierry V, Réceptionniste de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Madame,

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillons à chacune de vos visites !

Suite à votre à dernier séjour au COMFORT HOTEL de Mons en Baroeul, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos sommes constamment à votre écoute pour parfaire nos services et satisfaire au mieux vos demandes.

Soyez assurée que votre appréciation sera dûment transmise à notre équipe !

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d'accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2013

Etape d'une nuit dans cet hôtel que je fréquentais il y a quelques années pour des raisons professionnelles.
Pas déçu, les raisons qui faisaient que je l'appréciais sont toujours au rendez-vous !
Prix modérés, un personnel disponible et d'une extrême gentillesse, chambres simples mais confortable, buffet de petit-déjeuner sympa et un parking gratuit et fermé la nuit.
Le centre de Lille est à 5mn en voiture. Je conseille ce moyen de transport car la station de métro se trouve à une bonne quinzaine de mn de marche.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au COMFORT HOTEL de Mons en Baroeul.

Nous vous remercions infiniment pour vos chaleureux compliments et vous assurons que nous ne manquerons pas de les transmettre à toute notre équipe.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Avis publié: 20 novembre 2012

Les chambres sont confortables, le buffet du petit déjeuné est délicieux et très varié. Le personnel est très accueillant.J'ai choisi cet hôtel car c'est un endroit chaleureux et convivial, très important lorsque l'on est loin de chez soi pour des raisons professionnelles.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Thierry V, Réceptionniste de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Madame,

Je me joins à toute l'équipe du COMFORT HOTEL de Mons en Baroeul pour vous remercier pour votre visite et pour votre commentaire si agréable.

Soyez assurée que tous nos collaborateurs prendront connaissance de vos appréciations.
Votre satisfaction est notre priorité et votre avis notre récompense.

Nous vous remercions infiniment et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous deviez revenir dans notre belle région.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’assurance de nos salutations distinguées.

Avis publié: 6 octobre 2012

cliente de temps en temps, l'accueil est excellent irréprochable; le personnel se souvient de notre nom et le sourire est toujours présent c'est pour cela que je préfère revenir dans cet hôtel.
Femme commerciale, il m'arrive de dîner dans ma chambre : je remercie ce service
Le petit déjeuner est très bien également
De plus , je trouve toujours une place sur le parking

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Thierry V, Directeur du Comfort Hotel Mons en Baroeul de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Madame,

Nous vous remercions encore très chaleureusement pour ce nouveau commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vos déplacements se déroulent dans des conditions favorables. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de vous revoir au sein de notre établissement.
Ainsi, dans cette attente, nous vous prions, Madame, d'accepter nos plus sincères salutations.

Avis publié: 1 octobre 2012

Parfait, rien à redire.
Passages réguliers pour le travail et jamais déçu.
Au petits soins pour les clients, toujours disponibles.
Restaurant sur place de bonne qualité et petit déjeuner très correct.
Par contre il faut arriver avant 23h00 sinon ne pas oublier de demander un code d'accès.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire laissé à la suite d'un de vos séjours au sein de notre établissement.
Nous sommes trés sensibles à la lecture de vos compliments. Sachez que votre satisfaction est la plus belle récompense pour l'ensemble de notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié: 25 septembre 2012

Je fréquente régulièrement cet établissement . Très bon accueil . Personnel attentif et aimable. Les chambres sont propres . Le buffet petit déjeuner est tout à fait correct. Je recommande cet hôtel , il est à taille humaine et calme

• Séjour en : septembre 2012

Madame,

C'est avec plaisir que toute l'équipe a pu lire votre commentaire et nous vous en remercions.
Votre bien-être est notre priorité et votre satisfaction, notre récompense.
Ainsi dans l'attente de vous recevoir très prochainement au sein de notre établissement, recevez, Madame, nos plus sincères salutations.

Avis publié: 19 décembre 2011

Depuis plusieurs années, je passe une semaine à Lille au cours d'un salon professionnel au Grand Palais. Tous les hôtels à proximité sont pleins longtemps à l'avance. Ils sont souvent bruyants, ne possèdent pas de parking (ou bien très cher) et le prix des chambres est élevé. Le comfort Hôtel de Mons lui est à quelques kilomètres du Grand Palais (6 à 20 minutes selon circulation). Il est logé dans une zone calme la nuit, les chambres sont d'un confort tout à fait correct et il possède un parking gratuit. Toute la partie accueil et restauration vient d'être refaite à neuf, la restauration est plutôt agréable avec un buffet de produits frais en entrée et 3 choix de plats. De plus, l'accueil par le personnel est particulièrement agréable. Si on ajoute à cela que l'hôtel est équipé en wi-fi et qu'il est possible pour un peu plus cher d'obtenir une grande chambre dite "club", cet endroit un excellent rapport qualité prix que vous soyez en soirée étape pro ou bien touriste. A recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mons-en-Baroeul ou ses environs
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 83 sur 107 à Lille
Eklo Hotels Lille
Eklo Hotels Lille
N° 62 sur 107 à Lille

Vous connaissez Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul

Adresse: 56 avenue Leon Blum, 59370 Mons-en-Baroeul, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Mons-en-Baroeul
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Mons-en-Baroeul
Catégorie de prix : 53€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Mons-En-Baroul
Mons-En-Baroul Comfort Inn