“très bon restaurant” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations
Lille, France
“très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec mon ami et mes beaux-parents ce dimanche midi, nous avons pris le menu à 22 euros avec buffet d'entrées et de desserts et plats au choix sur l'ardoise.
Le buffet d'entrées était très varié, il y avait des crudités, différentes sortes de salades composées, de la charcuterie, du poisson, etc. Les produits étaient frais et très bons.
Concernant les plats, il y avait le choix entre 6-7 plats différents. Nous avons pris le rumsteack avec des frites maisons excellentes, un magret de canard avec sauce échalote (très bonne sauce) et gratin dauphinois, cabillaud aux St Jacques (excellent).
Concernant les desserts, il y avait un plateau de fromages, une tarte et plusieurs gâteaux avec beaucoup de choix (mais tous avec beaucoup de crème, ça peut vite écœurer) et le plus était aussi les glaces en cornet ou à l'eau.
Niveau nourriture, nous n'avons pas été déçus, le rapport qualité-prix était excellent. Le cadre est très dépaysant et plaisant.
Par contre, le petit moins pourrait concerner le service. Certaines serveuses n'étaient pas très accueillantes et pas souriantes.
Bref, cela reste une bonne adresse pour un restaurant en famille ou des événements. Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Villeneuve d'Ascq, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Pour un contexte pro, les formules sont bien pensés et les tarifs honnêtes.cadre sympas mais un peu froid.

• Visité en juin 2014
Marcq-en-Baroeul, France
“jolie cadre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

très bel endroit dans cadre ancien chargé d'histoire édifice militaire du XIX siècle , à 5 minutes de Lille ( fort à visité le dimanche ) personnel accueillant aimable , restauration très bien buffet d'entrées à volonté 3 ou 4 plats au choix buffets de desserts à volonté pour 22€ plus les boissons sur réservation

• Visité en janvier 2014
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Cet ancien fort militaire accueille diverses associations et un restaurant familial. Le restaurant propose une formule basée sur un buffet d'entrées, un buffet de desserts et un plat à la carte pour environ 22 euros. Les boissons sont en supplément à des prix raisonnables. Le cadre est sympathique, le service correct. Bref, un endroit à recommander pour passer un bon moment dans la banlieue lilloise.

Faches-Thumesnil, France
“vraiment pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

très bel environnement pour déjeuner
formules buffet simple mais correct
plat du jour bon mais pas assez raffiné par rapport au cadre proposé et quantité réduites (frites)
qualité de vins et de service
dommage qu'il ne soit pas ouvert le soir
j'y retourne sans problèmes

• Visité en février 2014