Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Zenia Hotel & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Proville
Avis publié : 16 juillet 2012

Plutôt déçu dans l'ensemble , nous avions réservé la chambre à l'avance et la veille j' appel pour savoir si c'est toujours bon et si les jaccuzis et piscine sont disponible on me répond oui donc je suis assez impatient. Arrivé labas on rentre dans la chambre , elle et très belle avec une superbe literie mais gros souci , il faisais à peine 10 degrès , donc on a du mettre le chauffage environ 1h pour avoir une température supportable. On tape à notre porte pour un massage, que j'ai trouvé très agréable. Ensuite on souhaite aller au spa , et le monsieur du bar ( la seul personne qui était disponible ) nous dit que ça ne seras pas possible car il sont vidé plusieurs jours pour faire un nettoyage et de la maintenance, donc avec d'autre client on retourne a l' acceuil demander des explication ou une ristourne et ils n'ont rien voulus savoir , il nous on répondu " on va faire un geste quand même , on va vous ouvrir un hammam et un sauna " . Donc voilà super déçu car nous étions venues en priorité pour se relaxer dans les jaccuzi et la piscine. L'ambiance est assez sinistre le soir , l' hotel est désert et la vue de la fenêtre donne sur un chantier et des poubelles. Les repas était d'assez bonne qualité mais beaucoup trop chère . En tout cas pour ma part , je n'y retournerais plus.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci alan-vw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (417)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

359365 avis sur 417

Avis publié : 15 juillet 2012

NOus y avons séjourné une seule nuit dans le but de se détendre

Positif:
Le massage offert
La deco de l'hôtel dépaysante

Négatif:
-Passer par le resto en peignoirs pr accéder au Spa: qd les gens sont à table c'est limite gênant!
-Spa en chantier, (1 jaccuzi, 1 sauna, 1 hammam,1 petite piscine)
transats sales, le sol inondé très glissant et dangereux. Odeur bizard ds le jaccuzi, mousse, et on y regardant de plus prêt on voit les traces de saleté déposées sur la paroi du jaccuzi.
-Attention au hammam! Mon ami à été brulé à la jambe!!!

-dîner au resto réservé pour 21h (car plus de places plus tot) et 1er plat servi à 22h15. Repas correct. Mais bizarrement notre voisin de table qui connaissait très bien le personnel (si ça se trouve c'était même le patron) était très très curieux. Des qu'il m'a entendu dire à mon ami "c'est long" il est allé en informer la cuisine (j'ai trouvé ça sympa sur le coup) mais ensuite il ne nous a plu lâché et épiait nos moindres gestes

-et pour terminer en beauté, qqs minutes avant de quitter lhotel, mon ami retrouve une bête bizard (je crois un cafard beuuuuurk) le long du couloir De la chambre

Bref si vs êtes adepte des spas et surtout de la propreté, n'y aller surtout pas vs serez déçus!

  • Séjour en : novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Doubydou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juillet 2012

Durant mon séjour dans cet hotel je m'attendais à des prestations haut de gamme avec la pub qu on ne cesse de nous mettre sur la radio et les mérites qui en sont vantés...A mon arrivée au coeur d'un centre commercial assez original, lentrée principale est déja dans un état qui laisse à desirer me donne déja une impression de saleté et negligeance, l'hotel se trouve juste au dessus d'un restaurant chinois, me présentant à la reception personne...je m'avance et vois une dizaine de personnes accoudées au bar, rigolant et ne me prétant aucune attention, j'incite pour montrer ma présence au bout de 5mn, le receptionniste qui était derriere le bar, pose son verre de bière...(incroyable...!!!) et sur un air agressif comme si on venait le déranger (pause apéro..!!)vient enfin s'occuper de mon checkin....déja l'accueil vaut mieux pas arriver à l heure de l apéro c'est réunion syndicale pour les salariés...les prestations pour le spa sont innaceptables, rien n'est à disposition, c'est à moitié en travaux, il y ades outils qui trainent partout, les vestuiaires condamnés, jacuzzis, saunas, hammams hs, piscine en mauvaise état, de l'eau partout, sur le plancher et le pire c.le niveau d'hygiene déplorable de cet établissement vu la crasse des les jacuzzis, l'eau trouble je vous déconseille d'y aller il n' ya pas de service de nettoyage quotidien sur mes 2 jours rien n'a été nettoyé tout est resté dans l'état durant mon séjour c'est hallucinant...vive les petites bébetes et bactéries , et on veut nous vendre du réve à 200e le weekend c'est une escroquerie , rien n'est aux normes on voit que ce sont des matériaux bas de gamme et non concus pour etre dans un milieu humide (plancher, mur isolation), on peut se blesser, s'électrocuter avec ce qui traine partout surtout pour les enfants, je n'ai jamais vu un endroit pareil.
Au niveau du personnel, ca laisse à désirer incompétent, non professionel, aucune motivation...
seul point positif la literie, le reste c'est a DECONSEILLER un controle du service d'hygiène et des mises aux normes ne serait pas négligeable pour vraiment se rendre compte et faire réagir la direction....cet établissement à des capacités mais le gérant qui ne pense qu'aux profits et à s'enrichir, ildevrait se remettre en cause et prendre des initiatives necessaires pour remettre de l'ordre, sinon je donne pas cher delsa continuation de son établissement , déja que sa réputation est ternie, salie depuis 2 ans ca ne fera qu'empirer, un conseil qui laisse les commandes à des gens compétents et du métier, pas des rigolos qui s'improvisent hotelier car ils ont du fric et peuvent des miracles en arnaquant les gens ...
Le seul point positif la literie
UN CONSEIL PASSEZ VOTRE CHEMIN DEVANT LE ZENIA C EST UNE ARNAQUE ET C EST PRENDRE LES GENS POUR DES C...

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci jacob d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juin 2012

Un grand merci à toute l'équipe du zenia , vous avais une occasion à fêter???? alors faites confiance au zenia hôtel!!!!!!!! merci à DOMINIQUE le chef cuisinier qui à tout gerer et à était attentif à toutes nos demandes, au personnel pour leurs gentillesses leurs sourires!!!
merci à florian le barman et à sandy!!!!
vous êtes extra.
UN GROS BISOUS DE LA PART DE MONSIEUR ET MADAME TUSSEAU

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Gregory T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juin 2012

attente à la reception tres longue ,les personnes ont l'air de débuter.....
les cartes ne passent pas pour ouvir les chambres!!!à la fin changement de chambres
aprés 22h il faut faire le tour de l'hotel pour rejoindre sa chambre!!!!! pratique
la clim fuit dans la chambre ,donc fenetre ouverte avec vue sur les bennes et les gravas
l'hotel est situé dans une zone commerciale
PISCINE EN REFECTION
par contre trés bonne literie et environnement calme

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci PHILIPPE O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2012

J'ai été très déçue de la prestation de cet hôtel, on s'attend à mieux en regardant le site....
Accueil :
4 personnes, 1 seule qui travaille, aucune ayant le sourire ou le sens du relationnel, on nous a montré d'entrée de jeu que les employées ne souhaitaient pas travailler.....
La chambre :
Effectivement très belle, propre et bonne literie..... Mais on ne nous préviens pas que notre chambre donne sur la salle de réception et que ce soir là il y a une fête (un mariage certainement) jusqu'à 3h du matin........ Vous imaginez aisément que l'isolation n'est pas terrible.....
Le service Spa-Détente :
Comment dire....... 2 Jacuzzi sur 3...... l'eau était froide !!!! 1 Hammam de disponible sur 2 et 0 Sauna sur 2..... Beaucoup de suppléments à faire payer aux clients pour au final une détente très relative...... Franchement on était bien sous la douche......
Petit Déjeuner :
Une vaste plaisanterie !
Prix :
Il a quasiment doublé en l'espace de 6 mois, alors oui, les travaux n'étaient pas terminés mais bon, quand on voit la qualité de service on se dit que ça ne vaut clairement pas ce que l'on paie.
Prestation "offerte" :
Il parait que l'on a droit à un massage...... Mais ils ne le disent pas au téléphone, du coup on arrive, on nous demande si on a vu par téléphone pour les massages, nous répondons que non, attendant une explication.... Rien, question éludée.... Pas très sérieux tout ça !
De plus, les peignoirs, qui étaient compris dans le prix de la chambre il y a 6 mois sont à présent facturés, et bien évidemment on ne vous les propose pas.
Bref, vous l'aurez compris, je déconseille cet hôtel !
Franchement, il devraient en premier lieu revoir leur personnel et leur sens des prestations par rapport à un prix finalement bien trop élevé pour le service "proposé".......

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Lilith D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mai 2012

Réservation par téléphone de mon chéri pour un week end détente en amoureux. Dès notre arrivée le réceptionniste indique le prix de la chambre réservée (discretion assurée si vous faite une surprise à votre copine), je remarque la déceptionde mon chéri. Il se rend à la réception car du champagne et un massage devait nous attendre mais pas de champagane et le massage ne sera pas possible car il fallait réserver la tranche horaire à la réservation (lors de la réservation on oublie de vous demander quel créneau horaire vous souhaiter pour votre massage puisque d'après la réceptionniste c'est compris dans la formule et il n'y aurait pas assez de place pour tous le monde, sympa!!!!). Pour un hôtel spa il n'y a qu'une seule masseuse donc si vous souhaitez commander des massages ou soins supplémentaires vous ne pouvez pas, donc on vous laisse une carte de massage que ne sert à rien! En ce qui concerne la piscine, il y a un coin spa et un coin chantier !!! avec vue sur le resto ?! Franchement au bout d'1h30 d'attente de solution, nous sommes parti, heureusement que l'on habite pas trop loin... Mon chéri super déçu de ne pas m'avoir offert un week end détente... Merci ZENIA Hôtel....

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci MARIE W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Proville ou ses environs
À 3,2 km
Ibis Cambrai
Ibis Cambrai
N° 2 sur 13 à Cambrai
281 avis
À 5,3 km
Château de la Motte Fénelon
Château de la Motte Fénelon
N° 3 sur 13 à Cambrai
237 avis
À 2 km
Hotel Beatus
Hotel Beatus
N° 1 sur 13 à Cambrai
315 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 36,4 km
Hotel du Pasino
Hotel du Pasino
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux
179 avis
À 3,2 km
Tabl' Hotel
Tabl' Hotel
N° 1 sur 1 à Fontaine-Notre-Dame
122 avis
À 3,2 km
hotelF1 Cambrai
hotelF1 Cambrai
N° 9 sur 13 à Cambrai
22 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Zenia Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Zenia Hotel & Spa

Adresse: 35 rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, Cambrai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cambrai > Proville
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Proville
Catégorie de prix : 87€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenia Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Zenia Hotel Proville
Spa Pas
Zenia Hotel And Spa
Zenia Hotel Spa Proville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page