“lamentable” 2 5 étoiles
Avis sur Zenia Hotel & Spa

Zenia Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zenia Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59400 Proville, Cambrai, France   |
N° 2 sur 2 Hôtels à Proville
offendorf
“lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous avions réservé trois jours dans le but de nous détendre....
mais nous ne pouvions prétendre qu'a 1 massage pour les trois jours, le personnel est malade (pas d'interim a Cambrai) bref nous y allons
le soir nous découvrons notre chambre : sympa il faut le dire, mais pas de restaurant pendant deux jours ( toujours pas d'interim a Cambrai )
nous allons au spa et sauna
les spa fonctionnaient ouf
le sauna homme froid et le femme ( oui c est séparé sympa pour des vacances en couple) fonctionnait peu et très sale
le hammam homme ne fonctionnait pas et celui des femmes puait donc pas de hammam
le matin, plus de pain au petit déjeuner alors nous avons pose le café et nous sommes partis
en payant quand même
la coupe de champagne on l'attend encore et le massage tant pis
c'est de la pure escroquerie et je ne pense pas en resté la : ceci est du vol publicité mensongère
de l'attrape nigaud et cela ne donne pas bonne réputation à la ville non plus .
de la nous sommes allés à Berk à l’hôtel Régina que je recommande bords de mer chambre simple mais partie détente impeccable
et repas succulent et personnel très agréable
ce qui n'est pas la cas du Zénia, on ne peut pas dire que le personnel soit très désagréable, le peu qu'il y ait est largué abandonné donc incompétent.
Dommage pour la fermeture

Boissy-Saint-Leger, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de passer une nuit dans un entrepôt aménagé en hôtel/restaurant !
La chambre reste correcte mais le cadre est horrible. Très mauvaise impression à l'arrivée : l'entrée de l'hôtel, située dans une ZAC, se fait par un hall avec des canapés qui ne servent à rien ; la réception est située à l'étage ainsi que la salle de restaurant. Les tables sont situées au milieu de "l'entrepôt" et donc il n'y a pas de vue sur l'extérieur puisqu'il n'y a pas de fenêtres...
Le dimanche matin il ne faut pas compter sur le petit déjeuner à 8 H comme indiqué en chambre puisque l'employée arrive à 8 H et il lui faut 30 mn pour tout installer en salle ; c'est elle également qui gère la réception...
Le spa bénéficie de 3 beaux jaccuzzis, d'une petite piscine, 1 sauna côté H et 1 sauna côté F ; les 2 hammams ne fonctionnaient pas et la douche coté F n'était pas réglable.
Nous regrettons d'avoir choisi la formule à 198 € pour 1 nuit en chambre double en demi-pension avec 1 massage de 20 mn + 1 mini coupe de champ !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Proville

Cambrai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L’accueil, l'information, le service,la nourriture tout est médiocre ! mauvaise information du site internet des responsables des serveurs bref personne n'est d'accord et l'on se renvoi la balle, prix qui différent nous sommes presque prit pour des malhonnêtes.. je ne conseil cet hôtel à personne les employé ont un manque cruel d’expérience et aucune sympathie !! Client régulier plus le temps passe et plus cela ce dégrade...
Lenteur du service, simplicité de la cuisine et des plats j'en passe et des meilleurs...
Pour le prix c'est a la limite de l'escroquerie au vus de nos attentes pour ce type d'hotel..
Point semi positif, les equipements : frigo dans la chambre mais aucun appareil de fitness ne fonctionne..
A proscrire jusque fermeture !

Zenia Hotel adieu !!

cambrai
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'entrée de l'hotel est dans un état de crasse qui ne vous incite pas a monté a l'étage!!dans mon cas, pas eu le choix ,j'avais déja reservé depuis un moment..Aucune autre alternative..Donc je me presente a l'accueil ,et la personne..enfin si,le personnel a l'heure de l'apéro!!!Au bout de 2 min(2 vrai minutes c'est long quand on attend )Enfin un serveur,cuisinier,ou barman me demande la raison de ma venu,puis il me donne le numero de chambre..j'arrive dans la chambre ,et la...Surprise une chambre non pas double,mes avec 4 lits...2 portes d'entrée..je décide de retourné voir mes piliers de comptoires,pensant qu'il y a erreur sur la chambre."non non Monsieur pas d'erreur,si vous le souhaitez ,je peux vous mettre dans une chambre simple lit,..normal je suis seul...La chambre climatisé super!!sauf que la clim ne faisait pas de froid!!en panne..Le wifi? un débit qui nous raméne a l'heure du 512 k et encore je suis sympa!!A l'epoque les spas étaient en travaux..donc impratiquable!!!La coupe de champagne ??pas eu(je n'etais pas au courant)Le massage ??idem pas au courant
je vous conseille de fuir cette adresse!!!!
A bon entendeur...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjournés qu'une seule nuit afin de passer un week end détente à moins de 2h de Paris.

L'hotel se situe dans une zone commerciale, à moins de 1o min du centre ville en voiture.

Le personnel est très agréable.

La chambre est assez spacieuse, le lit est impeccable, la salle de bain est correcte, les toilettes sont dedans mais sont séparés par un petit mur. La douche est au top avec plein de jets partout. Le seul point négatif est la vue, sur un chantier avec une odeur qui laisse à désirer...

Dans notre formule à 95€/personne, nous avions un "massage offert", qui premièrement a duré 1o minutes au lieu de 20... et qui, deuxièment n'était pas digne d'un massage de professionel. Bref à eviter si vous ne voulait pas gacher votre argent.

Ensuite nous sommes allés manger au restaurant de l'hotel (compris dans la formule). L'entrée et le dessert se fait sous forme de buffet. Le plat principal se prend à la carte. Peu de choix, vraiment très peu de choix... Très déçus.

Le Spa ferme à 22h, nous y avons donc été après manger vers 21h
Il y a 1 piscine, 3 jaccuzi (dont 1 en panne)
1er point négatif: il se situe juste devant la salle de restaurant, se balader en maillot de bain pendant que les autres mangent est un peu désagréable.
2ème point négatif: les vestiaires sont salent et de l'eau stagne partout
3ème point négatif: Mettre en route sois même toutes les 15 minutes le jacuzzi en marche...
Seul point positif: A cette heure là, il n'y a personne dans le spa

Le petit déjeuner du lendemain matin nous a été servie en chambre, ce n'est pas le meilleur mais il reste correct.

Résultat: Hôtel moyen en lui même, mais les prestations qu'il offre sont vraiment très en dessous de ce qu'on attend.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
avesnes les aubert
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Plutôt déçu dans l'ensemble , nous avions réservé la chambre à l'avance et la veille j' appel pour savoir si c'est toujours bon et si les jaccuzis et piscine sont disponible on me répond oui donc je suis assez impatient. Arrivé labas on rentre dans la chambre , elle et très belle avec une superbe literie mais gros souci , il faisais à peine 10 degrès , donc on a du mettre le chauffage environ 1h pour avoir une température supportable. On tape à notre porte pour un massage, que j'ai trouvé très agréable. Ensuite on souhaite aller au spa , et le monsieur du bar ( la seul personne qui était disponible ) nous dit que ça ne seras pas possible car il sont vidé plusieurs jours pour faire un nettoyage et de la maintenance, donc avec d'autre client on retourne a l' acceuil demander des explication ou une ristourne et ils n'ont rien voulus savoir , il nous on répondu " on va faire un geste quand même , on va vous ouvrir un hammam et un sauna " . Donc voilà super déçu car nous étions venues en priorité pour se relaxer dans les jaccuzi et la piscine. L'ambiance est assez sinistre le soir , l' hotel est désert et la vue de la fenêtre donne sur un chantier et des poubelles. Les repas était d'assez bonne qualité mais beaucoup trop chère . En tout cas pour ma part , je n'y retournerais plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

NOus y avons séjourné une seule nuit dans le but de se détendre

Positif:
Le massage offert
La deco de l'hôtel dépaysante

Négatif:
-Passer par le resto en peignoirs pr accéder au Spa: qd les gens sont à table c'est limite gênant!
-Spa en chantier, (1 jaccuzi, 1 sauna, 1 hammam,1 petite piscine)
transats sales, le sol inondé très glissant et dangereux. Odeur bizard ds le jaccuzi, mousse, et on y regardant de plus prêt on voit les traces de saleté déposées sur la paroi du jaccuzi.
-Attention au hammam! Mon ami à été brulé à la jambe!!!

-dîner au resto réservé pour 21h (car plus de places plus tot) et 1er plat servi à 22h15. Repas correct. Mais bizarrement notre voisin de table qui connaissait très bien le personnel (si ça se trouve c'était même le patron) était très très curieux. Des qu'il m'a entendu dire à mon ami "c'est long" il est allé en informer la cuisine (j'ai trouvé ça sympa sur le coup) mais ensuite il ne nous a plu lâché et épiait nos moindres gestes

-et pour terminer en beauté, qqs minutes avant de quitter lhotel, mon ami retrouve une bête bizard (je crois un cafard beuuuuurk) le long du couloir De la chambre

Bref si vs êtes adepte des spas et surtout de la propreté, n'y aller surtout pas vs serez déçus!

• Séjour du novembre 2011
Voir également ces hébergements à Proville ou ses environs
Chateau de la Motte Fenelon
N° 1 sur 1 à Fontaine-Notre-Dame
Hotel du Pasino
Hotel du Pasino
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux

Vous connaissez Zenia Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenia Hotel & Spa

Établissement : Zenia Hotel & Spa
Adresse: Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59400 Proville, Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai > Proville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Proville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenia Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenia Hotel Proville
Spa Pas