“super souvenir”

Zenia Hotel & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Proville
Avis publié: 8 février 2014

Ma fille a organisé son PACS en juin dernier au Zénia et toute l'équipe présente a su rendre ce moment inoubliable grâce a une efficacité dans le service (environ 40 pers) et une gentillesse à toute épreuve. Un DJ recommandé par le Zénia nous a fait danser et nous a même aidé dans les animations!
On a su nous accompagner dans la préparation et le repas a tout simplement ravi tout le monde!
Ma fille et mon gendre ont dormi sur place dans une chambre très agréable et ont été très heureux de ce merveilleux week-end!
je recommande vivement et sincèrement cet hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zenia Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2014

Spa privatif réservé mais non accessible, la personne a l’accueil nous a offert une coupe en échange: bof
L'eau des bains a remous ne semblait pas très très propre. Et il y a un manque cruciale de vestiaire. Le douche de rinçage = pas d'eau chaud !!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2014 par mobile

A notre arrivée nous avons appris que le Spa était fermé depuis une semaine, l'hôtel n'avait pas pris la peine de nous prévenir. C'est quand même dommage pour un établissement qui s'appelle "Zenia hôtel &spa"! Aucune compensation n'a été proposée. Le personnel est franchement désagréable, ce qui n'arrange rien.
En résumé, nous ne sommes pas près d'y retourner!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2013

Un Spa qui est un accessoire de l'Hôtel et du restaurant. Personne ne s'en occupe. Accueil froid, 3 jacuzzy dont un sans eau mais avec un fond pas très clair , aucune explication d'utilisation, pas de serviettes ni de peignoir. Des moisissures et odeurs des travaux en cours. vestiaires en armoires métalliques rouillées au pied , serrure aléatoire. Sauna banc assez étroit est peu long, impossible de s'allonger, porte impossible à fermée. Les massages proposés se font à l'extérieur du spa, il faut repasser par le restaurant, puis les couloirs d'hôtel. Les massages sont assurés par une prestataire extérieur avec une prestation parfaite.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en décembre 2013.
Les points positifs : une excellente literie dans une chambre correcte, avec un petit-déjeuner acceptable.
Néanmoins tous les distributeurs de savon étaient vides et même pas un rouleau de papier wc en réserve.
Le massage qui était prévu dans notre package était très correct (mais la dame est indépendante).
Les points négatifs : un espace SPA en-dessous de tout (alors que c'était l'objectif de notre séjour !). Les 2 hammams en panne, les jacuzzis 1 sur 3 fonctionne (à moitié), pour les saunas il faut solliciter le réceptionniste pour les allumer, la piscine c'est sans plus.
Et super génial, il faut traverser la réception et le restaurant en peignoir (ou en maillot) pour accéder à l'espace SPA.
Et en lisant les avis d'autres pigeons comme nous, il est évident que ces "pannes" perdurent depuis des mois ! Donc Spa = 0/10 !
Centre de fitness : jamais vu, donc nous supposons qu'il n'existe plus !
Nous avons poussé le masochisme jusqu'à manger un soir à l'hôtel : pas mauvais mais nous soupçonnons fortement une majorité de produits industriels.
Ajoutez à cela des employés pas vraiment souriants ni prompts à bien informer, et qui semblent habitués (et s'en foutent) aux remarques que nous n'avons pas manqué de faire.
Bref : OK pour une chambre une nuit en voyage d'affaire, mais totalement nul pour l'espace détente ou le séjour de charme.
Un hôtel froid et impersonnel qui porte très mal son nom, car nullement "zen"

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013

hotel qui se situe sur un grand parking de zone commerciale ,nous avons été très surpris, une fois entrés plutot contents de l environnement,puis de la chambre plutot sympa,literie très confortable,par contre la salle de bains n'était pas bien nettoyée... Nous avions hate d'aller au spa,alors la ca se complique,2 jaccuzi sur 3 fonctionnent ,enfin je dirai plutot un seul,et l entretien laisse vraiment a désirer... le soir il y avait de grosses traces marrons sur les bords! c est vraiment très dommage car c est très grand et si l entretien était fait ca pourrait etre sympa.. Pour le massage ce fut vite expédié! heureusement que nous y sommes allés avec un bon groupon sinon j aurai demandé des dommages......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2013

Petit séjour au zénia Hotel bien agréable. Très belle décoration de l'hôtel, une belle verrière qui donne beaucoup de luminosité à l'espace restaurant/bar, des cactus splendides partout qui donnent un petit côté exotique, les chambres sont très agréables, belle décoration, la literie ultra confortable! le spa, un massage de qualité, un buffet petit dej bien garni... tout est fait pour se ressourcer, se reposer, décompresser!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Proville ou ses environs
Ibis Cambrai
N° 6 sur 13 à Cambrai
Hotel du Pasino
Hotel du Pasino
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux

Vous connaissez Zenia Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zenia Hotel & Spa

Adresse: 35 rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, Cambrai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cambrai > Proville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Proville
Catégorie de prix : 88€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenia Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenia Hotel Proville
Spa Pas