“À refaire même si quelques regrets”

Zenia Hotel & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Proville
“À refaire même si quelques regrets”
Avis écrit le 9 février 2014

Dans l'ensemble séjour plutôt satisfaisant malgré quelques points négatifs :
- jaccuzi souvent en panne et/ou eau froide
- restaurant à éviter d'urgence car pas d'ambiance, trop calme à entendre les mouches volée, trop peu de choix de menu (4) et servi en trop petite quantité. ... pour le prix nous aurions préféré un mcdo.

- Sinon très bon accueil et room service très appreciable. Petit déjeuner au top

• Séjour du février 2014

Cambrai, France
Avis écrit le 8 février 2014

Ma fille a organisé son PACS en juin dernier au Zénia et toute l'équipe présente a su rendre ce moment inoubliable grâce a une efficacité dans le service (environ 40 pers) et une gentillesse à toute épreuve. Un DJ recommandé par le Zénia nous a fait danser et nous a même aidé dans les animations!
On a su nous accompagner dans la préparation et le repas a tout simplement ravi tout le monde!
Ma fille et mon gendre ont dormi sur place dans une chambre très agréable et ont été très heureux de ce merveilleux week-end!
je recommande vivement et sincèrement cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cambrai, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Spa privatif réservé mais non accessible, la personne a l’accueil nous a offert une coupe en échange: bof
L'eau des bains a remous ne semblait pas très très propre. Et il y a un manque cruciale de vestiaire. Le douche de rinçage = pas d'eau chaud !!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Proville

Ath, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

A notre arrivée nous avons appris que le Spa était fermé depuis une semaine, l'hôtel n'avait pas pris la peine de nous prévenir. C'est quand même dommage pour un établissement qui s'appelle "Zenia hôtel &spa"! Aucune compensation n'a été proposée. Le personnel est franchement désagréable, ce qui n'arrange rien.
En résumé, nous ne sommes pas près d'y retourner!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nord
Avis écrit le 16 décembre 2013

Un Spa qui est un accessoire de l'Hôtel et du restaurant. Personne ne s'en occupe. Accueil froid, 3 jacuzzy dont un sans eau mais avec un fond pas très clair , aucune explication d'utilisation, pas de serviettes ni de peignoir. Des moisissures et odeurs des travaux en cours. vestiaires en armoires métalliques rouillées au pied , serrure aléatoire. Sauna banc assez étroit est peu long, impossible de s'allonger, porte impossible à fermée. Les massages proposés se font à l'extérieur du spa, il faut repasser par le restaurant, puis les couloirs d'hôtel. Les massages sont assurés par une prestataire extérieur avec une prestation parfaite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en décembre 2013.
Les points positifs : une excellente literie dans une chambre correcte, avec un petit-déjeuner acceptable.
Néanmoins tous les distributeurs de savon étaient vides et même pas un rouleau de papier wc en réserve.
Le massage qui était prévu dans notre package était très correct (mais la dame est indépendante).
Les points négatifs : un espace SPA en-dessous de tout (alors que c'était l'objectif de notre séjour !). Les 2 hammams en panne, les jacuzzis 1 sur 3 fonctionne (à moitié), pour les saunas il faut solliciter le réceptionniste pour les allumer, la piscine c'est sans plus.
Et super génial, il faut traverser la réception et le restaurant en peignoir (ou en maillot) pour accéder à l'espace SPA.
Et en lisant les avis d'autres pigeons comme nous, il est évident que ces "pannes" perdurent depuis des mois ! Donc Spa = 0/10 !
Centre de fitness : jamais vu, donc nous supposons qu'il n'existe plus !
Nous avons poussé le masochisme jusqu'à manger un soir à l'hôtel : pas mauvais mais nous soupçonnons fortement une majorité de produits industriels.
Ajoutez à cela des employés pas vraiment souriants ni prompts à bien informer, et qui semblent habitués (et s'en foutent) aux remarques que nous n'avons pas manqué de faire.
Bref : OK pour une chambre une nuit en voyage d'affaire, mais totalement nul pour l'espace détente ou le séjour de charme.
Un hôtel froid et impersonnel qui porte très mal son nom, car nullement "zen"

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lintot
Avis écrit le 24 novembre 2013

hotel qui se situe sur un grand parking de zone commerciale ,nous avons été très surpris, une fois entrés plutot contents de l environnement,puis de la chambre plutot sympa,literie très confortable,par contre la salle de bains n'était pas bien nettoyée... Nous avions hate d'aller au spa,alors la ca se complique,2 jaccuzi sur 3 fonctionnent ,enfin je dirai plutot un seul,et l entretien laisse vraiment a désirer... le soir il y avait de grosses traces marrons sur les bords! c est vraiment très dommage car c est très grand et si l entretien était fait ca pourrait etre sympa.. Pour le massage ce fut vite expédié! heureusement que nous y sommes allés avec un bon groupon sinon j aurai demandé des dommages......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Proville ou ses environs
Ibis Cambrai
N° 6 sur 13 à Cambrai
Hotel La Chope
Hotel La Chope
N° 8 sur 13 à Cambrai

Vous connaissez Zenia Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zenia Hotel & Spa

Établissement : Zenia Hotel & Spa
Adresse: 35 rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, Cambrai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cambrai > Proville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Proville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenia Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenia Hotel Proville
Spa Pas