“1 fois mais pas 2.”

Zenia Hotel & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Proville
Avis publié : 20 mars 2014

J'ai fais un groupon pour 3 jours 2 nuits a 159€ pour 2, petit déj inclus et accès au SPA au lieu du double et heureusement car je n'aurais pas mis plus... Nous sommes parti de mardi à ce matin. J'avais lu des avis sur différents sites et j'ai bien retrouvé cela. Alors, pour commencer, la chambre : 2 ampoules grillées, des coups dans les murs, une barre manquante au lit, des cousins Dégoutants, du pain au sol des anciens occupants, des toiles d'araignées, poussières non faites, rideaux tachés, mouches mortes aux fenêtres, vue sur un bâtiment sale et déchets partout, douche ultra calcaire, cuvette des toilettes non fixée, bouilloire encore pleine d'eau, champagne offert mais sans verre... De plus nous étions juste à côté d'une issue de secours qui n'a cessée de claquer avec le vent, les employés claquent cette dernière surement pour aller fumer derrière... Sinon la literie était très bonne, matelas et couette extra moelleuse ! Ensuite, le SPA, 2 jacuzzis sur 3 sales, un avec de l'eau tellement trouble qu'on ne voyait pas le fond et l'autre remplit de petits insectes et trucs flottants... La piscine un peu trouble et il manque des morceaux de mosaïque au fond, je me suis écorché un orteil... L'odeur générale du SPA ressemble a celle d'un poney, de foin. Il y a des tâches d'humidité partout et je n'étais pas rassurée à l'idée de marcher pieds nus. Les serviettes sont celles de la chambre donc je vous conseille de prendre des serviettes chez vous sinon le matin vous n'aurez rien pour vous séchez, enfin si j'ai réussie à vous donnez envie d'y aller.
Maintenant le petit déjeuner : plus de jus d'orange à 9h, tasses sales et couverts aussi, au niveau du pain il était couvert de petites mouchettes, une vingtaines tournées autour. Mais sinon les petits pains étaient bons. Le restau, nous ne l'avons pas fait car peu de choix (4 plats) et un peu cher. Nous sommes aller au restau Chinois à côté, c'était très bon ! Sinon nous étions peut être en tout 6 dans l'hôtel à tout casser, personne au SPA pendant les 2 jours, les employés ne sont pas très sympathiques et décrocher un sourire semble dur...
En gros, si on me l'offre j'y retournerais peut être mais je ne payerais jamais plein prix pour y aller. C'est au milieu de nul part, une grande zone commerciale vide, peu de gens en semaine mais c'est normal. 3 étoiles j'ai des doutes car l'hygiène n'est vraiment pas leur fort. Nous n'étions pas beaucoup dans l'hôtel alors ils auraient pu faire les chambres à fond...
Ce matin réveil à 7h car quelqu'un a trouvé ça intelligent d'utiliser sa perceuse et son marteau de bon matin.

Gardez votre argent pour un lieu plus propre et clair que cet hôtel au milieu d'une zone commerciale vide.

• Séjour en : mars 2014
ZENIA_Hotel, Responsable réception de Zenia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au ZENIA Hôtel & Spa.

Concernant les dysfonctionnements signalés dans votre chambre N°170, nous en avons informé le service technique afin que tout rentre dans l'ordre. Il est cependant dommage que vous ne l'ayez pas signalé à la Réception lors de votre séjour afin que tout soit résolu dans les meilleurs délais.

Concernant la propreté de la chambre, nous vous informons que le nécessaire a été fait en interne afin que ces désagréments ne se reproduisent plus. Mais dans ce genre de situation, nous vous invitons à en informer immédiatement la Réception afin qu'une autre chambre vous soit attribuée.
Pour les environs extérieurs, nous n'avons malheureusement aucune incidence dessus.

Pour l'issue de secours, nous avons le regret de vous informer qu'il ne s'agit pas d'un accès pour la pause cigarettes des employés de notre établissement. Nous avons transmis vos remarques au service technique afin que le nécessaire soit fait dans la mesure du possible.

Concernant l'Espace Détente, nous avons, en effet, eu quelques dysfonctionnements mi mars, mais cet Espace est nettoyé tous les matins avant son ouverture ainsi que tous les jours entre 12h00 et 14h00.
Vous pouvez donc marcher pieds nus ou avec les chaussons, que nous fournissons, en toute tranquillité.
La piscine, quant à elle, sera entièrement rénovée prochainement.

Nous sommes cependant ravis que vous ayez eu cette impression de tranquillité malgré l'occupation d'une quarantaine de chambres au sein de notre établissement lors de votre séjour.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Lors d'un prochain séjour, nous vous conseillons de rendre compte, dans les meilleurs délais, de vos différents désagréments à la Réception, afin que le nécessaire soit fait pour que votre séjour soit "Zénial".

L'Equipe du ZENIA Hôtel & Spa

Avis publié : 14 mars 2014

Ne pas se fier à la façade, ni à l'emplacement (zone commerciale), à l'intérieur cadre moderne et agréable.
Les points positifs: Chambre bien agencée avec clim, douche multi-jets, plateau de boissons chaudes, literie très confortable, oreillers supplémentaires dans l'armoire;
spa avec trois jacuzzis, deux hammam et deux sauna, vestiaires et SDB, chaussons fournis;
calme de l'hôtel et choix du buffet PDJ.

Les (petits) points négatifs: personnel un peu froid, et qui mange regroupé au comptoir
de l'accueil pendant que les clients prennent le PDJ;
l'accès au spa par la salle de restauration, le carrelage manquant dans la piscine;
manque des petits produits dans la SDB, la qualité des serviettes de toilettes, le manque de la carte du restaurant avec le livre d'accueil de l'hôtel, manque d'entretien du parquet de la SDB qui donne un aspect pas très propres au premier abord, taches sur le matelas, manque d'un drap plat.

Très bon séjour malgré ces quelque petits détails négatifs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ZENIA_Hotel, Responsable réception de Zenia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa***.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant nos points à améliorer et nous nous permettons de vous informer que le carrelage de la piscine sera entièrement rénové prochainement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa***,

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons passés un super séjour, un accueil à la hauteur ainsi que le personnel (massage, diner, petit dej.....)

Le lit est très confortable, salle de bain parfaite , insonorisation superbe, il ne manque que des volets car on voit vite le jour!

J'ai du faire appel vers 00h00 car il y avait des petits jeunes qui ne respectaient pas les autres!!!!!.(la personne de permanence est venue pour leurs demander de respecter les autres)

Sinon je suggère une porte dans le couloir pour avoir accès directement au spa et éviter de passer devant la réception ou devant les clients qui peuvent être entrain de déjeuner ...... .

Un accueil en bas serait peut être aussi à revoir mais je pense que ça va se faire puisque j'ai pu voir des travaux en cours.
Zone commerciale proche.

Mme Baillou

Astuce pour la chambre : nous avions la 115 pas trop loin du spa cool
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame BAILLOU,

Nous faisons suite à votre commentaire sur votre séjour au sein du ZENIA Hôtel & Spa*** et sommes ravis que celui-ci se soit bien déroulé malgré quelques péripéties nocturnes...

Nous avons pris bonne note de vos suggestions afin d'améliorer nos prestations de service et,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Ambiance sympa, la chambre très fonctionnelle quoi que les wc ont du être nettoyé au lance pierre avec des traces d'urines sur le socle pas top. les contours de fenêtre avec de la moisissure pas top non plus mais bon. sinon le Spa est sympa. la décoration du restaurent est plutôt réussi.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous nous permettons de vous informer que nous avons connaissance du problème concernant les contours de fenêtre. Malheureusement, les procédures d'expertises d'assurances sont longues et complexes mais le nécessaire sera fait dans les prochains mois afin de résoudre ce problème.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

je reviens chaque annee en famille dans cet hotel .je fus ravis de voir l evolution tres positive.
rien à redire .
excellent acceuil .
etablissement moderne, zen et très propre avec des grandes chambres.
un espace detente lumineux propre avec une piscine et des jacuzzi à 38°c donc super agreable.ouvert de 9h à 22h !!
un excellent restaurant qui a vu diminuer sa carte pour augmenter en qualité ,merci !
et tout cela avec un rapport prix exeptionnel .j en ai fais plusieurs à 2h autour de lille et personnellement : je ne connais pas de meilleur hotel à ce prix autour de lille.
pour les eternels insatisfaits, il y a le le chateau de montvillargenne pres chantilly mais au prix de 200 euro la nuit.
A vous de voir, si vos critiques valent se prix!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur DUNEUF JARDIN,

Nous faisons suite à votre commentaire et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci fut une réussite et que les rénovations et améliorations de nos prestations de service entrepris depuis plusieurs mois portent leurs fruits.

En effet, la satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et est notre meilleure récompense.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.

Avis publié : 20 février 2014

Personnellement je suis résident permanent par choix de rapprochement professionnel et je ne regrette pas mon choix, certes si il y a eu des travaux à l'espace Spa, ils étaient nécessaires et les entretiens sont courants pour assurer la propreté irréprochable, certains clients indélicats avaient ternis cette belle réputation et les lieux, d'autres choses avaient également besoin d'un rafraîchissement, ce qui a été fait, je trouve cet endroit zen comme son nom l'indique parfait pour se refaire une santé et la large gamme de soins accompagnants est digne des plus grands centres de remise en forme, manque juste un espace muscu et fitness à étudier peut-être ... Un bar, un coin détente et un resto parfaits, une équipe dynamique, sympathique et ouverte très communicante et professionnelle

Astuce pour la chambre : les lits king size sont inoubliables et les chambres privilèges sont un pure bonheur, et dans toutes...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
ZENIA_Hotel, Responsable réception de Zenia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Bonjour Monsieur POLLET,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de du ZENIA Hôtel & Spa*** en tant que résident permanent.

La satisfaction de nos clients et résidents est au coeur de nos préoccupations d'où l'entretien régulier et nécessaire notamment pour l'Espace Détente.

Nous sommes ravis de savoir que vous vous plaisez au sein de notre établissement et restons à votre écoute pour toutes suggestions ou demandes.

A bientôt.

L'Equipe du ZENIA Hôtel & Spa

Avis publié : 17 février 2014

je ne comprend pas les autre avis pour moi tous a ete parfait
les jacuzzi fonctionne tres bien piscine propre rien a dire
superbe week end saint valentin
personel parfait rien a dire
enfin tous parfait

Astuce pour la chambre : chambre superieur nickel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ZENIA_Hotel, Responsable réception de Zenia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.

La satisfaction de nos clients est la meilleure de nos récompenses et nous sommes ravis de voir que nos efforts envers l'Espace Détente ainsi que sa rénovation vous donne pleine satisfaction.

A bientôt

L'équipe du ZENIA Hôtel & Spa***

Voir également ces hébergements à Proville ou ses environs
À 3,2 km
À 3,2 km
Tabl' Hotel
Tabl' Hotel
N° 1 sur 1 à Fontaine-Notre-Dame

Vous connaissez Zenia Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zenia Hotel & Spa

Adresse: 35 rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, Cambrai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cambrai > Proville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Proville
Catégorie de prix : 88€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenia Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenia Hotel Proville
Spa Pas