“Très agréable séjour dans ce bel hôtel”

Zenia Hotel & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Proville
Avis publié : 12 juin 2014

Quelle bonne surprise en arrivant. Malgré tous les commentaires que nous avons lu avant de partir tout était très bien organisé ! Le personnel très accueillant. La chambre idéale et quel confort ! Le spa rien que pour nous et très propre, agréable détente. Très bon restaurant et un petit déjeuner avec le choix du roi. Comblés. Une très bonne adresse, pas facile à trouver cependant. Situation pas jolie du tout, mais pas grave, le principal y était et avec le silence. Nous recommandons cet hôtel vivement, une bonne étape pour visiter la région. Avec Groupon nous avons eu une bouteille de champagne alors que dire de mieux, nous avons passé un agréable week-end du 07 au 08 juin, merci. Brigitte et Xavier B

Astuce pour la chambre : Pour une chambre tout confort, n'hésitez pas, c'est un très bon hôtel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ZENIA_Hotel, Responsable réception de Zenia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Monsieur et Madame B.,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa***.

L'ensemble du personnel a été très touché et vous en remercie.

La satisfaction de nos clients est notre objectif premier et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa***,

Avis publié : 1 juin 2014

Hotel calme situe en dehors du centre ville, chambre propre, salle de douche agreable avec douche a jet, seche cheveux, chaussons a disposition. Sur tout le personel rencontre, une etait moins agreable. Choix dans le petit dejeuner. Nous etions 3 et avons eu 2 chambres communicantes donc 2 chambres avec 2 salles de douche donc super grand pour 3.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné au ZENIA Hôtel & Spa*** et vous remercions vivement d'avoir partager votre satisfaction sur le site TripAdvisor.

Votre séjour s'est bien déroulé et nous avons su être à la hauteur de vos attentes, c'est pour nous la meilleure de nos récompenses.

Avis publié : 1 juin 2014

très surpris vis à vis des précédents commentaires!
pour la chambre (119) légère odeur de "tabac" à notre arrivé sinon pour ce qui es de la propreté il n'y a rien à dire!
nous avons eu un café dans la chambre, chaussons à usage unique, serviette de bain (4 dont 2 petites et 2 grandes) petit frigo, climatisation, insonorisé (chambre avec vue sur le parking), tv avec canal + ...
pour le prix en ce qui concerne la chambre il n'y à rien à dire! il faut savoir différencié un hotel de luxe type carlton et un hotel abordable pour tous type le Zenia Hotel!!
concernant le spa tout fonctionné! la mousse dans les jacuzzy est une fonction donc PAS d'ajout de savon comme certains le prétendent, la piscine très propre, le hammam et sauna excellent, juste un bemol grosse chaleur en entrant dans l'espace spa donc peut être voir la climatisation...
Nous avons eu droit dans notre formule un massage californien rien à dire sur celui ci!
Pour ce qui es de la restauration il n'y a rien à dire encore une fois pour un hotel de cet gamme
En conclusion l'équipe du zenia hotel es trés accueillante et souriante! nous n'avons pas été déçu, nous reviendront...

• Séjour en : mai 2014

Morgane59540,

Nous vous remercions vivement de partager votre expérience positive suite à votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa***

Votre commentaire ne peut qu'encourager l'ensemble du personnel à poursuivre leurs efforts pour satisfaire toujours plus nos clients.

Nous nous permettons juste de préciser que nous avons eu, en effet, un épisode "mousse" dans les jacuzzis comme décrit précédemment et cela bien malgré nous. Mais il existe aussi la fonction "Bubble" sur les jacuzzis.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa***,

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons passés 3j à l’hôtel Zenia via un bon groupon ,nous y sommes partis avec un peu d’appréhension au vu des mauvais commentaires mais nous avons été agréablement surpris ,l’accueil était sympa et souriant, la chambre ,malgré une légère odeur de moisi ,était propre et bien agencée avec une toilette séparée et un lit super confortable
la chambre donnait sur le parking du centre commercial mais bien insonorisée ,nous n'avons jamais été dérangé par le bruit des voitures
le petit déjeuner ainsi que le diner étaient très corrects et le jeune homme qui fait le service est très sympa et souriant
l'espace spa peut changer d'un jour à l'autre ,le 1er jour ,tout était nickel et fonctionnait très bien ,le 2me j les 2 saunas ne fonctionnaient plus ainsi que 2 jacuzzis sur les 3 mais à décharge ,j'ai vu un couple avec un enfant en bas age y mettre du savon pour faire de la mousse et amuser l'enfant
à mon avis ,il faudrait interdire l'entrée aux jeunes enfants et mettre un règlement complet à l'entrée du spa puisque certaines personnes ne sont pas capables d'avoir un comportement respectueux vis à vis du lieu où ils se trouvent!!
le personnel d'entretien devrait être plus attentif ,la porte du hammam était restée grande ouverte et toute la vapeur s'était répandue dans le vestiaire
malgré quelques petites imperfections qui ne nous ont pas vraiment dérangées ,nous avons passés 3 j agréables et les commerces de ce centre commercial sont plutôt attractifs !!

Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire sur TripAdvisor et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au ZENIA Hôtel & Spa***.

Nous comprenons vos appréhensions à la lecture des commentaires (pas toujours justifiés), mais il est beaucoup plus simple de se plaindre que de féliciter ou remercier. Nous apprécions d'autant plus votre démarche.

Concernant le parking, nous avons la chance d'être entourés de commerces qui ferment à l'heure où nos clients ont le plus besoin de repos et tranquillité.

Pour l'Espace Détente, en effet, nous essayons de nous adapter en fonction du civisme de nos clients, nous vous remercions de votre compréhension et de votre témoignage appuyant nos réponses déjà faites auparavant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa*** et être toujours à la hauteur de vos attentes voire au-dessus.

Avis publié : 16 mai 2014

achat d'un bon groupon à 89 euros au lieu de 250 environ !!
l'accueil: si un bonjour et merci est jugé comme un bon accueil ...alors oui l'accueil est "sympa" mais moi j'aime que les gens me regarde et m'adresse un sourire je ne suis pas transparente.on s'adresse pas au gens en faisant autres choses ou en tordant un stylo/trombone !!!apprenez à sourire !!!
le lieu : je m'étais préparé donc pas de surprise et on a eu de la chance on avait une chambre coté parking...
la chambre : je ne parle pas de la poussière évidente ,une table basse ça se dépoussière aussi ,Mesdames les techniciennes de surface il ne faut faire uniquement ce qui se voit ...une table de chevet qui perd des morceaux auquel il ne suffit QUE de mettre de la glu pour réparer !!
l'espace spa :
-3 jacuzzis fonctionnaient dont un était froid !! une mousse inquiétante stagnante dans ceux ci (il manquait un produit,et le responsable matériel !!!!) cette mousse faisait apparaître un dépôt plus que suspect sur les parois,sans parler des personnes qui vont avec leur habit dedans.De l'eau stagnant tout autour des jacuzzis,on a les pieds dans l'eau avant d'être dans l'eau !!! manque des écoulements pour racler l'eau afin qu'elle s'évacue.
-le hammam une eau stagnant à l'intérieur jamais vu ça .dommage qu'il n'y a pas un peu d'eucalyptus pour faire de cet endroit un petit plus !
-le sauna:une lumière réparée à la dernière minute,il n'y a donc pas un tour de contrôle effectué après la mise en route de toute cette structure spa !!! (3 minutes!!!)
-LA PISCINE qui est en travaux depuis au moins 2 mois (en vue des commentaires)!!mais que font les ouvriers ou est-ce le personnel qui fait la réparation !!!dommage mais on savait grâce aux avis et confirmer après un mail à l’hôtel !!4 années d'ouverture et déjà une piscine à refaire, il doit y avoir des malfaçons ...
le petit déjeuner : un grand choix pour tous les goûts,réapprovisionner par une dame blonde super souriante , à l'écoute et un monsieur agréable (les deux seules personnes que j'ai toujours vu en action et qui ont un sourire sur les lèvres quand vous leur adresse un regard !!)
le restraurant :on n'a pas mangé sur place vue les avis que j'avais consulté auparavant.
EN CONCLUSION: une directrice qui doit faire preuve de plus d'observation face aux taches que chacun doit effectuer .Zénia pourrait être un endroit super agréable si beaucoup de petites choses étaient revues sérieusement,il ne faut pas laisser s'accentuer tous ces désagréments de peur que vous vous retrouviez au pole emploi sous peu !!vous avez de quoi faire un super hotel agréable alors rechanger d'équipe si rien ne change !!
je suis convaincu que cet hotel avec son espace détente doit être super agréable je pense y retourner quand tout fonctionnera et au prochain bon groupon !!! ;-)
je tiens à signaler que tout ce qui est écrit a été dit de vive voix avant mon départ....(ch 105-3/4 mai 2014)

Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa*** et vous remercions pour cette leçon de choses qui a su toucher l'ensemble du personnel.

Le ZENIA Hôtel&Spa*** a connu des débuts difficiles. Aujourd’hui, une nouvelle équipe est mise en place et s'efforce de faire en sorte que le séjour de nos clients se déroule le mieux possible tout en composant avec les différents comportements des clients dont vu avez pu être témoin notamment.

Vos remarques (plus ou moins constructives) nous permettent cependant de nous remettre en question et d'améliorer la qualité de nos prestations.
Comme vous pouvez le lire dans les commentaires au-dessus du vôtre, notre volonté de toujours faire mieux semble porter ses fruits et conforte l'ensemble du personnel dans sa démarche qualitative, mais il arrive parfois que la loi des séries enraye le bon fonctionnement des choses.

Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Avis publié : 4 mai 2014

Il en faut si peu pour passer d'un hôtel correct à un hôtel passablement médiocre...
En arrivant ,en vis à vis de la réception, les portes battantes ne fermant pas à cause de joints défectueux, les tapis plains de sol pas nets et non aspirés, ainsi que la chambre d'ailleurs, le mobilier plein de poussière, des disfonctionnements électriques au niveau des liseuses de table de nuit, pas de liseuses au niveau des fauteuils de la chambre, la porte des douches fermant mal et difficile à ouvrir, des plinthes non fixées dans l'espace spa, les éclairages défectueux dans les saunas hommes, les jacuzzis en ordre relatif de fonctionnement et la piscine en pleine réfection ( dont nous avions été averti de par ailleurs) avec les produits de réfection dans les coin, des traces noirdâtres au niveau des coupoles dans la pièce spa,...
Lors du dîner, les portes de la cuisine ouverte, permettant de voir le rinçage des assiettes ou de la vie interne des cuisines de restaurant, petit déjeuner des plus sommaires réapprovisionnés par des "civils" et non du personnel de salle, enfin en bref
besoin d'une reprise en main complète de l'équipe de maintenance, de nettoyage et e la gestion du personnel de salle.
Je n'accable pas ledit personnel de l'hôtel concerné car celui-ci n'a peut-être ni les moyens ni le loisir de faire mieux en fonction des moyens ou du temps mi à sa disposition, mais cela nuit totalement à l'image de l'hôtel, alors que celui-ci a un charme certain et une situation agréable.
Dommage...

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Il faudrait penser a refaire la salle de bain. Odeur désagréable, savon cassé, lampe hs, porte douche qui ne tient plus.
Il y a un manque global de finition et de nettoyage.
Les portes sont sales, les meubles poussiéreux et des tâches sur la moquette.
Heureusement que le lit est parfait et qu on dort très bien.
Le petit dej est pas mal non plus. Assez varié

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Proville ou ses environs
Ibis Cambrai
N° 1 sur 1 à Fontaine-Notre-Dame
Logis Mouton Blanc
Logis Mouton Blanc
N° 6 sur 13 à Cambrai

Vous connaissez Zenia Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zenia Hotel & Spa

Adresse: 35 rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, Cambrai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cambrai > Proville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Proville
Catégorie de prix : 88€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenia Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenia Hotel Proville
Spa Pas