Zenia Hotel & Spa
  • Restaurant
Inter-Hotel Tabl' Hotel(Fontaine-Notre-Dame)
81 $US
  • Parking gratuit
Ibis Cambrai(Cambrai)(Bonne affaire !)
86 $US
Hotel Beatus(Cambrai)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

A première vue, on est septique car situé au milieu d'une zone commerciale ... mais il est intéressant de dépasser les préjugés. Bon rapport qualité prix (90€ petits déjeuners compris et accès gratuit piscine/spa....offre promo été).
Le restaurant est bien pour dépanner mais il s'agit surtout de surgelés. Le prix est trop élevé par rapport à un restaurant gastronomique. A améliorer!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ZENIA_Hotel, Responsable réception de Zenia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Angélique L.,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa***.

Notre localisation est, en effet, atypique et peut surprendre, cependant, nous avons la chance de bénéficier d'ene situation très au calme à partir de 19h00, heure de fermeture des commerces.

Concernant notre Restaurant, nous avons pris bonne note de votre commentaire, cependant, nous n'avons jamais eu la prétention d'être un restaurant gastronomique. Nous pouvons de ce fait comprendre votre déception et nous nous en excusons.

Nous espérons avoir tout de même le plaisir de vou accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa***

L'Equipe du ZENIA Hôtel & Spa***

Avis publié : 19 août 2014

hotel très bien , situé dans une zone commercial mais au calme.
A deux pas du centre de Cambrai.

Chambre spacieuse, avec literie très confortable, refaite chaque jour

Petit-déjeuner copieux et servi jusqu'à 11h le week end !!! (ce qui laisse le temps d'une grasse-mat)

SPA très agréable ouvert jusqu'à 22h !! 3 ou 4 jacuzzis, 1 hammam, 1 sauna, des vestiaires, des douches
c'est normal qu'il fasse chaud et humide c'est un SPA il faut réfléchir un peu avant de faire des commentaires négatifs.

Le personnel est très sympa, disponible et à l'écoute. Bravo !!!

enfin pour conclure un week end de 3 jours au top dans cet hôtel !!! je recommande

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Sonia R.,

Nous faisons suite à votre commentraire sur TripAdvisor et vous remercions de partager votre expérience positive au ZENIA Hôtel & Spa***.

La satisfaction de nos clients est notre priorité principale et tous les efforts du personnel convergent en ce sens afin que le séjour de nos clients se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Nou sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa***.

L'quipe du ZENIA Hôtel & Spa***

Avis publié : 13 août 2014

Bel hôtel, calme et reposant
Chambre correcte, agréable mais très poussiéreuse
Douche entartrer
Espace détente très bien
Petit-déjeuner copieux avec du choix (cuisson des œufs brouiller à revoir)

On a eu peur de tester le restaurant vu les avis le concernant, on a opter pour manger à l'extérieur

AmélieDamien,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous permettons de vous préciser que lors de votre séjour, une partie de l'Hôtel était en travax, ce qui pourrait expliquer la chambre poussièreuse sans pour autant l'excuser. Nous nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa***

L'Equipe du ZENIA Hôtel & Spa***

Avis publié : 13 août 2014

- Accueil moyen
- Environnement : hôtel placé dans une zone industrielle et toutes les chambres sont au dessus des magasins
- Chambre correcte avec un grand lit sauf que quand nous sommes arrivés, les restes des personnes précédentes étaient restés dans la chambre
- Nous avions avec notre réservation une bouteille de champagne offerte, parfait, sauf qui vous la donne chaude!!!
- La piscine n'inspire pas confiance, l'eau très limite et des transats sont installés mais impossible de s'y installer pour se reposer car il fait trop chaud car endroit confiné sans fenêtre
- En fin d'après-midi, nous sommes allés au bar prendre un verre et là, tous les plateaux des petits-déjeuners depuis le matin était là avec les mouches, bien sûr...
Personnellement, je ne le recommande pas du tout...

Avis publié : 12 août 2014

Très bon séjour à chaque fois!
Je conseil +++
Petit déjeuner nickel
Personnel agréable
Literie excellente !
Chambre spacieuse et dotée d'un réfrigérateur!
Salle de bain correct
Télévision bien achalandé
Seul bémol impossible de se connecté sur le wifi